begin process at 2012 02 11 18:57:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

ASP.NET et IIS ???!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP.NET et IIS ???!!!

mardi 27 mai 2003 à 21:39:46 | ASP.NET et IIS ???!!!

patoche92

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis confronté à un grave problème : Je n'arrive pas à faire tourner ASP.NET.....
J'ai installé IIS qui fonctionne très bien avec les pages .asp, j'ai aussi le framework .NET qui fonctionne aussi très bien avec les applis windows en C# mais lorsque j'essaye d'appeler une page .aspx je me retrouve avec le message d'erreur :

Détails de l'exception: System.Web.HttpException: Le serveur ne peut pas accéder au répertoire de l'application 'C:\Documents and Settings\Patrick\Mes documents\Developpement\DotNET\'. Ce répertoire n'existe pas ou n'est pas accessible en raison des paramètres de sécurité.

Je tiens à préciser que le répertoire existe bien !
En ce qui concerne les (éventuels) paramètres de sécurité.. je seche !

Help me, please... je me sens tellement frustré !

Patrick

mercredi 28 mai 2003 à 13:33:51 | Re : ASP.NET et IIS ???!!!

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Il faut donner l'accès en lecture/ecriture a IISUser vers ton répertoire.

PS: en général les application WEB sont à placer dans le répertoire
inetpub/wwwroot/tonapplication/

et non dans mes douments.

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à tous et à toutes.
>
> Je suis confronté à un grave problème : Je n'arrive pas à faire tourner ASP.NET.....
> J'ai installé IIS qui fonctionne très bien avec les pages .asp, j'ai aussi le framework .NET qui fonctionne aussi très bien avec les applis windows en C# mais lorsque j'essaye d'appeler une page .aspx je me retrouve avec le message d'erreur :
>
> Détails de l'exception: System.Web.HttpException: Le serveur ne peut pas accéder au répertoire de l'application 'C:\Documents and Settings\Patrick\Mes documents\Developpement\DotNET\'. Ce répertoire n'existe pas ou n'est pas accessible en raison des paramètres de sécurité.
>
> Je tiens à préciser que le répertoire existe bien !
> En ce qui concerne les (éventuels) paramètres de sécurité.. je seche !
>
> Help me, please... je me sens tellement frustré !
>
> Patrick
>
>

Cette discussion est classée dans : répertoire, net, asp, iis, fonctionne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IIS pour ASP sans .Net [ par Bichon63 ] Bonjour,Je n'arrive pas à faire fonctionner des sites qui à mon boulot fonctionne trés bien. La différence c'est que mon poste est en XP Pro (à mon bo Mon site ne fonctionne pas dynamiquement ASP.net [ par bazou30 ] Bonjour à tous.Je suis débutant en ASP, j'ai créé un site qui contient des formulaires et qui se génère au sein du code (dynamique). Le site est héber L'ASP/ASP.NET sans IIS ? [ par PaTaTe ] J'ai jamais aimé ISS (pas assez sécurisé à mon gout), donc j'ai tenté de cherché une solution alternative et néenmoins gratuite d'avoir à portée de la installation de IIS [ par Verrisan ] Bonjour tout le monde,Dans le gestionnaire des services Internet (IIS), dans la rubrique "Externsion du service Web", j'ai "ASP.NET v2.0.50215" et dan ASP.NET connexions sur mon serveur IIS [ par franckydeluka ] Bonjour tous  ,Je développe en ASP.NET et je sais que le nombre de connexions à IIS est limité à 10 au maximum (sur un PC windows XP PRO)Bon jusque là Problème de transcription de ASP vers ASP.NET (appel d'ocx) [ par jolazoule ] Salut,je suis en train de réecrire une page ASP en ASP.NET, et il y a un l'appel d'un ocx qui me pose probleme :ANCIENNE VERSION ASP ( fonctionne corr Problème en ASP.NET 2.0 avec IIS 5.1 [ par MasterShadows ] Bonjour à tous et à toutes,Voilà, mon problème, pour mon stage, je devais faire un catalogue informatique pour l'entreprise, j'ai quasiment fini mon b probleme accès site ASP.NET [ par biton ] Bonjour, je rencontre un probleme avec un de mes sites qui est developpé en ASP.NET. Une personne qui est derrière un firewall (qui n'autorise que les Urgent:Asp.net IIS [ par hichamveo ] j'utilise dans mon une base de donnée sqlserver 2005 (Expres Edition) en mode "Authentification Windws" et lorsque j'ai publié min site dans IIS  il m ASP.NET/IIS ,URL de l'intranet [ par lamiruth ] Bonsoir à tous,SVP,Comment faire pour que mon site puisse fonctionner a n'importe quel niveau d'arborescenceExemple :http://nomServeur/applications/mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales