begin process at 2010 02 10 00:15:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

ActiveX

> 

[ASP.NET] DLL + Probleme d'acces COM = in-re-sol-vable !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ASP.NET] DLL + Probleme d'acces COM = in-re-sol-vable !

mardi 28 novembre 2006 à 12:31:30 | [ASP.NET] DLL + Probleme d'acces COM = in-re-sol-vable !

massanu

Bonjour la compagnie !

Je vous expose le probleme que je n'arrive pas a resoudre depuis bientot 1semaine

J'ai une DDL generer par une solution qui est LIBRAIRIE DE CLASSE que j'utilise sur une application WEB.

Toutes ces belles choses fonctionnent a merveille sur le serveur de developement.

Cependant en local, sa ne fonctionne pas ! (je suis en ASP.NET 2.0)

J'ai réussit a isoler l'erreur renvoyé par la DLL :

Retrieving the COM class factory for component with CLSID {357DC727-790F-42D7-A720-9991BE14CB3B} failed due to the following error: 80040154

J'ai fait des recherches sur le net et j'ai donc essayé les solutions suivantes :

- J'ai recompilé la dite DLL, en changeant la plateforme (passé de Any CPU a X86) -> Sa ne change rien
- J'ai re-enregistrer, je l'ai fait avec un regsvr32 AGinOGD.dll -> Impossible sa me donne l'erreur suivante :

Le point d'entrée AGinOGD.dll a été chargé mais le point d'entrée DllRegisterServer est introuvable. Ce fichier ne peut pas être enregistré

Donc je suis vraiment perdu la

Si quelqu'un pouvais m'aidé je lui en serais tres reconaissant !

Merci d'avance
jeudi 7 décembre 2006 à 20:05:03 | Re : [ASP.NET] DLL + Probleme d'acces COM = in-re-sol-vable !

IslandMan974

Salut ,

tu dis que tu a re-enregistre la dll...As tu d'abord déinstaller cette dll avant de la reinstaller sinon ca ne sert a rien.
bon courage

Cette discussion est classée dans : net, asp, probleme, dll, re

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec ASP.Net web Matrix [ par LiveScriptor ] SAlut tlm, Je commence a vouloir aprendre le ASPX, je métrise tres bien le asp.Je viens d'installer ASP.Net web Matrix, avec le FrameWok.net... Mais j [ASP.NET] probleme avec session_end() [ par teug ] Bonjour,Lorsqu'une session se termine, la fonctione session_end() du fichier global.asax est censée être appelée...Chez moi, elle n'est jamais appelée Probleme avec ASP.NET [ par ninipe ] Salut,je débute en asp j ai un code avec un formulaire et qd je valide je foudrai afficher le contenu dans la meme page en effaçant le formulaire...Me activex sous asp.net [ par essa7 ] harasbonjour j'ai un probleme avec l'utilisation de l'activex de mapinfo sous asp.net en c#.je voudrai savoir comment en utilise cet activex parceque probleme ASP.NET\SQL SERVEUR [ par xavsf ] salut à tous! j' ai un probleme sur un intranet en ASP.NET avec base de donnée SQL Serveur : l' utilisateur ASPNET n'as pas acces à la base.Les page dll vb.net et référencement en asp.net [ par wahref ] Bonjour à tous!Je developpe un site web sur ASP.Net, et pour se connecter à une base de données access j'utilise un pilote ODBC et puis j'ai créer une [ASP.NET] probleme affichage d'image dans une applet [ par Wolf007 ] Bonjour à tous J'ai un petit probleme. J'ai cree une library de controle utilisateur en C# avec un  usercontrol windows dans leque je lui associe une Utilisation d'une DLL en VB.Net avec des pages ASP [ par EncoreUnNewbie ] Bonjour, pour des raisons que je ne maîtrise pas j'ai des pages écrites en ASP qui font appel à une DLL écrite en VB.Net A l'intérieur de la DLL tou probleme accès site ASP.NET [ par biton ] Bonjour, je rencontre un probleme avec un de mes sites qui est developpé en ASP.NET. Une personne qui est derrière un firewall (qui n'autorise que les [ASP.net] Créer une dll [ par malhivertman1 ] Bonjour, J'aimerai créer une dll pour y stocker des fonctions graphiques mais je ne sais comment faire.J'ai d'abord créer un Design.vb dans l'assembly

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales