begin process at 2010 09 09 10:48:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

[ASP.NET] événement/traitements coté client sans java script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ASP.NET] événement/traitements coté client sans java script

lundi 13 mars 2006 à 18:53:48 | [ASP.NET] événement/traitements coté client sans java script

outcast_fr

Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible (et comment) de gérer des événements coté client sans utiliser de javascript avec ASP.NET

Par exemple pour un TextBox, autoriser uniquement la saisie de nombre.

J'ai regardé les Validator.
Mais d'apès ce que j'ai compris, ils ne sont appelés que lors d'un click sur un bouton par exemple.
Or je voudrais, non pas vérifier que mon champ (pour cette exemple) contienne ou non des lettres mais tout simplement empécher la saisie de lettres (tout ça sans java script).

Est-ce possible ?

lundi 13 mars 2006 à 20:31:56 | Re : [ASP.NET] événement/traitements coté client sans java script

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Ce n'est hélas pas possible.
Les formulaire HTML ne supportent pas la vérification.
Les validators fonctionnent en deux temps, ils font d'abord une vérification coté client, puis une autre coté serveur (au cas ou les scripts clients ne sont pas accepté). Donc tu peux etre sur a 100% que tes données sont validées.

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
vendredi 17 mars 2006 à 09:03:41 | Re : [ASP.NET] événement/traitements coté client sans java script

outcast_fr

Ok, merci pour la réponse :-)

Cette discussion est classée dans : java, net, asp, client, coté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Traitement coté client en ASP [ par patrickroxa ] Est- ce que l'ont peut rediriger certains traitements coté client a partir de feuilles ASPexemple création d'un fichier excel en utilisant l'exceldu p traffic Client -> server asp.net [ par fred0dec ] bonjour a tous,voila quelques questions que je me poseDans le cadre d'application web(asp.net)-je me demande si le traffic Client -> server doit etre problemes asp.net: controle TextBox et classe OracleDataReader.GetChar [ par magi325 ] Salut, J'ai rencontre deux problemes ds mon app ASP.NET: 1) Comment forcer un text box a ne pas accepter que des lettres (champs nom, prenom) ou a l Asp.net Control Client Side Event [ par edokt ] Salut Tout Le MondeJe comprends pas qu'est ce que je fait pas bien, c'est un peu con je penceen fait j'ai RadioButtonList asp acontrol et je voudrais [ASP.net 2.0][C#] script client [ par lenoil55 ] salut à tous,j'ai besoin d'alimenter un DropDownList coté client.Voici simplifié l'erreur qui se produit :<div class="smallfont" style="MARGIN-BOTTOM: Portage d'une appli VB.Net en ASP.Net [ par MAQFAB ] Bonjour à tous,J'ai une application existante en VB.Net (SDK 1.1) en client lourd, en fonctionnement client-serveur avec SQL Server. Je voudrais étudi asp.net c# jsp [ par abm565 ] Bonjour, je voulais savoir s'il est possible d'appeler une applet java dans du code aspx et comment je peux faire. Au faite j'ai un formulaire fait e Recupérer une variable de session coté client ASP.NET avec dll [ par keogus ] Bonjour à tous ! Voilà j'ai cherché des infos sur le forum mais ça ne correspondait pas exactement à ce que je voulais, je vais réssayer de chercher Erreur coté client asp. [ par thierry5555 ] Bonjour à tous. J'ai activé ASP pour ce nom de domaine, mais je ne trouve pas ou je peux faire apparaitre les erreur asp dans la configuration coté w Comment creer un forum en asp.net [ par nsegi ] Bonsoir a tous, j'utilise vs.net 2008 et sql server 2005. je veut créer un forum sur mon site, le problème est que je ne sait pas comment. Quelqu'un p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales