begin process at 2012 05 27 18:01:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

ASP.NET Internationalisation : Changer la culture d'une application dynamiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP.NET Internationalisation : Changer la culture d'une application dynamiquement

mercredi 13 mai 2009 à 11:18:51 | ASP.NET Internationalisation : Changer la culture d'une application dynamiquement

patevrard

Bonjour

J'ai une application qui, une fois la premiere page Default.aspx affichée, attend la saisie d'identification
d'un utilisateur et, apres recherche des infos le concernant (notamment sa langue), devra
propager la culture ainsi determinée a toutes les autres pages .aspx que l'utilisateur pourra parcourir.

Question : Comment propager l'information de la culture a toutes les pages .aspx dynamiquement ?
Normalement : En recrivant la methode InitializeCulture() de chacune d'elles qui irait consulter une variable globale contenant la chaine (par ex : "fr-FR")

Mais y a t il plus simple ??

Car le pb c'est que j'ai pas mal de pages .aspx...

Merci beaucoup

Merci.
mercredi 13 mai 2009 à 22:53:58 | ge

titeoe

Bonjour,

Pour changer la valeur de la culture, il faut l'affecter au thread courrant (Thread.Current.Culure = new CultureInfo("fr-Fr") par exemple).

Ensuite cette propriété est conservée par le thread et est donc valable pour toutes les pages de l'application.

Sinon, il y a aussi la solution de créer une page du style BasePage qui hérite de Page et de faire hériter toutes tes pages aspx de cette BasePage.
C'est ensuite dans le InitialiseCulture de BasePage que tu peux jouer sur la culture.
dimanche 17 mai 2009 à 17:12:54 | Re : ASP.NET Internationalisation : Changer la culture d'une application dynamiquement

patevrard

Bonjour

Merci pour cette réponse qui me convient..

Cette discussion est classée dans : application, pages, aspx, dynamiquement, culture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME DE PASSAGE DE VARIABLE ENTRE LES PAGES WEB [ par kenza_sana ] Bonjour je n'arrive pas a trouver comment passer des variable entre 2 formulaires en utilisant le visual studio.net ...j'ai déja passer des variable p générer des pages dynamiquement [ par etudiant ] Voici mon problème, je suis capable d'afficher dynamiquement le contenu de ma base donnée Access, cependant, je voudrais aussi pouvoir ajouter dynami Concernant envoie de mail en ASP ou ASP.net [ par jagdjg ] Bonsoir j ai lu les sujets consacrés au mail mais j ai plusieurs questions.En fait j ai cree un projet web dans visual studio .net mais j ai inclus de aspx et wml [ par SuperBouly ] Bonjour, j'essaie d'écrire une petite application pour le wap.J'ai donc , avec VS2003 , créé une application-test pour mobile.J'ai une page d'accueil Intégrer un menu dans des pages asp.Net [ par ToToLeMalin ] Salut, voila je me poser une question, je souhaite mettre en place des pages web aspx et un menu. Le menu est un controle utilisateur ou une page a [aspx][c#] Culture [ par akaii ] Bonjour,J'ai trouvé la méthode CurrentUICulture pour récupérer la culture du Thread en cours, mais j'aimerai avoir la culture du client et pas celle d Page ASP ou page ASPX ouverture impossible [ par ManuAntibes ] BonjourJe n'arrive pas à ouvrir des pages ASPX avec mon IIS 5.1Par contre des pages en ASP pas de problème.J'ai ce message d'erreur pour les pages en Cas précis pour l'utilisation des sessions [ par Max207 ] Bonjour à tous,Je dois développer une application d'après une analyse technique précise. En gros je dois faire une double authentification d'abord par HTML et ASPX dans une application Client serveur [ par kenza_sana ] Salut merci pour vos reponse mais en plus de ca il faut faire la correspondance entre les champs de la page html qu'on va faire et celle du traitement Lien vers une autre pages via un Boutton dans une pages ASPX [ par gwadaman2 ] Bonjour,Mon problémes est le suivant:Je cherche à mettre un boutton dans une pages ASPX qui lorsque je clic dessus m'ouvre une autre pages déja créer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales