Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Asp.net dropdownlist [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (wheel46)

lundi 12 janvier 2004 à 02:55:18 | Asp.net dropdownlist

wheel46

voila je voudrais quand fonction de la sélection fait dans la dropdownlist il rend visible une autre dropdownlist.
voila le code que j'ai fais mais il n'affiche rien.

Sub lieux_SelectedIndexChanged(sender As Object, e As EventArgs)
if lieux is "belgique" then
province.visible="true"
End if
End Sub

je veux que si le lieux sélectioner est la belgique la dropdownlist "province" doit etre visible.

Merci a tout le monde d'avance

lundi 12 janvier 2004 à 18:37:48 | Re : Asp.net dropdownlist

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

je pense que le pb ce situe sur ton if :

tu compare un object qui est un System.Web.UI.WebControls.DropDownList (lieux) avec un string donc ce ne sera jamais vrai .

Pour ce la je pense qu'il faut faire Lieux.SelectedValue = "Belgique"

vendredi 13 février 2004 à 10:37:51 | Re : Asp.net dropdownlist

CDG971

Bonjour à tous j'ai un petit souci, je sais pour certain il va paraitre idiot mais bon, Je developpe sous Webmatrix et je n'arrive pas à programmer l'evenement selectedIndexChange de ma dropdownlist. J'aimerai afficher des donnés issu d'une bd à partir de la selection. Voilà, si quelqu'un à une seconde pour m'expliquer, je debute en asp.net donc merci de votre comprehension.

Cette discussion est classé dans : net, asp, visible, dropdownlist, lieux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dropdownlist???en asp .net [ par dina_info ] sltDropdownlist???en asp .netcomment faire une selection sur une valeur d'un item dans un dropdownlist; mon problem c'est qd je selectionne une valeu [ASP.NET] Dropdownlist et données [ par javajavajava ] Bonjour,je voudrai savoir si il était possible d'organiser les données dans un dropdownlist en 2 colonnes par exemple (afin de bien distnguer les diff DropDownList [ par abdelhakim18 ] bonjour a tousje ss yn debuatant dans asp . net vous pouvez m'aidez svpj'ai besoin de faire des testes sur le DropDownList precisement sur le text sel datagrid et dropdownlist [ par narjisovish ] bonjour je suis debutante en asp.net et je travaille sur un projet avec l'asp.net j'ai un datagrid  ou il y'a les nom et prénon des enregistrement d'u [asp.net][dropdownlist] listes dépendantes [ par Jula ] et ui encore moi!j'ai 2 DropDownList dans mon farom de ma page aspx,la première est remplie avec le champ d'un table dans ma bd Acceset je voudrait qu ASP.NET : DropDownList [ par vir76 ] Comment mettre 2 champs dans une DropDownlist en ASP.NET? [ASP Net] SelectedIndex DropDownList [ par D4rkTiger ] Bonjour,Voilà j'ai créé des DropDownList alimentées par un SQLDataSource. Jusque là aucun problème.Lorsque je souhaites forcé un choix dans ma DropDow dropdownlist ASP.NET [ par sasmami ] bonjour,j'ai besoin de remplir un textboxe àpartir en fonction de la valuer selectionnée dans la liste.merci Frameset & Menu ASP.NET 2.0 [ par eulalienath ] BonjourJ'ai une frameset composée de deux frameDans l'une des frame j'ai un menu qui  mepermet de naviguer dans la site (via un sitemapptah) asp .net convertion excel ver pdf en ASP.net [ par Dr_shaman ] Bonjour,pour commencer je tien a dir que je ne savai pas ou maitre ce poste veiller m'excuser.je vous explique mon problème:    -    Je doit convertir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.