begin process at 2012 02 14 04:58:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

[ASP.Net] Formulaire a plusieurs boutons

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ASP.Net] Formulaire a plusieurs boutons

jeudi 18 mai 2006 à 15:56:51 | [ASP.Net] Formulaire a plusieurs boutons

flagadda

Bonjour à tous,
J'ai lu pas mal de sujet sur mon problème, mais aucun qui le resout.
J'ai un formulaire avec plusieurs boutons, et j'ai un problème lorsqu'un utilisateur appuie sur la touche "Entrée", c'est toujours le même bouton qui est cliqué. J'aimerais soit choisir soit qu'elle bouton est a cliqué en fonction des cases dans lesquelles est l'utilisateur, soit désactiver l'appuie de la touche "entrée".
J'ai trouvé comment intercepter l'appuie sur la touche "entrée" en javascript, j'arrive même a dire qu'il faut cliquer tel ou tel bouton, mais le bouton par defaut et toujours cliqué derriere.
Avez-vous une solution à me proposer ?

Merci d'avance

dimanche 21 mai 2006 à 15:20:06 | Re : [ASP.Net] Formulaire a plusieurs boutons

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Je pense que la propriété defaultbutton d'un panel te sera de grande utilité :-)
regarde ici pour un exemple d'utilisation : http://www.aspfr.com/codes/NET2-UTILISATION-VALIDATIONGROUP_35030.aspx

Cyril - MVS - MCP
mardi 17 février 2009 à 13:55:40 | Re : [ASP.Net] Formulaire a plusieurs boutons

mwahid

Merci Cyril

Cette discussion est classée dans : bouton, boutons, formulaire, touche, appuie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boutons et [ par ja001net ] Bonjour à tous,Je ne comprend pas bien comment fonctionnent certaines fonctionnalités concernant les boutons.J'utilise le framework ASP.NET 2Mon premi Attribuer touche à un bouton.... [ par Jojo092 ] Bonjour tout le monde, je vous explique mon problème : J'ai une page aspx qui contient 2 panels. Le premier est visible est permet de s'authentifier, bouton submit dans un formulaire aspx [ par bossou ] Bonjour à tous. J'ai une page aspx par exemple maPage.aspx avec le code behind maPage.aspx.cs dans maPage.aspx.cs je crée un formulaire avec method=' Exécution d'un bouton en code VBA sur Access [ par karmnee ] Salut Ben mon problème est le suivant : je sais pas comment rédiger ma commande correctement sur VBA pour que je puisse exécuter un bouton déjà exis formulaire [ par mohamed222222 ] Salut !!J'ai un formulaire qui comporte 2 textbox et bouton. Et lorsque je click sur le bouton, je voudrai tester se les textbox sont vides, si oui je REMPLISSAGE AUTO D'UN CHAMP [ par parenthese101 ] Bonjour à tous et toutes, Sur une page html, j'ai une série de boutons. Tous ces boutons ouvrent le même formulaire nommé "réservation". J'aimerais q Imagebutton et parametre [ par hamster2combat ] Bonjour, je vais essayer d'etre coherent, voila... Je suis sur une page aspx qui liste des utilisateurs... j'ai 2 boutons (modifier et supprimer) qui tableaux [ par jodanielprince ] Salut à tous! J'ai un formulaire que j'ai crée à l'aide d'un tableau en déposant les labels et les textbox à l'intérieur avec un bouton Valider. Derri Problème formulaire avec bouton Radio [ par swatagent ] Bonjour à tous, Je tiens tout de suite a dire que je suis asser nouveau dans la language ASP et j'apprend "sur le tas" comme on dit. J'essaie de cré Touche Entrée dans une webForm [ par ced038 ] Bonjour,J'ai une question bête !!J'ai une page web avec des zones de recherche (textbox et dropDownlist), un bouton Rechercher, un bouton Retour et un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales