begin process at 2012 05 27 17:59:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

asp.net (gridView)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asp.net (gridView)

mercredi 25 novembre 2009 à 17:35:03 | asp.net (gridView)

verbeyst

Bonjour,

J'ai une petite question (qui peut paraître ..."bête").

J'ai une gridview qui ressemble grossomodo à ceci :

<asp:GridView ID="GermGridView" runat="server" AutoGenerateColumns="False"
PageSize="2">

<Columns>
<asp:BoundField DataField="IsolateSampleNumber"
HeaderText="Isolate Sample Number" SortExpression="Isolate Sample Number" /> ...

Je suis en train de réfléchir à comment charger dynamiquement le texte du headerText. la version actuelle affiche ce texte là en dur et l'idéal serait que ça soit chargé dynamiquement, je suis en train de penser aux fichiers de ressources parce que justement le contenu de l'en-ête des colonnes devrait varier en fonction de langue choisie par le user de l'application.

Je réfléchis en même temps que je vous pose la question, merci de me dire ce que vous en en pensez (juste pour gagner du temps). j'ai pas envie de trop réfléchir pour gangner un peu de temps...

Merci

verbeyst
jeudi 26 novembre 2009 à 16:51:16 | Re : asp.net (gridView)

jacksparoow

Bonjour

c'est simple à la place de faire HeaderText="Isolate Sample Number"
injecte Isolate Sample Number dans le fichier de ressource et tu fais
HeaderText='<%$ Resources: le nom de ton fichierde ressouce , la clé %>'

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI - Ingénieur en génie logiciel &amp; multimédia (Consultant SI)

Cette discussion est classée dans : net, asp, temps, question, gridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question facile !!!! [ par Skyride ] Bonjour, j'ai notifié "facile" dans le titre afin que vous soyez plusieurs à prendre connaissance de mes questions...Je m'initie depuis quelques semai Question bête en ASP.NET [ par Kartxila ] Je cherche déséspérément (trop d'accents là) la fonction d'arrondi en ASP.NETJe ne trouve pas et ça m'énerve !!! Celle d'ASP ne fonctionne pas malheur ASP .Net c# : question concernant les frames ... [ par Zillion ] Bonjour à tous, apres avoir touché a l'html et programmé qques apps en c# j'aimerais me lancer dans l'asp .Net avec du code-behind en c#. Cependant j multiframe asp.net vb [ par crapulas ] Bonjour,Je viens de faire une page web en asp.net décomposée en 4 frames qui sont en fait 4 pages différentes.Une sert de barre de navigation, une aut Question compatibilité ASP.NET LDAP IPLANET [ par eihpos ] Bonjour à tous et merci par avance !!!J'ai développé une appli intranet en ASP.NET. J'utilise les directoryservices pour le lier à l'annuaire LDAP. Ch question pour un champion! [ par syrenne ] Salut tout le monde!je voulais savoir la difference entre: ASP et ASP.NET. .NET et  C#.NET.J ai pas pu tester certain fichies telecharg&# Gridview Asp.net 2.0 c# [ par necnec ] Bonjour à tous, excuse moi de te deranger voilà mon probleme j'ai cree mongridview et je l'ai bindé à un sqldatasource et j'ai relié mon detailview àm [asp.net 2.0] GridView, ObjectDataSource et Search [ par bigflo93 ] Salut à tous :)Je développe en Asp.net 2.0 et j'utilise le nouveau control GridView... C'est qu'il est quand même super bien ce controle, surtout quan Asp.net+C# [ par meth6278 ] salut a tous........................ma page contient un listBox ,un Gridview et un bouton pour souvgarder les données saisie dans le gridview.lorsque Asp.net+gridview [ par hichamveo ] Bjr;j'utilise une gridview qui qffiche les donnés d'une table,et j'active le boutoun "Edit" pour faire des modifications ds la table,le problem c que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales