begin process at 2012 05 27 17:58:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

ASP.NET & Formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP.NET & Formulaire

mercredi 18 juillet 2007 à 12:20:31 | ASP.NET & Formulaire

DeAtHCrAsH

Bonjour,

Je developpe actuellement quelques pages web an asp.net.
L'une d'entre elle possède plusieurs formulaires( pour des sondages differents).
Avant la submission d'un formulaire, j'appelle une fonction javascript qui controle la validité du formulaire en question.

Le probleme est que lors du submit c'est le formulaire ASP qui est envoyé est non le formulaire du sondage.
Je précise que mon formulaire sondage est imbriqué dans le formulaire ASP car j'utilise une master page.

Merci par avance pour toute réponse de votre part.

Shell
jeudi 29 novembre 2007 à 08:55:02 | Re : ASP.NET & Formulaire

dualimo

Bonjour shell,

Je vais développer plusieurs formulaires avec ASP.net. Je voulais te demander quel logiciel  utilisez vous pour programmer.

dual

Cette discussion est classée dans : net, asp, formulaire, sondage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp.net+c#+fichier [ par Volfield ] Je cherche à downloader des fichiers à partir d'un formulaire avec une balise Avant je faisais du php et je récupérais le fichier et son nom avec les Probleme avec ASP.NET [ par ninipe ] Salut,je débute en asp j ai un code avec un formulaire et qd je valide je foudrai afficher le contenu dans la meme page en effaçant le formulaire...Me Validation de formulaire en asp.net [ par pilouk ] Il y a t'il une méthode pour éviter que l'utilisateur ne clique 2 fois sur un bouton de validation de formulaire Formulaire ASP.NET [ par fabguy ] Bonjour, je débute en asp.net et je n'arrive pas trop passer la valeur des champs d'un formulaired'une page ASP.NET à une autre.Avant avec ASP, pour p Formulaire asp.net [ par aymdeb ] Bonjour,J'ai un formulaire composé de WebControls.Comment placer le curseur dans une zone de saisie? Pour que lorsqu'on arrive sur le formulaire, le c Valider un formulaire en ASP.NET [ par Troyan ] bonjour,voila j'ai une zone de texte asp:TextBox plus un crontole bounton !! <FONT formulaire asp.net(c#) [ par caudette ] bonjour,je réalise une application en asp.net(c#), je voudrait avoir sur ma page.aspx deux zone de texte où je vais saisir par exemple le libellé d'un Formulaire et base de données ASP.NET 2.0 et SQL server [ par chakiraziza ] Bonjour; je suis une debutante je veux lier une base de donnée sur une page asp et pouvoir faire une recherche par code et laffiche sur ne page asp Formulaire ASP.net dans un assistant (asp:wizard) [ par talavera ] Bonjour vous tous!, Euh... J'aimerais savoir comment pourrais-je créer un formulaire en utilisant entièrement la technologie ASP.net (et non du javas formulaire+sqlserver+asp.net [ par zekotch ] salut voila je suis débutant en asp.net j'ai un projet à réalisé . Il s'agit de créer un formulaire avec possibilité d'uploader des fichier. Ce qui m'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales