begin process at 2010 02 09 21:29:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

HTTP

> 

asp.net + javascript + window.open !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asp.net + javascript + window.open !

jeudi 25 mai 2006 à 18:35:41 | asp.net + javascript + window.open !

jimmy69

Bonjour a tous,

Je debute sous asp.net => c# v1.1 avec vs2003 et je liste ma table dans un datagrid tout simplement !

J'ai place une colonne de type de lien hypertext ds laquelle j'ai place ce code :

ds chaine de format url j'ai place ceci :

javascript:VoirNews('{0}');

j'ai place mon champ id dans le champ url !

ensuite dans le head de ma page j'ai place ce code javascript :

Bon qd je lance l'application et que je fais un survol sur une de mes colonnes liens, je vois bien les liens qui sont correctement formates avec le bon id incremente mais si je clique sur le lien !

il ne fait pas la fonction javascript il me dit :

Erreur d'exécution Microsoft JScript: Objet attendu

Si quelqu'un avait une idée merci !

je souhaite donc cliquer sur le lien d'une colonne d'un datagrid et declenche une fonction javascript qui se chargera de lancer une page de details !

Bon week end ..
Christophe
jeudi 25 mai 2006 à 22:54:36 | Re : asp.net + javascript + window.open !

gyzmo222

Salut, je ne pourrais malheureusement pas te répondre préciséement mais un aperçu de 2 méthodes possibles en c# 2.0. A voir si dans le 1.1 c'est réalisable dans les grandes lignes. Je vois une solution par l'ouverture d'une page et passage dans l'url d'un paramètre te permettant d'afficher les détails sur le produit que tu souhaite (type numéro du produit) et voici ce que j'ai déja fait:

Ajout d'un lien dans la huitième colonne (indice 7) du datagrid
foreach (GridViewRow r in GridView1.Rows)
            {
if (r.Cells[7].Text == "Available")
                {
                    LinkButton z = new LinkButton();
                    z.Click += new System.EventHandler(z_Click);
                    z.ID = r.Cells[1].Text;
                    z.Text = "voir détails";
                    z.ForeColor = System.Drawing.Color.Blue;
                    r.Cells[7].Controls.Add(z);
                    r.Cells[7].HorizontalAlign = HorizontalAlign.Center;
                }
}

--> et définition de la fonction z_click assignée comme évènement au click
public void z_Click(object sender, EventArgs e)
    {
        Response.Write(@"<script>window.open('../details.aspx?id=" + ((LinkButton)sender).ID.ToString() + "', target='_blank', 'SAMPLE','width=480, height=320, toolbar=no,status=no,directories=no,menubar=no,location=no,scrollbars=no,resizable=yes');</script>");
    }

Meme si cette méthode n'est pas la plus propre et peut poser des problèmes avec une mise en page par CSS. Il est plus propre de procéder comme suit (cependant, tu passeras moins facilement ton paramètre...):
Dans ta source aspx.cs:
toncontrol.Attributes.Add("onclick", "infos();");
--> ou toncontrol est le control sur lequel tu fixe le click

dans le head de ta page aspx:
<script type="text/javascript">function infos(){window.open('./details.aspx', 'INFORMATIONS','width=480, height=200,toolbar=no,status=no,directories=no,menubar=no,location=no,scrollbars=no,resizable=no');}</script>
--> ou detail.aspx est ta page à ouvrir

Cette discussion est classée dans : javascript, net, asp, lien, place

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javascript ==> ASP.net [ par jesusonline ] comment faire pour recuperer ce bout de javascript screen.width en asp.net ASP+javascript passage de variable [ par Ragnar69 ] Bon le problème est simple, j'ai une page en ASP, j'y inclu un lien de type balise dans lekel le clic appele une fonctions javascript qui doit alors ASP.NET : LIEN VERS UN NOUVELLE PAGE [ par reyman ] Hello tout le mondeJe connais le "Response.Redirect()" qui permet de charger une page dans la fentre mais comment charger une page dans un nouvel expl javascript [ par mwahid ] Salut. Alors mon question : J'ai une variable qu'il s'ecrie par javascript(Code Côté client).Comment récupérer cette variable pa asp.n lien entre siebel et Asp.net [ par jerome_p ] Bonjour,Dans mon projet je dois aller récuperer des données dans Siebel j'aimerais savoir si quelqu'un l'a deja fait et si oui comment il s'y est pris [asp .net VB] lien hypertexte [ par narjisovish ] bonjour jé un lien hypertexte dans mon formulaire je veu en cliquant sur ce lien je transmet le id récupéré de mon datagrid je fais dans ma page load [ASP.NET/JavaScript] Faire communiquer un controle avec du javascript [ par snew ] Bonjour,Je cherche à proposer un bouton "Parcourir" pour chercher un fichier et récupérer son chemin complet ainsi que son nom ( ex : C:\Dossier\toto. lien asp + javascript [ par xclear ] Bonjour j'en suis au début de l'asp et ignorant du javasript détaillé j'ai ce bout de code contenu dans un response.write& "Supprimer&nbsp;-" &a Comment utiliser ASP.Net et javascript [ par atmeitsatme ] Bonjour,J'ais une dropdownlist sur une webform aspx.J'ais un traitement coté serveur et je me demandais si je pouvais faire des lié des donction javas Javascript dans page ASP.NET 2.0 [ par adomarle ] Bonjour, J'ai un bouton qui me permet d'ouvrir un popup avec une image. J'ai réussi à faire un code qui faisait cohabiter .net et javascript mais ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales