begin process at 2012 05 27 17:58:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

ASP.NET et EXCHANGE 2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP.NET et EXCHANGE 2003

lundi 17 octobre 2005 à 11:12:28 | ASP.NET et EXCHANGE 2003

LOUTTY

Bonjour,

Je voudrais savoir si il y a un moyen pour créer une interface en asp.net qui se connecte à un server exchange pour récupérer les messages d'un compte et ses pièces jointes.

merci d'avance.

Nicolas

mardi 18 octobre 2005 à 09:20:00 | Re : ASP.NET et EXCHANGE 2003

ProphetKy

Oui il y a moyen, pour cela tu doit creuser du coté des requêtes LDAP et de la DLL Directory Services de Microsoft ( fourni dans le framework -> Add references )

A+

Cette discussion est classée dans : net, asp, exchange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.net Exchange 2000 [ par lahmame ] Mehdi LAHLOU salutje veut savoir comment je peut ouvrir un compte dans exchange 2000 avec un compte déja créer dans l'act Par ou commencer ? [ par pucenet21 ] bon voila apres une longue reflexion je me suis decider de me lancer dans l'aventure ASP (.Net ) apres avoir regarder cher microsoft ASP.NET 2.0 avec Deploiement application ASP.net [ par ProphetKy ] Bonjour, je termine mon application ASP.NET et il est temps de la mettre en production... Mais j'ai un peit problème, il me fait toujours l'erreur Formulaire asp.net [ par aymdeb ] Bonjour,J'ai un formulaire composé de WebControls.Comment placer le curseur dans une zone de saisie? Pour que lorsqu'on arrive sur le formulaire, le c asp.net 2] mettre à jour un xml à partir d'un treeview [ par bossun ] salut,j'ai un treeview qui récupère les données  à partir d'un fichier xml. jevoudrais pouvoir ajouter un noeud à mon treeview et que ce changements'e [ASP .net][C#] Probleme de postback après appui sur bouton [ par emachede ] bonjour,je développe une application web en asp net et C#j'utilise un placeholder sur ma page d'accueildans ce placeholder, j'appelle un user control Sécurité ASP.Net 2.0 avec Visual Web Developer 2005 express edition [ par kallahan03 ] Bonjour,Débutant en asp.net 2.0 je vous soumet un problème que je rencontre avec un site web réalisé avec VWD.J'utilise une BDD Sql Server 2000 et Fir input type="hidden" en asp.net ? [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour, j'aurais voulu savoir comment générer un champs en asp.net, pour que je puisse y avoir accés avec le code behind. J'immagine qu'il faut cr connection ldab iplanet asp.net [ par civi ] boujour je doit connecter mon site internet à un serveur ldap iplanete et je ne sait pas comment faire après de nombreuse recherche ... il semblerai asp.net et code behind [ par aymdeb ] Bonjour,J'ai un formulaire asp.net et lorsque je clique sur les boutons, les procédures du code behind associées aux boutons ne s'exécute pas.Quelqu'u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales