begin process at 2012 05 27 17:58:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

[ASP.NET] Faire un executable (cacher les sources)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ASP.NET] Faire un executable (cacher les sources)

vendredi 3 décembre 2004 à 10:48:45 | [ASP.NET] Faire un executable (cacher les sources)

nitrique

Bonjour,

J'ai développé un portail en Asp.net
(Delphi.Net plus exactement mais c pareil)
et j'aimerais donner ce portail mais ne pas donner les sources.

Y a t-il un moyen, existe t-il un logiciel qui transforme
les pages aspx interpretées en fichier executable compilé,
ou crypter les sources ?

Merci d'avance.

David, à VERSAILLES
vendredi 3 décembre 2004 à 21:28:20 | Re : [ASP.NET] Faire un executable (cacher les sources)

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
si t'as fait du code behind, t'as qu'a compiler tes fichiers .vb et de mettre ta dll ainsi créer dans le bin de ton application
avec vs.net ca se fait tout seul, mais en delphi, je crois pas que Vs va t'etre utile.

en théorie t'as juste à compiler tes fichiers de code, et le mettre dans le repertoire bin, et faut aussi bien sur que t'ai precisé l'attribut inherits de ta directive page, mais ca c'est normal :)

Cyril
lundi 6 décembre 2004 à 09:11:57 | Re : [ASP.NET] Faire un executable (cacher les sources)

nitrique

Réponse acceptée !
ok, merci.

David, à VERSAILLES

Cette discussion est classée dans : net, asp, cacher, sources, executable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp.net : cacher un composant html [ par nancy54 ] Bonjour,Je développe une application en asp.net. Je récupére des données côté serveur afin de les utiliser côté client (affichage des données dans des Menus comme ASP.NET codes sources [ par SpanK ] Bonjour,J'aimerais savoir quelle stratégie adopter afin de réaliser dans une appli web des menus un peu comme sur ce site. Affichage d'une zone de cho Incompatibilité asp.net <> firefox [ par guizmo123 ] Salut tout le monde ! Voilà, j'ai un pb, lorsque je vais sur mon site avec IE, no pb, affichage normal, mais avec firefox, TOUT est décalé. Je sais CHERCHE DESESPEREMENT UNE BIBLE EN ASP.NET [ par dib.fred ] Salut a tous,Je suis toujours a la recherche d un livre en ASP.NET et en particulier asp.net professionnel qui en rupture chez amazon et a la fnac.Si CHERCHE DESESPEREMENT UNE BIBLE EN ASP.NET [ par dib.fred ] Salut a tous,Je suis toujours a la recherche d un livre en ASP.NET et en particulier asp.net professionnel qui en rupture chez amazon et a la fnac.Si CHERCHE DESESPEREMENT UNE BIBLE EN ASP.NET [ par dib.fred ] Salut a tous,Je suis toujours a la recherche d un livre en ASP.NET et en particulier asp.net professionnel qui en rupture chez amazon et a la fnac.Si Site multilingue ASP.NET [ par berocca ] Bonjour,Je souhaite créer un site multilingue en ASP.NET. Quelle est l'approche à suivre ? Tous les conseils sont les bienvenus !D'autre part quelqu'u lien entre siebel et Asp.net [ par jerome_p ] Bonjour,Dans mon projet je dois aller récuperer des données dans Siebel j'aimerais savoir si quelqu'un l'a deja fait et si oui comment il s'y est pris [ASP.NET][C#] Raffraichissement lors de l'ouverture d'un popup [ par EvilDef ] Bonjour a tous,g de nouveau un petit probleme auquel je ne trouve pas de solution.lorsque je clique sur un ImageButton voici le code executer : strin durée limitée d'une session [ par firas_tn ] je suis débutant en asp .net et j'ai un code source en asp .net et lorseque un utilisateur se connecte sur le site sa connexion est limité et je n'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales