begin process at 2012 05 27 17:59:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

[ASP.Net] GridView et le multi pages, une catastrophe....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ASP.Net] GridView et le multi pages, une catastrophe....

jeudi 11 juin 2009 à 21:49:11 | [ASP.Net] GridView et le multi pages, une catastrophe....

Bebeoix

Bonsoir, voilà je programme en C# / ASP.net :

Mon premier problème :
Ma GridView quand elle reçoit beaucoup de donner et quand je l'imprime est sur 2 pages voir parfois plus, à partir de la 2ème page les "grid" (les lignes / traits, bref ce qui fait que c'est un tableau) n'apparait plus, y'a juste les données dedans qui sont imprimés. Comment ça se fait et que faire pour y remédier ?

Mon second problème :
Comment faire pour que lors de l'impression, si il y a + de 1 page, cela imprime un header commun (en tete) et pour la derniere page, un footer (pied de page) ?
Déjà comment détecter que lors de la génération de la page il y aura plusieurs page lors de l'impression.
Ma datasource est variable niveau donnée donc bon.

Merci d'avance.
Bebeoix.
samedi 13 juin 2009 à 17:52:21 | Re : [ASP.Net] GridView et le multi pages, une catastrophe....

Bebeoix

Aussi quand j'ai 2 pages généré, les lignes sur la second pages ne sont pas imprimés... (IE)

Cette discussion est classée dans : net, asp, page, pages, gridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Asp.net+C# [ par meth6278 ] salut a tous........................ma page contient un listBox ,un Gridview et un bouton pour souvgarder les données saisie dans le gridview.lorsque Javascript dans page ASP.NET 2.0 [ par adomarle ] Bonjour, J'ai un bouton qui me permet d'ouvrir un popup avec une image. J'ai réussi à faire un code qui faisait cohabiter .net et javascript mais ce Gridview Asp.net 2.0 c# [ par necnec ] Bonjour à tous, excuse moi de te deranger voilà mon probleme j'ai cree mongridview et je l'ai bindé à un sqldatasource et j'ai relié mon detailview àm positionner la vue sur une page web asp.net [ par gyzmo222 ] Salut, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'aimerais créer un système de faq et j'ai réussi à créer une treeview avec des cadres [asp.net 2.0] GridView, ObjectDataSource et Search [ par bigflo93 ] Salut à tous :)Je développe en Asp.net 2.0 et j'utilise le nouveau control GridView... C'est qu'il est quand même super bien ce controle, surtout quan Include d'une page asp dans une autre [ par m1ger ] Bonjour,Je suis assez nouveau sur ASP.Net (Framework 1.1 ... c'est pas moi qui ai choisi), avant je faisais du .Net en application Windows et du PHP p asp.net avec c# [ par hichamveo ] Bjr ;j'ai crée une page web qui contienne plusieurs champs de texte et je ve dans le code c# parcourir ds une boucle touts les champs texte et les vid Passage entre 2 pages [ par elpens ] Bonjour,J'ai un petit soucis que voilà :J'ai un gridView, qui me avec un bouton à chaque lignes. Lorsque je clique, il m'ouvre une pop-up.Dans cette n Accéder à une page ASP.Net [ par scottmat ] Bonjours à tous et à toutes   Comment ouvrir une fenêtre par dessus la fenêtre principale en ASP.Net (en V [ASP.Net - Référencement] Peut-on afficher des Meta keywords dynamiquement dans une page asp.net ? [ par kallahan03 ] J'ai lu sur ce forum que l'on a la possibilité de définir un titre de page dynamique en utilisant runat=server et htmlGenericControl.Peut-on faire la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales