begin process at 2010 03 22 16:06:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

ASP.NET et IIS ???!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP.NET et IIS ???!!!

mardi 27 mai 2003 à 21:39:46 | ASP.NET et IIS ???!!!

patoche92

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis confronté à un grave problème : Je n'arrive pas à faire tourner ASP.NET.....
J'ai installé IIS qui fonctionne très bien avec les pages .asp, j'ai aussi le framework .NET qui fonctionne aussi très bien avec les applis windows en C# mais lorsque j'essaye d'appeler une page .aspx je me retrouve avec le message d'erreur :

Détails de l'exception: System.Web.HttpException: Le serveur ne peut pas accéder au répertoire de l'application 'C:\Documents and Settings\Patrick\Mes documents\Developpement\DotNET\'. Ce répertoire n'existe pas ou n'est pas accessible en raison des paramètres de sécurité.

Je tiens à préciser que le répertoire existe bien !
En ce qui concerne les (éventuels) paramètres de sécurité.. je seche !

Help me, please... je me sens tellement frustré !

Patrick

mercredi 28 mai 2003 à 13:33:51 | Re : ASP.NET et IIS ???!!!

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Il faut donner l'accès en lecture/ecriture a IISUser vers ton répertoire.

PS: en général les application WEB sont à placer dans le répertoire
inetpub/wwwroot/tonapplication/

et non dans mes douments.

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à tous et à toutes.
>
> Je suis confronté à un grave problème : Je n'arrive pas à faire tourner ASP.NET.....
> J'ai installé IIS qui fonctionne très bien avec les pages .asp, j'ai aussi le framework .NET qui fonctionne aussi très bien avec les applis windows en C# mais lorsque j'essaye d'appeler une page .aspx je me retrouve avec le message d'erreur :
>
> Détails de l'exception: System.Web.HttpException: Le serveur ne peut pas accéder au répertoire de l'application 'C:\Documents and Settings\Patrick\Mes documents\Developpement\DotNET\'. Ce répertoire n'existe pas ou n'est pas accessible en raison des paramètres de sécurité.
>
> Je tiens à préciser que le répertoire existe bien !
> En ce qui concerne les (éventuels) paramètres de sécurité.. je seche !
>
> Help me, please... je me sens tellement frustré !
>
> Patrick
>
>

Cette discussion est classée dans : répertoire, net, asp, iis, fonctionne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IIS pour ASP sans .Net [ par Bichon63 ] Bonjour,Je n'arrive pas à faire fonctionner des sites qui à mon boulot fonctionne trés bien. La différence c'est que mon poste est en XP Pro (à mon bo Mon site ne fonctionne pas dynamiquement ASP.net [ par bazou30 ] Bonjour à tous.Je suis débutant en ASP, j'ai créé un site qui contient des formulaires et qui se génère au sein du code (dynamique). Le site est héber L'ASP/ASP.NET sans IIS ? [ par PaTaTe ] J'ai jamais aimé ISS (pas assez sécurisé à mon gout), donc j'ai tenté de cherché une solution alternative et néenmoins gratuite d'avoir à portée de la installation de IIS [ par Verrisan ] Bonjour tout le monde,Dans le gestionnaire des services Internet (IIS), dans la rubrique "Externsion du service Web", j'ai "ASP.NET v2.0.50215" et dan ASP.NET connexions sur mon serveur IIS [ par franckydeluka ] Bonjour tous  ,Je développe en ASP.NET et je sais que le nombre de connexions à IIS est limité à 10 au maximum (sur un PC windows XP PRO)Bon jusque là Problème de transcription de ASP vers ASP.NET (appel d'ocx) [ par jolazoule ] Salut,je suis en train de réecrire une page ASP en ASP.NET, et il y a un l'appel d'un ocx qui me pose probleme :ANCIENNE VERSION ASP ( fonctionne corr Problème en ASP.NET 2.0 avec IIS 5.1 [ par MasterShadows ] Bonjour à tous et à toutes,Voilà, mon problème, pour mon stage, je devais faire un catalogue informatique pour l'entreprise, j'ai quasiment fini mon b probleme accès site ASP.NET [ par biton ] Bonjour, je rencontre un probleme avec un de mes sites qui est developpé en ASP.NET. Une personne qui est derrière un firewall (qui n'autorise que les Urgent:Asp.net IIS [ par hichamveo ] j'utilise dans mon une base de donnée sqlserver 2005 (Expres Edition) en mode "Authentification Windws" et lorsque j'ai publié min site dans IIS  il m ASP.NET/IIS ,URL de l'intranet [ par lamiruth ] Bonsoir à tous,SVP,Comment faire pour que mon site puisse fonctionner a n'importe quel niveau d'arborescenceExemple :http://nomServeur/applications/mo

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales