begin process at 2012 05 27 17:59:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

ASP.NET GRIDVIEW

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP.NET GRIDVIEW

vendredi 10 août 2007 à 17:58:02 | ASP.NET GRIDVIEW

0365752

Bonjour,

J'ai créé un simple gridview relié à une bd access sous web developer en VB. (ASP.NET 2.0)

Je désire que lorsque quelqu'un effectue une modification, celle-ci s'affiche en rouge dans le gridview une fois modifiée.

Le but est uniquement d'indiquer qu'il y a eu modification à une ligne du gridview.

En effet, c'est l'horaire personnel de chaque employé qui est en ligne. Quand un administrateur modifie une donnée de l'horaire, j'aimerais que l'employé voit qu'il y a eu une modification à cette ligne de son horaire.

Alexandre

samedi 11 août 2007 à 00:18:44 | Re : ASP.NET GRIDVIEW

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

comment sais tu si la ligne a été modifié ? si tu as un flag dans un champ de ta ligne tu peux t'abonner à l'évenement rowdatabound de ton gridview et ensuite dans l'eventargs e tu auras accès à la ligne. Ici tu pourras tester la valeur du flag avec e.Row.DataItem.TonFlag (faudra bien sur caster e.Row.DataItem selon ce avec quoi tu bind) et tu pourras modifier le background en faisant un e.Row.Style.BackgroundColor

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL

Cette discussion est classée dans : ligne, net, asp, gridview, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GridVeiw ASP.net [ par intimez ] Bonjour :SVP: j'ai une gridView lie à un ObjectDataSource, ce dernier appel une fonction qui appelle elle aussi a procédure stockée pour m'afficher un gridview C# asp.net [ par lefevre00 ] j'ai un problème du type :Le controle de type gridview doit être placé dans une balise form avec runat="server". Mon problème c'est que mon gridview e Gridview - SQLDataSource problème d'utilisation des Template [ par nazzguhl ] Bonjour,Je débute dans asp.net depuis peu, et j'ai mis en place un gridview relié à une table SQL par SQLDataView et j'ai un champ CodeId numérique et [ASP.NET 3.5] GridView ou est passe le dataSource et columns [ par zoullou007 ] Bonjour,je cherche à faire des gridview en dynamique mais je ne retrouve ni datasource ni Columns en code-behind donc je me retrouve bloqué. Aurais-je Configurer ASP.NET sur IIS en ligne de commande ? [ par vladam ] Bonjour,      J'ai un serveur dédié sur Windows 2003 Web Edition. Les versions de .NET ont été installées AVANT IIS, donc ils ne sont pas configurés d definir le nombre de ligne dans un control gridview asp.net [ par dimmi ] salut tout le monde, j'essaye de developper un site web avec Asp.net, VB.net. je veux definir le nombre des lignes dans un gridview, mais g pas réussi mettre en ligne une appli asp .net [ par aumeric ] Bonjour à tous J'ai fait une petite appli en asp qui utilise une base de donnée sql via sql serveurje voudrais la mettre en ligne sur mon site, mais c Probleme avec ASP.net [ par swiline ] bonjour,je veu demarrer mon projet avec ASP mais j'arrive po a le debogué le system m'affiche l'erreur suivante: quelk'1 peu m'aidé et merci d'avance< Asp.net+gridview [ par hichamveo ] Bjr;j'utilise une gridview qui qffiche les donnés d'une table,et j'active le boutoun "Edit" pour faire des modifications ds la table,le problem c que ASP.NET+GRIDVIEW [ par meth6278 ] Bonjour je trvaille avec asp.net et c# j'ai un gridview dont lequel je met des textbox pour la saisie... mon probleme j'arrive pas a récuperer le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales