begin process at 2012 05 27 18:02:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

ASP.NET mail et Hotmail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP.NET mail et Hotmail

vendredi 1 octobre 2004 à 19:46:16 | ASP.NET mail et Hotmail

beetsy

bonjour, j'ai plusieurs boitres aux lettres : Hotmail (plusieurs), Yahoo, et d'autres en pop3...

lorsque j'utilise system.web.mail

mon code :

imports system.web.mail

sub Mail()

Try
Dim Message As String
If Me.tbMessage.Text = "" Then
Message = "pas de message"
Else
Message = Me.tbMessage.Text
End If

Dim fill_mail As New MailMessage
fill_mail.From = "mail@mail.com"
fill_mail.To = "ami@ami.com"
fill_mail.Subject = "Le sujet"
fill_mail.Body = message
'If Page.IsValid Then
SmtpMail.SmtpServer = ... 'nom du server smtp
SmtpMail.Send(fill_mail)
Me.AlorsAmi.Visible = True
Me.AlorsAmi.Text = "Mail envoyé !"
' End If
Catch ex As Exception
Me.AlorsAmi.Visible = True
Me.AlorsAmi.Text = "Erreur, veuillez recommencer..."
End Try

end sub

pour envoyer mes mails, ca arrive partout sauf Hotmail qui soit les fous dans courrier indésirable, soit ils arrivent pas du tout...

Qqn peut me dire pkoi et comment éviter ceci ???

merci à tous

Biti

Sà tràiasca tara mea !
lundi 4 octobre 2004 à 22:12:38 | Re : ASP.NET mail et Hotmail

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Ca provient des filtres installés sur Hotmail.
En fait si ton serveur SMTP est référencé comme spammeur chez Hotmail, celui-ci soit bloque les messages soit les place en indésirable.
cela peut aussi venir de ton expéditeur (je ne sais pas comment fonctionnent les filtres hotmail précisément).

Essaye déja de changer la provenance en mettant un véritable adresse.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : message, mail, text, hotmail, fill

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb d'envoi de mail par SMTP [ par ilitman ] Salut, voilà je cherche d'une manière simple à envoyer un mail directement depuis un formulaire ASP en passant par un serveur SMTP necessitant une ide C# Porblème d'encodage pour email [ par tom741 ] Bonjour à tous,j'ai mon site sur mon serveur (windows server 2008) qui me pose problème lorsque je reçois "un mail".J'ai choisit d'enregistrer les env probleme avec mail message [ par danyclassique ] Bonjour a tous,J ai cree un petit systeme de news letters .dans un site .en utilisant la classe mailmessageQuand j envoie une news pas trop grande ca mes mails vont dans les spams [ par jatan60 ] salut a tous J'ai un problème avec la fonction mail de mon site. En fait après une inscription, le membre doit recevoir un mail de confirmation. J'ut smtp [ par gazalii ] bonjour a vous tous j ai une question apropos de l'envoie d'un mail aprtir d'une pas asp.net j'ai fais le code suivant MailMessage maildef=new MailMe envoie le contenu d'un formulaire par mail avec CDO [ par angenoir666 ] BonjourJe veux envoyer le contenu d'un formulaire par mail avec le composant CDO.Voici mon code de la page en question: <form method confirmation mail [ par alicia26 ] bonjourj'ai un bout de code qui me permet d'envoyer automatiquement un mail juste en saissisant l'email d'origine et de destination.J'aimerai juste av Envoi mail avec image dans le corps du mail [ par mathalizes ] Bonjour à tous,Je voudrais envoyer un mail contenant une image dans le corps du message.Elle est également en pièce jointe.A la réception j'ai le bon Conversion C en VB pour envoie formulaire [ par syl62 ] Bonjour à tous, voilà, je vous écris car j'ai terminé d'écrire ma page qui permet de récupérer tous les champs d'1 formulaire et de les envoyer dans envoi d'un mail depuis une page html [ par claudefrch ] bonjour, j'aimerai créer dans une page html une case attachée à un message qui une fois cochée m'envoie le message dans un mail. Comment faire ? Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales