begin process at 2012 05 27 17:58:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

ASP.NET / Flash / XML : Liens xml dans un fichier SWF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP.NET / Flash / XML : Liens xml dans un fichier SWF

lundi 26 janvier 2009 à 14:27:17 | ASP.NET / Flash / XML : Liens xml dans un fichier SWF

anai

Bonjour,

Voici mon probleme :

J'ai un swf (derniere version) dans une page (html ou aspx). Ce swf recoit des parametres (cela marches), et va lire sur le serveur des fichiers xml.
Tant que j'ai les fichiers xml dans le meme repertoire ou ailleurs sur le site cela fonctionne SAUF lorsque ces fichiers sont dans la directory App_Data.

C'est une directory particuliere qui empeche toute lecture directe depuis le navigateur. A priori vu que le flash est considerer comme etant lancer par le navigateur de l'internaute cela doit expliquer pourquoi le flash ne trouves pas ces xml.

Je ne veux pas modifier la directory ou je pose mes xml (App_Data n'etant pas lisible depuis un nav c'est interressant), et aussi parce que je n'ai qu'a sauvegarder cette directory.

Connaissez vous une astuce qui permettrait a mon flash de lire ces fichiers xml dans cette directory.

A plus et merci

Cette discussion est classée dans : flash, fichiers, swf, xml, directory

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Routine pour fichiers XML [ par quincailler ] Bonjour à tous, je cherche désespérément une sorte de "moulinette" en asp pour moifier environ 500 fichiers XMl ! le truc, c'est que je voudrais modif affichage dynamique d'une bannière flash [ par reyterg ] Bonjour à tous,je suis fasse à un casse tête chinois dont je ne trouve pas la solution.J'aimerais faire une application qui change dynamiquement 1 ban asp3.0 et xml enregistrement de données [ par tranwez ] Bonjour,   donc voila, je dois faire un intranet pour la sociétée dans laquel je suis en stage.comme le contenu n'est pas tres volumineux on a decider Importation de fichiers XML [ par ov3rdoze ] SalutJe souhaiterai savoir si il est possible d'importer un fichier XML dans un autre...En effet, une partie du code sera commune à tous les fichiers récupérer un xml posté par flash dans un script asp [ par Lotus_Rouge ] Bonjour à tous, Voila, je suis ultra novice en asp et je me trouve confronté à un problème que je ne sais pas résoudre : Pour une application que Récuperer des fichiers XML et les afficher en ASP [ par jcohen ] DzéBonjour,Voilà, je suis sur un projet où je vais récupérer des fichiers XML, pas mal une cinquantaine, correspondant à des offres d'emplois. Il faut accents sur XML/flash [ par stephso27272727 ] [color=purple]Bonjour. Mon problème est le suivant. J'ai acheté un template xml/flash. Lorsque j'utilise des caractères accentués (éèêàï, etc), il ne Comment créer un lien html vers un swf ? [ par edji ] Bonjour, J'ai réalisé mon site en flash avec le GaiaFramework. (pour éviter de coder à la base, je suis graphiste, pas développeuse, je connais les q Modifier des fichiers xml [ par Franckyom50 ] Salut !Voilà, j'ai actuellement un petit gros problème : J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir modifier ou rajouter des attributs ou meme d Créer un xml [ par cmjn ] CMJNBonjourJ'ai monté une BDD en asp qui récupère des données texte et transfert des images sur un serveur. J'aimerais créer un xml répertoriant mes i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales