begin process at 2010 02 10 17:28:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

asp.net => mailto

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asp.net => mailto

vendredi 9 avril 2004 à 16:03:57 | asp.net => mailto

jimmy69

Salut a tous,

Voila je debute vraiment en asp.net et je bosse avec webmatrix!

Je suis en train de faire ma premiere page et oui faut bien un debut !

Bon j'ia inserer deux boutons un qui redirige vers mon site chez lyvos donc voici le code pour celui ci tout fonctionne

Sub Button1_Click(sender As Object, e As EventArgs)
response.redirect("http://membres.lycos.fr/annmysql")
End Sub

Le second bouton je voudrais qu'il m'ouvre outlook avec mon mail donc je pensais faire cela mais ca ne marche pas....le navigateur me dit bad request !

Sub Button2_Click(sender As Object, e As EventArgs)
response.redirect("a href=monadresse@skynet.be")
End Sub

Si quelqu'un a une idée je le remercie amplement

un debutant qui en veut :-)!

Jimmy

samedi 10 avril 2004 à 13:12:16 | Re : asp.net => mailto

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
il faut tout simplement faire un response.redirect("mailto:monadresse@skynet.be")

Cyril (Alias Jesusonline)
samedi 10 avril 2004 à 14:36:27 | Re : asp.net => mailto

jimmy69

Salut cyril

Je te remercie ....c'etait bien ca !!!!!

Je te remercie vraiment pour ton post et te souhaite un long long week end

ciao

Jimmy

lundi 25 octobre 2004 à 10:12:14 | Re : asp.net => mailto

dionysos6868

oui mais le souci de response.redirect("mailto:monadresse@skynet.be")

est qu'il ouvre une nouvelle fenetre, y aurais t'il un autre moyen ???

Dionysos

www.tools-net.fr.St
lundi 25 octobre 2004 à 22:04:58 | Re : asp.net => mailto

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
comment ca un autre moyen ? la fonction html mailto sert justement à ecrire un mail via outlook & co

sinon faut que tu créer une page qui envoie ton mail, donc server smtp etc... il y a pas mal d'articles la dessus, fait une recherche

@+

Cyril

Cette discussion est classée dans : net, asp, sender, mailto, click

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Click sur un noeud d'un treview ASP net 2.0 [ par Dorutu ] Bonjour à tousPuis - je avoir un fragment de code (ou une idée!!!) pour simuler un clik sur un arbre net 2.0?Merci d'avanceNet_Amateur ASP.NET : mailto (C#) [ par leprov ] bonjour a tous. je débute a peine en asp.net et je peine a trouver le moyen de faire un simple mailto dans le code behind....en effet, j'aimerais lors publipostage word et asp.net [ par wally88 ] Bonjour, On me demande de faire du publipostage depuis une page asp.net, cela dis je ne sais pas pas encore si lors d'un click bouton word s'ouvre ave rafraichissement genant lors d'un click bouton asp.net avec vb [ par indygege ] Bonjour Je fais un programme de télécommande optimisé pour l'iphone en asp.net avec vb sous visual studio 2008.J'utilise des imagebuttons pour appeler asp.net c# click ultrawebgrid [ par omarellouze20 ] slt j'ai un probleme au nivaeu du programation j'utiluse l'asp.net c#je veut recuperer la valeur du premier cellule du linge slectionner d'une ultrawe asp.net c# click ultrawebgrid recuperer le numero du ligne slectionner [ par omarellouze20 ] slt j'ai un probleme au nivaeu du programation j'utiluse l'asp.net c#je veut recuperer le numero du ligne slectionner d'une ultrawebgrid au niveau de Upload d'une image ASP.net et C# [ par rabli ] Salut,j'ai un petit probleme: j'ai mis un control image sur ma page ASP.NETet un control FileUploadj'ai ajouter un bouton que j'ai codé de cette facon Conseil "ASP.net" [ par Homeros ] Bonjour,   Je pratique me "php" comme langage et j'ai quel que notion à propos "asp", mais je veux apprendre "'asp.net"'.   D'après se que j'ai entend Conseil ASP.NET : demande d'exemple [ par ChamY ] Bonjour à tous. Je débute en ASP.NET, mais j'ai de bonne base en programmation Winform en C#. Par curiosité je m'interresse donc a l'asp.net et malgr Aide pour ouvrir un fichier en Asp.net [Urgent] [ par j0hn01 ] Bonjour à tous, j'ai créé un site web pour une société pour mon travail de fin d'étude, il me reste à règle un dernier problème ... je le développe en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales