begin process at 2012 02 13 14:23:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

ASp.net?? C koi??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASp.net?? C koi??

jeudi 25 avril 2002 à 09:47:27 | ASp.net?? C koi??

glopglop

Salut!

Je suis novice dans le developpement web et j'aurais voulu savoir quelle est la différence entre ASP et ASP.net! De plus de quoi a taon besoin pour developper sous ASP.net et est ce que ca offre + de possibilité!!

Merci d'avance!
Glop
lundi 29 avril 2002 à 10:08:35 | Re : ASp.net?? C koi??

Nix

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

ASP.Net est la nouvelle version de l'ASP.
En fait, c même une nouvelle façon de faire un site dynamique. En gros, ton site devient une vrai application.
C'est un language OO (Orienté Objet).
Les fonctionnalités n'ont plus vraiment de limites comme on pouvait en avoir avec l'asp.
Il faut un temps d'adaptation pour passer à .Net mais une fois que l'on a compris le principe (cela peut-être plus ou moins long selon les connaissances de chacun) on peut faire de bon trucs. (Je suis en train de refaire mes sites en .Net ;) )

A++

Nix

-------------------------------
Réponse au message :

Salut!

Je suis novice dans le developpement web et j'aurais voulu savoir quelle est la différence entre ASP et ASP.net! De plus de quoi a taon besoin pour developper sous ASP.net et est ce que ca offre + de possibilité!!

Merci d'avance!
Glop
mercredi 1 mai 2002 à 23:31:36 | Re : ASp.net?? C koi??

vbtom

Salut,
Taurai pas de bons sites alors pour apprendre .NET??? pask la je trime....

++
vBt0m.
|[ LEGENDS MAY SLEEP BUT THEY NEVER DIE! ]|

Réponse au message :

Salut,

ASP.Net est la nouvelle version de l'ASP.
En fait, c même une nouvelle façon de faire un site dynamique. En gros, ton site devient une vrai application.
C'est un language OO (Orienté Objet).