begin process at 2012 05 27 17:57:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

ASP.NET Double redirection + Authentification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP.NET Double redirection + Authentification

mardi 3 mai 2005 à 10:26:42 | ASP.NET Double redirection + Authentification

cabbry

Bonjour,

j'ai une application  .Net de type Web, avec 2 frames.

Le menu a gauche et le contenu a droite.

Dans le menu, il y a un lien vers la page d'authentification de l'utilisateur

(qui s'affiche dans la frame de droite)

Je me loggue et je redirige la frame de droite au bon endroit...

private void connect_bt_Click(object sender, System.EventArgs e)
{

if (Authentifier(txtUtilisateur.Text,txtMotDePasse.Text))
{
      FormsAuthentication.RedirectFromLoginPage(txtUtilisateur.Text,false);
}
else ...

Ca marche bien...

mais le probleme c'est que je veux changer dans mon menu

le lien "connexion" en lien "déconnexion" !

Si vous avez des idées, je suis preneur...

Cab

mardi 3 mai 2005 à 12:09:49 | Re : ASP.NET Double redirection + Authentification

cabbry

Réponse acceptée !
Pour ceux que ça interesse:

private void connect_bt_Click(object sender, System.EventArgs e)

{

if (Authentifier(txtUtilisateur.Text,txtMotDePasse.Text))

{

Response.Write("<body><SCRIPT Language='javascript'>setTimeout(parent.menu.location='url_de_ton_menu_de_deconnexion',0);</SCRIPT></body>");

Response.Write("<body><SCRIPT Language='javascript'>setTimeout(parent.contenu.location='ton_url2',0);</SCRIPT></body>");

FormsAuthentication.SetAuthCookie(txtUtilisateur.Text,
false);

....

Si vous avez une solution plus propre...je suis toujours preneur !

Cab

Cette discussion est classée dans : menu, net, lien, droite, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien html dans c# asp.net [ par zekotch ] Salut j'ai mon menu en html. Je développe asp.net Ce que je veux c'est pourvoir avoir accès aux boutons de mon menu en code behind c#. de sorte a y as sitmap dynamique [ par goulnta ] bonjourj'ai definit deux sitemap (sitemap1 et sitemap2) dont chacun a une liste differentes de propriétés suivant son authentification s'il est un sim Comment créer un menu dynamique horizontal en ASP.NET 1.1 ? [ par Carrillon ] Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir comment créer un menu dynamique horizontal en ASP.NET 1.1 pour un site Internet. En effet, le WebControl Menu debutant avec asp.net [ par aymen87 ] bonjourje suis en train de developper une application web avec asp.net 2008 et je suis vraiment debutant dans ce domaine.Pour commencer, je voudrai sa Lien vers un document ou dossier [ par j0hn01 ] Bonjour , je suis en train de créer un site web en asp.net et vb.net, le but étant de gérer des projets. je cherche un moyen de créer un lien vers un Projet ASP.Net - Authentification SQL Server [ par 3KyNoX ] Bonjour,Je suis le Coach Microsoft ASP.NET pour effectuer mon projet de synthèse et j'éprouve quelques difficultés à adapter l'authentification sur mo [ASP.NET] authentification [ par dedella_al ] Bonjour, je suis entrain de concevoir un Intranet mais j'ai un souci en ce qui concerne l'authentification de mes utilisateurs. Quelles est l'avantage Authentification par formulaire [ par TrucDeFou ] Bonjour,Je réalise un site web en .NET 2.0.Pour mon authentification, j'utilise la sécurité intégrée à ASP.NET avec une base de donnée SQL Server 2005

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales