begin process at 2012 05 27 17:59:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Autre

> 

ASP.NET, HttpHandlers, HttpContext et évènements

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP.NET, HttpHandlers, HttpContext et évènements

mardi 28 juillet 2009 à 11:12:20 | ASP.NET, HttpHandlers, HttpContext et évènements

GregLeOuf38

Bonjour,

voilà je suis débutant en ASP.NET,et je rencontre actuellement un problème.
Je suis développe une architecture n-tiers avec une couche présentation, une couche applicative, une couche entreprise, et une couche persistance.

Le problème se situe dans ma couche de présentation. En effet, j'ai réalisé un HttpHandler qui intercepte donc l'url, et traite celui-ci.

Code C# :
public void ProcessRequest(HttpContext context)

{
// Keep the outpout
TextWriter outpout = HttpContext.Current.Response.Output;

// Instanciate the corresponding controller
IControlleur ctrl = ServiceFactory.GetServiceGeneric(KnownAssociationsController[context.Request.Path]);
// Initialize the controller (and create the view reagrding virtual Path)

HttpSessionState sessionState = context.Session;

ctrl.Init();

// Get the controller View and execute the page
HttpContext.Current.Server.Execute(ctrl.GetView() as IHttpHandler, outpout, true);
}

Je lui passe donc en paramètre mon HttpContext courant, je récupère le flux d'écriture, je récupère une instance de mon "controlleur" via la méthode ServiceFactory.GetServiceGeneric, initialise mon controlleur et exécute la vue.