begin process at 2012 05 27 18:01:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

ASP.Net + IPC + IIS + C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP.Net + IPC + IIS + C#

samedi 20 juin 2009 à 21:56:45 | ASP.Net + IPC + IIS + C#

jeanledesma10

Bonjour,
je développe en ce moment pour mon entreprise une page ASP deployée sur IIS devant communiquer avec une application lancée sur le même compte.

L'application effectue des impressions, ces impressions sont affichées sous forme de file d'attente dans une grille.
Cette grille doit être accessible via le réseau local (page Web) afin de pouvoir faire des demandes d'impressions sans avoir a se déplacer sur le poste même.

J'ai donc créé une application Web en ASP.Net que je déploye sur IIS afin que la page soit accessible sur le réseau local.

Mon application d'impressions tourne et est sensée envoyer une mise a jour dans un objet partagé grâce au remoting (IPC) que récupèrerait la page Web déployée pour mettre à jour sa propre grille.

La discussion entre l'application Web et mon application se fait donc grâce à une IPC Channel (.Net Remoting).

Je remarque deux choses:

1) Quand je lance mon serveur hebergeur de l'objet partagé depuis mon application il se peut qu'il ne veuille pas se connecter selon le moment auquel je le lance (le lancer dans une thread séparée pose peut etre probleme?)

2) Meme chose si je lance le serveur a part, le client se connectant depuis mon application peut vouloir ne pas se connecter

3) Ces deux cas de figure n'arrivent jamais quand je lance le serveur et le client de maniere completement independante dans deux projets simples sans les integrer dans mon projet d'impressions.
Je maitrise donc le remoting puisque je sais le faire marcher sans probleme mis a part quand je l'integre dans une application complexe.

4) Je lance mon application Web en DEBUG et je communique bien avec mon serveur IPC. Je deploye le projet, impossible de se connecter a IPC: Accès refusé.

J'ai cherché 10000 forums, et impossible de trouver une réponse satisfaisante.

Merci.
Jean

Cette discussion est classée dans : web, application, lance, impressions, ipc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

application web [ par Ben ] rebonjour,aurait-il une personne qui ait déja développé une application web avec visual interdev 6.0. si c'est le cas peut-elle me donner les étapes à activex et web application [ par juste ] Bon ben voila je developpais sous vb6 avant et maintenant ben j'essaye qd meme de me mettre a vb.net.Mon probleme est que je n'arrive pas a utilliser Planification d'une tâche [ par beagle1 ] bonjour à tous,Pouvez-vous répondre à cette question ou me donner des pistes, svp ? Comment planifier l'exécution d'un fichier exécutable (situé sur l Partage UNC [ par Poulipe ] Bonjour,Je commence avec l asp.net, et j ai commencer une application web sur ma machine...jusque la ca va...maintenant je veux installer mon applicat GROS PROBLEME !!!! [ par Poulipe ] Bonjour,voila, j ai fais une application web,code vb et javascript, de gestion de questions - reponses, sur une base sql.lorsque je teste cette applic application web [ par pipof18 ] pipof18bonjour,je debute en programation .net et ASP.avez vous un exemple de programme avec plusieurs pages dans une application web????Merci Erreur application serveur indisponible [ par aspchallenge ] Bonjour,J'ai installé IIS, puis le framework sdk pour faire de l'asp.net.J'ai fait un test avec une page toute simple et cela fonctionnait bien.J'ai d File d'attente [ par zehighglandeur ] Bien le bonjour :)Hem, alors voila, je vais essayer d'expliquer clairement mon problème. Dans le cadre des projets industriels que tout élève a à réal message d'erreur [ par fatifleurf ] slt à tous,je viens d'installer asp .net sup mon Pc, et j'est l'erreur suivante lors de l'ouverture d'une application WEB:visual studio ne peut pas cr Crystal report web application ... Urgent [ par Mickey VB ] Bonjour j'ai suis entrain de créer une application .net Web application. et je dois fournir un sreen shot des futur page de mon intranet.Je souhaite a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales