Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ASP.NET Listbox en-tête de colonnes ? [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (berocca)

mercredi 11 mai 2005 à 16:51:06 | ASP.NET Listbox en-tête de colonnes ?

berocca

Membre Club
Bonjour,

Est-il possible d'ajouter des en-têtes de colonnes à une listbox en ASP.NET ? Je n'y arrive pas... En VB.NET c'est pourtant très simple : myListBox.Columns.Add("Colonne1")

Je pourrais utiliser une datagrid, mais là je ne sais pas comment sélectionner une ligne entière, et gérer les événements liés au contrôle.

Merci pour votre l'aide.

Berocca

mardi 17 mai 2005 à 10:32:12 | Re : ASP.NET Listbox en-tête de colonnes ?

berocca

Membre Club

Je me suis trompé, je voulais parler de listview. En VB.NET c'est tout simplement :

With myListView
   .Columns.Add("myColonne1")
   .Columns.Add("myColonne2")
   .Items.Add("myItem1")
   .Items(n).SubItems.Add("mySubItem1")
   .Items.Add("myItem2")
   .Items(n).SubItems.Add("mySubItem2")
End With

Mais je ne trouve pas ce contrôle en ASP.NET... Comment contourner le problème ? J'ai besoin d'une liste avec en-tête de colonnes paramétrable (couleurs différentes par ligne, largeurs de colonnes différentes, etc...)

Cette discussion est classé dans : net, asp, listbox, tête, colonnes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp.net : cacher un composant html [ par nancy54 ] Bonjour,Je développe une application en asp.net. Je récupére des données côté serveur afin de les utiliser côté client (affichage des données dans des ASP.NET Listbox scroll position [ par BadFog ] Bonjour,Quelqu'un sait-il comment restaurer la position d'une listbox après un postback (équivalent de topindex en windows.forms). Je suis contraint d Listbox Asp.net C# : Selection & mise en couleur [ par Xn3m ] Bonjour j'ai un souci :-(j'explique mon problemej'ai une listbox certains éléments doivent etre "selectionné" du moins avec un background de couleur r mise en page C# ASP .NET 2.0 [ par Sabine25 ] Bonjour,je souhaiterai faire comme un framework sur mon form!Je vous donne en exemple la vidéo suivante :http://www.microsoft.com/france/msdn/aspnet/c asp/iis [ par papiona ] oui je sais qu'il ya un serveur de vs et ca marche bien mais je ve travailler avec iis .voila les ereurs : quant j choisi une application web dans v PageMaster ASP .NET, comment deplacer le "Content" [ par Sabine25 ] Bonjour,Je viens de créer un PageMaster en lien avec un Form, mais j aimerai savoir si je peux déplacer le  "Content" parceque j y arrive pas! J aimer PageMaster ASP .NET [ par Sabine25 ] Bonjour,j ai un treeview dans ma PageMaster mais quan d je clique sur l un des item j aimerai qu il apparaisse un label dans le ContentTemplate ! Ce l Gestion panier asp.net [ par zouhaircom ] bonjour a tout Urgence !!!! Quelqu'un m'aide afin de trouver un code source ASP.NET  concernat la  gestion panier Merci ! passage des arguments asp.net [ par zouhaircom ] <span lang="FR" s asp.net et vb.net [ par imad_lol ] salut.je vien de commencer un site en asp.net en utilisant le language vb.jai creer une page aspx.vb et je veu allé sur une autre page dans le meme pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.