begin process at 2010 02 09 21:28:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

ASP.NET Listbox en-tête de colonnes ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP.NET Listbox en-tête de colonnes ?

mercredi 11 mai 2005 à 16:51:06 | ASP.NET Listbox en-tête de colonnes ?

berocca

Membre Club
Bonjour,

Est-il possible d'ajouter des en-têtes de colonnes à une listbox en ASP.NET ? Je n'y arrive pas... En VB.NET c'est pourtant très simple : myListBox.Columns.Add("Colonne1")

Je pourrais utiliser une datagrid, mais là je ne sais pas comment sélectionner une ligne entière, et gérer les événements liés au contrôle.

Merci pour votre l'aide.

Berocca
mardi 17 mai 2005 à 10:32:12 | Re : ASP.NET Listbox en-tête de colonnes ?

berocca

Membre Club

Je me suis trompé, je voulais parler de listview. En VB.NET c'est tout simplement :

With myListView
   .Columns.Add("myColonne1")
   .Columns.Add("myColonne2")
   .Items.Add("myItem1")
   .Items(n).SubItems.Add("mySubItem1")
   .Items.Add("myItem2")
   .Items(n).SubItems.Add("mySubItem2")
End With

Mais je ne trouve pas ce contrôle en ASP.NET... Comment contourner le problème ? J'ai besoin d'une liste avec en-tête de colonnes paramétrable (couleurs différentes par ligne, largeurs de colonnes différentes, etc...)

Cette discussion est classée dans : net, asp, listbox, tête, colonnes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp.net : cacher un composant html [ par nancy54 ] Bonjour,Je développe une application en asp.net. Je récupére des données côté serveur afin de les utiliser côté client (affichage des données dans des ASP.NET Listbox scroll position [ par BadFog ] Bonjour,Quelqu'un sait-il comment restaurer la position d'une listbox après un postback (équivalent de topindex en windows.forms). Je suis contraint d Listbox Asp.net C# : Selection & mise en couleur [ par Xn3m ] Bonjour j'ai un souci :-(j'explique mon problemej'ai une listbox certains éléments doivent etre "selectionné" du moins avec un background de couleur r asp.net + listbox [ par bossou ] Bonjour. J'ai une listbox que j'utilise pour afficher des infos que je récupère à partir d'une base de données oracle. lors du chargement dans ma list site asp.net sur cd [ par azamine ] je veux publier un site asp.net sur cd,sans utiliser IIS.pour le SGBD j'ai utilisé sql server compact puisqu'on peut l'embarqué.mais pour le serveur w ASP.net [ par nsegi ] Bonjour a tous, J'ai telecharge ASP.net pour le mettre dans VS 2005, mais apres je ne sus comment l'installer car je ne pas trouver le fichier .exe po Recherche hébergeur ASP.NET 2.0 Ajax Crystal Reports [ par bitangm ] Bonjour à tous, je recherche un hébergement mutualisé qui dispose des caractéristiques suivantes : - accepte les paiements Western Union ou Money Gram Désactiver un controle ASP:ListBox [ par salsoul ] Bonjour à tous, J'ai une listBox dans deux form: La 1ère fois j'affiche la listBox pour que le client choisi les informations La 2ème fois, j'affiche Thème asp.net [ par ha10 ] Salut tous le monde, Svp, je suis entrain de développer une application en Asp.net. Maintenant j'aimerais bien la rendre plus professionnel mais j'ai ASP.NET Ajax [ par kokise ] Bonjour Tout le monde, dans mon job on m'a demander de créer un questionnaire en ligne en utilisant ajax, maintenant je suis en train de voir quelque

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales