begin process at 2010 03 22 02:08:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

ASP.NET 2.0 / IIS 6.0 / Windows2003 - probleme d'authentification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP.NET 2.0 / IIS 6.0 / Windows2003 - probleme d'authentification

lundi 16 octobre 2006 à 15:56:23 | ASP.NET 2.0 / IIS 6.0 / Windows2003 - probleme d'authentification

ptipapanoel

Bonjour à toutes et tous,

voici un problème que je n'arrive pas à résoudre.

J'ai une page aspx 2.0 sur un IIS6 hébergé sur un win2003 serveur qui fait :
- affichage de l'identité de la personne appellante
- affichage de l'autorité d'authentification

<code>

<%= System.Web.HttpContext.Current.Request.LogonUserIdentity.Name %>

<%=System.Web.HttpContext.Current.User.Identity.AuthenticationType %> </code>

la politique d'authentification se base sur le fait que l'utilisateur est authentifié dans l'ActiveDirectory. (Integrated Windows Authentification) / pas d'impersonnalisation

en local :  (localhost sur le poste de développement)
------------------
j'obtiens bien la personne :
+ Identity : AD-world\PPN
+ AuthenticationType : NTLM

mais en appelant le site W2003/IIS :  monserveur/default.aspx j'obtiens :
+ Identity : AD-world\ADMIN_monserveur
+ AuthenticationType : Negotiate

à savoir le compte administrateur du serveur 2003 !!!!

Visiblement, il y a un blème... mais où ?
Il semble utiliser Kerberos au lieu de NTLM. Comment alors récupérer l'identité de l'appelant ?

merci d'avance.

PPN

Ptipapanoel [BeAwareTeam]
mardi 10 avril 2007 à 10:05:50 | Re : ASP.NET 2.0 / IIS 6.0 / Windows2003 - probleme d'authentification

Gob0

Bonjour à tous,

j'ai strictement le même problême Est-ce que quelqu'un a une solution ou une piste pour corriger ca ??

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : asp, iis, authentification, identity, authenticationtype

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prbl avec IIS et authentification [ par zavier666 ] Bonsoir, voici mon problème: j'ai implémenté le système d'authentification des utilisateurs de base décrits dans tous les tutos traitant d'asp. j'ai "Kit" IIS style EasyPHP [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila en fait je voudrais essayer de découvrir ASP. C'est pour cela que j'aimerais savoir s'il existait des kit de serveur (IIS) pour A Problème d'exécution d'asp.net sous iis [ par mithrendil ] Bonjour, j'installe un serveur iis sous xp pro mais je rencontre des problèmes: mon serveur exécute correctement asp mais avec des pages aspx il me re [URGENT] ASP .NET et MySQL sur IIS [ par The Red Man ] Bonjour,J'aimerai savoir comment mettre un site ASP .NET avec MySQL sur serveur IIS 7 ???j'ai essayé de le faire mais ça fonctionne pas du tout.De plu IIS et ASPX [ par vickie77 ] Bonjour à tous Je débute sur asp.net 3.5, je travaille sur IIS version 5.1Je suis un tutorial. Avec la console d'administration IIS, j'ai crée u relancer iis via asp [ par hasgaard ] Bonjour à tous,Savez-vous si la méthode  wshell pour exécuter des lignes de commande peut être utilisée pour redémarrer iis d'un script asp ?Déjà que Probleme a la creation d'une nouvelle connection pour IIS [ par casa_sniper ] Slt Tous le monde , j'ai un probleme concernnant mes applications asp.net , quand je veux creer ou ouvrir ou executer une application asp.net dans mon IIS 6.0 probleme avec ASP.NET 1.0 et 2.0 [ par Alex001 ] Bonjour tous le monde,J'ai créé un repertoire virtuel sur le site par default dans IIS 6.0 Le problème c'est que le site par default est gérer en ASP Authentification par formulaire [ par TrucDeFou ] Bonjour,Je réalise un site web en .NET 2.0.Pour mon authentification, j'utilise la sécurité intégrée à ASP.NET avec une base de donnée SQL Server 2005

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales