begin process at 2012 05 27 18:02:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

asp.net + listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asp.net + listbox

lundi 21 septembre 2009 à 11:18:44 | asp.net + listbox

bossou

Bonjour.
J'ai une listbox que j'utilise pour afficher des infos que je récupère à partir d'une base de données oracle. lors du chargement dans ma listbox j'ai toujours une ligne en moins. je m'explique.
quand je crée un enregistrement dans ma base, je peux affecter à un utilisateur plusieurs lignes d'entités.(par exemple 5). lorsque je veux afficher toutes les entités de mon utilisateur créé dans ma listbox, elle me retourne 4 lignes au lieu de 5. quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet SVP. Je n'arrive pas à voir où est le pblm.
Merci

lundi 21 septembre 2009 à 11:53:03 | Re : asp.net + listbox

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Les collections sont en base 0 en dotnet.

Le probleme vient peut etre de la?

lundi 21 septembre 2009 à 11:59:30 | Re : asp.net + listbox

bossou

Merci nhervagault pour ta réponse. dans ce cas tu me conseil quoi? je met -1 au lieu de 0?

lundi 21 septembre 2009 à 12:45:48 | Re : asp.net + listbox

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS

J'ai pas compris ta question?

pseudo code
=============
for i = 0 to list.count -1
console.write(i)
next

Cette discussion est classée dans : base, net, asp, afficher, listbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher ma base sur plusieurs pages [ par sophielecorre ] Bonjour !Je ne suis aps très douée en asp et je fais appel à toutes les personnes patientes du forum !Je voudrais afficher ma base sur plusieurs pages ASP.Net et Oracle [ par syndrael ] Bonjour,Une question bete...C'est aussi facile de se connecter à une base de données Oracle k'à une base de donnée SQL Server sous .Net ??Merci de vot base de donnée [ par chris81 ] bonjour,je possede VB.net pour travailler le visual mais j'aimerai me mettre a l'asp.net. Mon probleme est que j'aimerai savoir ou est ce qu'il faut e base de donnée sous ASP.net [ par chris81 ] comment fais ton pour lire une base de donnée sous asp.net PROBLEME POUR UN PROJET ASP.NET AVEC LA BASE SQL SERVER 2000 [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un grand probléme avec SQL SERVER 2000 je voudrait mettre dans ma base de données des images de type JPEG mais je n'arrive pas a le faire A L'aide ASP.NET [ par abab ] J'ai installé visual sudio.netj'ai installé iisj'ai une base de donnée qui se trouve sur un autre pc du réseausur mon pc j'ai un lien Odbc Vers Cette Msgbox en ASP.NET [ par dionysos6868 ] Bonjourvoila dans mes fichier aspx.vb je voudrais faire afficher une msgbox mais a chaque fois ca me crée un erreurVous ne pouvez pas afficher une boî asp.net : cacher un composant html [ par nancy54 ] Bonjour,Je développe une application en asp.net. Je récupére des données côté serveur afin de les utiliser côté client (affichage des données dans des [ASP.NET]afficher l'heure [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Je debute avec asp.net et j'aimerais sur ma page web que je suis en train de realiser afficher l'heure !Quelqu'un peut il m'aider !Je v Creer une base access avec asp.net [ par Kenou ] Bonjour,Peut-on créer une base access (sinon une base sql) par code avec asp.net.J'ai réussi à créer des tables dans une base access existante avec ad

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales