begin process at 2012 05 27 18:02:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

ASP.NET Listbox scroll position

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP.NET Listbox scroll position

jeudi 22 juin 2006 à 16:57:14 | ASP.NET Listbox scroll position

BadFog

Bonjour,

Quelqu'un sait-il comment restaurer la position d'une listbox après un postback (équivalent de topindex en windows.forms). Je suis contraint d'utiliser des listbox car j'ai besoin de sélections multiples.
J'ai passé plusieurs heures à chercher sur le net et j'ai bien trouvé que d'autres avaient le problème mais pas de solution.

Merci d'avance
jeudi 22 juin 2006 à 17:16:20 | Re : ASP.NET Listbox scroll position

bernie666

normalement si tu ne recharges pas la listeBox elle doit garder sa position ...
Sinon voit avec l'option smartNaviguation

++

jeudi 22 juin 2006 à 17:31:43 | Re : ASP.NET Listbox scroll position

BadFog

La listbox n'est pas rechargée, viewstate est activé et autopostback est activé sur une autre listbox.
Quant à "SmartNavigation" c'est une propriété devenue obsolète depuis .Net 2.0 et ne gère de toute manière que la page et non le scrolling de chaque contrôle.
Le comportement observé est que si au moins un contrôle sur la page est en autopostback, alors toutes les listbox sont repositionnées au top de la liste tout en conservant les éléments qui ont été sélectionnés.

En cas de non solution, j'imagine que je pourrais tenter de remplacer mes listbox par des gridviews avec un style approchant mais se pose alors le problème de l'ajout de scroll barre et celui également du positionnement après un postback.

Cette discussion est classée dans : net, asp, listbox, position, scroll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp.net : cacher un composant html [ par nancy54 ] Bonjour,Je développe une application en asp.net. Je récupére des données côté serveur afin de les utiliser côté client (affichage des données dans des ASP.NET Listbox en-tête de colonnes ? [ par berocca ] Bonjour,Est-il possible d'ajouter des en-têtes de colonnes à une listbox en ASP.NET ? Je n'y arrive pas... En VB.NET c'est pourtant très simple : myLi Listbox Asp.net C# : Selection & mise en couleur [ par Xn3m ] Bonjour j'ai un souci :-(j'explique mon problemej'ai une listbox certains éléments doivent etre "selectionné" du moins avec un background de couleur r asp.net + listbox [ par bossou ] Bonjour. J'ai une listbox que j'utilise pour afficher des infos que je récupère à partir d'une base de données oracle. lors du chargement dans ma list site asp.net sur cd [ par azamine ] je veux publier un site asp.net sur cd,sans utiliser IIS.pour le SGBD j'ai utilisé sql server compact puisqu'on peut l'embarqué.mais pour le serveur w Recherche hébergeur ASP.NET 2.0 Ajax Crystal Reports [ par bitangm ] Bonjour à tous, je recherche un hébergement mutualisé qui dispose des caractéristiques suivantes : - accepte les paiements Western Union ou Money Gram asp.net et sql server [ par zekotch ] salut j'ai un petit probleme. Je suis debutant en asp.net et sql server Je dois creer un site web asp.net qui doit permettre l'authentification d'un u Mise en ligne d'un site web asp.net [ par win32pif ] Bonjour, J'ai développe un site web en asp.net avec une base des données sql server 2005 express; comment je dois m'y prendre pour mettre ce site en la différence du code entre asp et asp.net [ par chidori20 ] Bonjour! je suis une débutante en programmation et je suis entrain d'apprendre la langage asp.net et je me demande si il y'a une différence au niveau Utiliser une variable déclarée dans une autre page? [ par olkain ] Bonjour, J'ai une question à laquelle depuis ce matin je ne trouve pas de réponse. J'aimerai savoir si il est possible de mettre le contenu d'un cont

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales