begin process at 2012 05 27 18:01:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Autre

> 

asp.net lien requete et données dynamiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asp.net lien requete et données dynamiques

vendredi 8 juin 2007 à 12:50:38 | asp.net lien requete et données dynamiques

missette

coucou tt le monde,

je voudrais savoir comment faire pour établir un lien entre les données dynamiques se trouvant dans un datagride et des requete.chaque donnée est liée à une requete.je serai vraiment très reconnaissante à celui ki m'aidera, pck sérieusement je c po koi faire.

merci d'avance

vendredi 8 juin 2007 à 15:49:21 | Re : asp.net lien requete et données dynamiques

obel

Pas compris tu peux expliquer ton besoin ??
vendredi 8 juin 2007 à 17:25:42 | Re : asp.net lien requete et données dynamiques

missette

comment faire pour le lien entre des données dynamiques du datagrid et des requetes?

vendredi 8 juin 2007 à 18:14:44 | Re : asp.net lien requete et données dynamiques

obel

Voici un exemple avec un repeater tu fais pareil avec un datagrid

/////////////////////////////////
        ///Tableau des Postes         //
        /////////////////////////////////

/// Selection et Affichage des postes dans le repeaterposte correspondant si 1 valeur presente
        //******************************************************************************************************************/
        string requete2 = "SELECT * FROM COMMANDE";

// Utilisation du SQLDataAdapter pour realiser la requete
        con.Open();
 SqlDataAdapter monDataAdapterposte = new SqlDataAdapter(requete2, con);

// Utilisation du SQLDataSet (datasource)
        DataSet monDataSetposte = new DataSet();

// On donne un nom et on charge le dataSet, grace au SqlAdapter
        monDataAdapterposte.Fill(monDataSetposte, "COM_ID");
        monRepeaterposte.DataSource = monDataSetposte.Tables["COM_ID"].DefaultView;
        monRepeaterposte.DataBind();
        con.Close();

A+

samedi 9 juin 2007 à 12:14:34 | Re : asp.net lien requete et données dynamiques

missette

bjr

j'ai crée un tableau en lui affectant un recordset à base d'une requete le probleme qui se pose est de pouvoir constituer des liens à ces données dynamiques (asp.net)
merci et bonne journée

Cette discussion est classée dans : asp, données, requete, lien, dynamiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage conditionnel de données et d'un lien. [ par JROB ] Bonjour,Je développe un site à l'intérieur d'un intranet. J'utilise DMX 2004.Mes connaissance en VBSCRIPT et ASP étant sommaires je butte sur une diff Datagrid et lien hypertexte [ par matlocker ] Bonjour à tous,Je viens de découvrir ASP.net et j'ai ecris une page qui affiche le contenu d'une base ACCESS dans un datagrid. Jusque là tous ce passe accés à la base de données avec ASP [ par abari ] slt tous,j'ai un probléme c'est que j'arrive pas a acceder localement a ma base de donné créer avec sql 2000,voila ma chaine de connexion sns dnsSet D Erreur ASP une fois sur 2 [ par ranouf ] G Pb que j'arrive vraiment pas à comprends je suis en ASP rélié a une base accesle pb:- je clique sur un lien tout va bien ça s'affiche correctement- probleme avec un lien a la base de données access [ par arnof ] j'ai un champs dans ma bdd qui est une adresse e-mail est je voudrait qu'a l'affichage que l'adresse s affiche et que si l'utilisateur click dessus qu Soumettre, depuis une popUp, le formulaire de la page l'ayant ouverte [ par yh ] Bonjour,J'ai crée une page Asp contenant un formulaire form1.Je voudrais, lors de la validation du formulaire, ouvrir une popup (page Asp) qui vérifie ODBC ASP et DATAS RESEAU [ par gg16819 ] Bonjour à tous,J'utilise IIS 5 sur un W2K Server.Je souhaite utiliser une source de données ODBC pour pouvoir accéder à des données sur un poste résea exporter des données d'une base sur excel en ASP [ par kezakool ] Voilà. Je souhaite, à partir de mon programme ASP, générer dynamiquement un fichier excel contenant des données de ma table.Comment faire?Merci Test d'activité d'une base de données [ par bobo_le_diable ] Salut za tous !!!J'ai une base de données MySQL, et je bosse en ASP dessus.Donc pour cela je fais les procédures de connection à la base de données... Transfert des données.... [ par MrOsmose ] Je suis pas vraiment habitué a l'ASP, mais on m'a demander de modifier l'interface d'un site fait en ASP...ce que je voudrais savoir c'est comment je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales