begin process at 2012 02 12 09:46:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

ASP.net Exchange 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP.net Exchange 2000

samedi 6 août 2005 à 19:27:42 | ASP.net Exchange 2000

lahmame

Mehdi LAHLOU
salut
je veut savoir comment je peut ouvrir un compte dans exchange 2000 avec un compte déja créer dans l'active directory via une interface web avec le code asp.net
SVP c urgent
samedi 6 août 2005 à 20:04:49 | Re : ASP.net Exchange 2000

lahmame

Mehdi LAHLOU
c mieux de reformer la question

je veut ouvrir web access (exchange 2000) en utilisant les identifiants d'un user deja authentifié par LDAP, sans passer par la boite de dialogue d'authentification windows

mardi 6 septembre 2005 à 17:38:16 | Re : ASP.net Exchange 2000

objectifweb

Bonjour,

j'ai un souci avec un script en ASP, le but est de lister les enregistrements qui se trouve dans un agenda sur notre serveur exchange. Le script installé sur ma machine locale fonctionne à merveille, en quelques secondes, la liste apparait mais une fois sur un serveur en production, cela ne marche plus !? Et on a essayé plusieurs serveurs avec le même problème ?

Le début du script ...

' Specify your own domain.
DomainName = "http://xxx.xxx.xxx.xxx" (ip de notre serveur exchange)

' Specify the URL to a folder or an item.
strLocalPath = "/public/NTC-Contacts"

Set Rec = CreateObject("ADODB.Record")
Set Rs = CreateObject("ADODB.Recordset")
strURL = DomainName & "/" & strLocalPath

Rec.Open strURL

Set Rs.ActiveConnection = Rec.ActiveConnection

En local, marche très bien, sur le serveur .... quelqu'il soit ...

Error Type:
Microsoft OLE DB Service Components (0x80040E19)
Object or data matching the name, range, or selection criteria was not found within the scope of this operation.
/CiscoIpServices/ipphone/contacts.asp, line 22

donc erreur durant l'instruction "Rec.Open strURL"

Ca vous dit quelque chose ?

Amicalement
Patrick

Cette discussion est classée dans : net, asp, exchange, compte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET et EXCHANGE 2003 [ par LOUTTY ] Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen pour créer une interface en asp.net qui se connecte à un server exchange pour récupérer les messages d Droits asp.net Repertoire [ par yohann2004 ] Bonjour a tousJe developpe une application en asp.net et je rencontre quelques probleme pour lire un fichier dans un repertoire sur un serveur.Je pren Securite avec compte windows ASP.NET 2.0 [ par Myke ] Je cherche depuis quelque temps une reponse à la question de securité sous asp.net 2.0. Je me demande quelle est la meilleur facon de gerer facilement Compte utilisateur ASP.NET à restaurer [ par MichelMainil ] Bonjour,J'ai commis une bétise. J'ai supprimé par mégarde le compte d'utilisateur ASP.NET Machine account sous VistaDepuis lors, je ne sais plus insta ASP.NET / XML / Javascript : stocker un javascript dans xml [ par anai ] Bonjour,Voici mon probleme : J'ai une webforms dans lequel en ligne je mets un javascript (style Google Analytics). Je veux stocker ce javscript dans Controle serveur Asp.Net sous visual express [ par BessamBY ] Bonjour à tous,Savez vous s'il est possible de développer des controles serveurs asp.net avec les versions express de microsoft ?Merci pour vos répons [débutant]intallation de asp.net mvc [ par yassineee ] salut, je viens d'installer vs2008 et je ne trouve pas le type de projet asp.net MVC ??? architecture asp.net MVC [ par yassineee ] Salut je cherche un exemple d'application qui utilise le nouveau modéle asp.net mvc et merci d'avance upload d'un fichier utilisant C# et ASP.NET ? [ par prodotnet ] Bonjours a tous ,j'ai vu dans le forum q'il ya de source pour cela mais avec VB.net et ASP.net ,quel est le code C# et ASP .net   pour uploader un fic calendrier en asp.net [ par hano1800 ] salut tout le monde je veux savoir comment je peux choisie un module dans une select et il va me donnée la date ou on est faire ce module dans une cal

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,527 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales