begin process at 2010 02 10 10:56:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

ASP.NET+GRIDVIEW

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP.NET+GRIDVIEW

mercredi 7 février 2007 à 15:02:58 | ASP.NET+GRIDVIEW

meth6278

Bonjour

je trvaille avec asp.net et c#

j'ai un gridview dont lequel je met des textbox pour la saisie...
 mon probleme j'arrive pas a récuperer le numero de la ligne dont le quel je fais la saisie ....
je besoin de ca parceque les autre champs (textbox) sont remlis automatique .

Cette discussion est classée dans : textbox, net, asp, saisie, gridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASP.NET]Pb "bizarre" maj TextBox [ par ricopetitdejeuner ] Bonjour,J'ai un projet contenant 2 parties (sur 2 feuilles differentes):- 1 partie saisie (nouveau + modif): contient des textbox permettant d'inserer keypress en asp.net [ par nina84 ] bonjour à tous,j'aimerais filtrer les données d'un textbox(par exemple seulement les chiffres ou les lettres) mais je ne sais pas dans quel evenement ASP.net Ouverture de page et Textbox pret a recevoir info [ par Tanis49 ] Bonjours ,j'ai un p'tit soucis en programmant mon projet:je voudrait avoir a l'ouverture d'une page le curseur dans une textbox afin de ne pas avoir à Problème avec la free textbox (ASP NET) [ par sizzla68 ] BonjourMon probleme est que j'aimerais pouvoir récupérer le contenu saisie dans la freetextbox dans une variable de session sur la pression d'un bouto Valider un formulaire en ASP.NET [ par Troyan ] bonjour,voila j'ai une zone de texte asp:TextBox plus un crontole bounton !! <FONT ASp .net Vb.net saisie heure [ par cnanarde ] bonjour,objectif: permettre à l'utilisateur d'entrer l'heure de son RDV sous le format hh:mm mais je dois controler les choix possiblesdonc j'ai besoi Gridview Asp.net 2.0 c# [ par necnec ] Bonjour à tous, excuse moi de te deranger voilà mon probleme j'ai cree mongridview et je l'ai bindé à un sqldatasource et j'ai relié mon detailview àm [asp.net 2.0] GridView, ObjectDataSource et Search [ par bigflo93 ] Salut à tous :)Je développe en Asp.net 2.0 et j'utilise le nouveau control GridView... C'est qu'il est quand même super bien ce controle, surtout quan Asp.net+C# [ par meth6278 ] salut a tous........................ma page contient un listBox ,un Gridview et un bouton pour souvgarder les données saisie dans le gridview.lorsque Asp.net+C# [ par meth6278 ] Salut ... j'ai un probleme dans mon Gridviw(C1webGrid),j'ai mis des texBox dans mon C1webGrid1 et lorsque je vais enregistrer les données saisie je n'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales