Accueil > Forum > > > > [ASP.Net] Formulaire a plusieurs boutons
[ASP.Net] Formulaire a plusieurs boutons
jeudi 18 mai 2006 à 15:56:51 |
[ASP.Net] Formulaire a plusieurs boutons

flagadda
|
Bonjour à tous, J'ai lu pas mal de sujet sur mon problème, mais aucun qui le resout. J'ai un formulaire avec plusieurs boutons, et j'ai un problème lorsqu'un utilisateur appuie sur la touche "Entrée", c'est toujours le même bouton qui est cliqué. J'aimerais soit choisir soit qu'elle bouton est a cliqué en fonction des cases dans lesquelles est l'utilisateur, soit désactiver l'appuie de la touche "entrée". J'ai trouvé comment intercepter l'appuie sur la touche "entrée" en javascript, j'arrive même a dire qu'il faut cliquer tel ou tel bouton, mais le bouton par defaut et toujours cliqué derriere. Avez-vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance
|
|
dimanche 21 mai 2006 à 15:20:06 |
Re : [ASP.Net] Formulaire a plusieurs boutons
|
mardi 17 février 2009 à 13:55:40 |
Re : [ASP.Net] Formulaire a plusieurs boutons
|
Cette discussion est classée dans : bouton, boutons, formulaire, touche, appuie
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Boutons et [ par ja001net ]
Bonjour à tous,Je ne comprend pas bien comment fonctionnent certaines fonctionnalités concernant les boutons.J'utilise le framework ASP.NET 2Mon premi
Imagebutton et parametre [ par hamster2combat ]
Bonjour, je vais essayer d'etre coherent, voila... Je suis sur une page aspx qui liste des utilisateurs... j'ai 2 boutons (modifier et supprimer) qui
formulaire [ par mohamed222222 ]
Salut !!J'ai un formulaire qui comporte 2 textbox et bouton. Et lorsque je click sur le bouton, je voudrai tester se les textbox sont vides, si oui je
tableaux [ par jodanielprince ]
Salut à tous! J'ai un formulaire que j'ai crée à l'aide d'un tableau en déposant les labels et les textbox à l'intérieur avec un bouton Valider. Derri
Touche Entrée dans une webForm [ par ced038 ]
Bonjour,J'ai une question bête !!J'ai une page web avec des zones de recherche (textbox et dropDownlist), un bouton Rechercher, un bouton Retour et un
hyperlink et boutons [ par danyclassique ]
Bonjour a tous je suis sur la construction d un site Je voudrai mettre un bouton que j ai dessine sur un lien hyperlink de ma page master.Quand dans m
AJAX et boutons dynamiques [ par Gastaropod ]
Bon, j'ai un soucis assez déroutant.Pour mieux me faire comprendre, je vais expliquer le cheminement que parcoure mon appli afin que ce soit plus expl
click sur un bouton en appuyant sur une touche [ par catamenia ]
Bonjour,J'utilise une webform et une masterpage.J'aimerais que lorsque la touche entrée est appuyée, ça simule le click (onserverclick) d'un bouton de
ListBox et Request.Form [ par leati24 ]
Bonjour,Je développe un site web dans lequel j'ai une listBox et deux boutons. Le premier bouton permet d'ouvrir une pop up en javascript pour choisir
Attribuer un action [ par websinh ]
Salut les pros, je voudrais savoir si c'est possible de donner une action sur un bouton dans un formulaire. en effet j'aimerais que quand je presse un
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2) par JeremyJeanson
Après mon précédent article qui attaque les contraintes par la fasse Nord de l'Everest. passons à la seconde possibilité offerte par WF4 pour valider une activité : la metadata . Je vous en ai déjà toucher un ou deux mots. La metadata dans WF4 est un élém...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2) par JeremyJeanson
De WF3 à WF4 pas mal de choses on été changées pour faciliter la vie des développeurs, mais certain points peuvent sembler obscures. comme les contraintes. Pour vous guider, je me lance dans une série de deux articles. Ils présenterons deux approches poss...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT()[ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT() par tja
Beaucoup de développeurs pensent que lorsqu'on créé et enregistre un IHttpModule, il n'en existe qu'une seule instance et la méthode Init() sera appelée qu'une fois.
C'est faux
Cela peut vraiment créer des bugs subtils dont en ne se rend pas compte ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja [MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER par phil
Un post rapide pour vous informer de la disponibilité de la vidéo de ma présentation sur SharePoint 2010 & Team Foundation Server. http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays10/Webcast.aspx?EID=20215d48-02e3-4d43-8c36-e53505c3b316 Dans la ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par phil
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|