begin process at 2012 02 13 14:23:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

ASp.net?? C koi??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASp.net?? C koi??

jeudi 25 avril 2002 à 09:47:27 | ASp.net?? C koi??

glopglop

Salut!

Je suis novice dans le developpement web et j'aurais voulu savoir quelle est la différence entre ASP et ASP.net! De plus de quoi a taon besoin pour developper sous ASP.net et est ce que ca offre + de possibilité!!

Merci d'avance!
Glop
lundi 29 avril 2002 à 10:08:35 | Re : ASp.net?? C koi??

Nix

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

ASP.Net est la nouvelle version de l'ASP.
En fait, c même une nouvelle façon de faire un site dynamique. En gros, ton site devient une vrai application.
C'est un language OO (Orienté Objet).
Les fonctionnalités n'ont plus vraiment de limites comme on pouvait en avoir avec l'asp.
Il faut un temps d'adaptation pour passer à .Net mais une fois que l'on a compris le principe (cela peut-être plus ou moins long selon les connaissances de chacun) on peut faire de bon trucs. (Je suis en train de refaire mes sites en .Net ;) )

A++

Nix

-------------------------------
Réponse au message :

Salut!

Je suis novice dans le developpement web et j'aurais voulu savoir quelle est la différence entre ASP et ASP.net! De plus de quoi a taon besoin pour developper sous ASP.net et est ce que ca offre + de possibilité!!

Merci d'avance!
Glop
mercredi 1 mai 2002 à 23:31:36 | Re : ASp.net?? C koi??

vbtom

Salut,
Taurai pas de bons sites alors pour apprendre .NET??? pask la je trime....

++
vBt0m.
|[ LEGENDS MAY SLEEP BUT THEY NEVER DIE! ]|

Réponse au message :

Salut,

ASP.Net est la nouvelle version de l'ASP.
En fait, c même une nouvelle façon de faire un site dynamique. En gros, ton site devient une vrai application.
C'est un language OO (Orienté Objet).
Les fonctionnalités n'ont plus vraiment de limites comme on pouvait en avoir avec l'asp.
Il faut un temps d'adaptation pour passer à .Net mais une fois que l'on a compris le principe (cela peut-être plus ou moins long selon les connaissances de chacun) on peut faire de bon trucs. (Je suis en train de refaire mes sites en .Net ;) )

A++

Nix

Réponse au message :

Salut!

Merci d'avance!
Glop

dimanche 8 octobre 2006 à 15:25:31 | Re : ASp.net?? C koi??

almaxdo

bonjour a tous,
en cliquant dans compte utilisateur je viens de m'appercevoir que jai un compte limité asp.net protégé par mot de passe.
Peut il etre installé d'office?? ou faut il qu'une personne le fasse?
Que peut on y trouver dedans? et si je le supprime ou si je change ou supprime le mot de passe est ce que je risque d'endommager des fichiers ds mon ordi?
ceci est tres urgent .
merci par avance

dimanche 8 octobre 2006 à 19:52:27 | Re : ASp.net?? C koi??

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
almaxdo > Ce compte sert à ASP.NET pour exécuter (entre autres) des pages web aspx. Il apparait quand tu installe le .NET Framework. Il ne faut ni y toucher, ni le supprimer ! (il fait parti du System et normalement on a pas à s'en occuper :p)

Bonne journée

Nurgle(Antoine)
lundi 9 octobre 2006 à 10:01:34 | Re : ASp.net?? C koi??

almaxdo

merci bcp pour ta réponse nurgle.

Cette discussion est classée dans : net, asp, koi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.net et ASP3 [ par :: ??vbtom?? :: ] Slt, En fait j'aimerais savoir si l'ASP3 est destiné a disparaitre il si il cohabiteras avec l'ASP.net...Merci d'avance@++ vbtom.[THE FLAMMES ARE LO C'est quoi exactement ASP.NET [ par Skyride ] Je commence à en entendre parler, pourriez vous m'en dire un peu plus ?Avez vous une adresse de site où je puisse m'informer ?Et surtout y'a t'il des C'est quoi exactement ASP.NET [ par Skyride ] Je commence à en entendre parler, pourriez vous m'en dire un peu plus ?Avez vous une adresse de site où je puisse m'informer ?Et surtout y'a t'il des C'est quoi exactement ASP.NET [ par Skyride ] Je commence à en entendre parler, pourriez vous m'en dire un peu plus ?Avez vous une adresse de site où je puisse m'informer ?Et surtout y'a t'il des Question facile !!!! [ par Skyride ] Bonjour, j'ai notifié "facile" dans le titre afin que vous soyez plusieurs à prendre connaissance de mes questions...Je m'initie depuis quelques semai Piloter de l'excel par ASP/VB .NET... [ par GfK ] Bonjour,si qqun sait comment faire de l'automation par des Webforms (Appli ASP .NET), ca m'aiderait bien...Merci--==(Seb)==-- Un Novice a la découverte de l'ASP.Net [ par Seven ] salut alikoum !! bon voila, je viens tout juste d'apprendre l'ASP, et j'aimerai découvrire l'ASP.Net, si qlq'un aurait qlq exemple et cours a me prop Transfer d'url en ASP.NET (VB.NET) [ par Hobby ] Bonjour,J'ai pour l'instant un site en HTML avec trois frame.Mais bien sûr lorsquon clique sur un lien seul la page de droite change.Je voudrait que l Question bête en ASP.NET [ par Kartxila ] Je cherche déséspérément (trop d'accents là) la fonction d'arrondi en ASP.NETJe ne trouve pas et ça m'énerve !!! Celle d'ASP ne fonctionne pas malheur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales