begin process at 2012 05 27 17:57:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

ASP.NET DDE OPC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP.NET DDE OPC

samedi 17 mars 2007 à 16:29:04 | ASP.NET DDE OPC

hippodev

Bonjour
je ne suis pas sur d'être dans le bon forum mais je ne vois pas d'autre correspondant aux developpement en ASP.NET

Donc je suis a la recherche d'une solution (ou plutot déjà savoir si cela est possible) pour créer une application web (en asp.net avec visual studio) qui puisse affficher des données issues d'un serveur DDE ou OPC.
Précisions :
Depuis une client léger (IE ou mozilla) je veux afficher simplement des données qui sont disponibles dans une application qui se trouve sur le serveur WEB ou sur un autre poste mais qui est sur le même réseau que le serveur WEB et accessible en DDE. Cette application peut être de type Excel mais pas forcement. L'objectif final est d'utiliser une serveur de communication avec des automates industriel. Mais comme cela n'est pas trés connu, je veux déjà que cela fonctionne déjà avec Excel. Je connais bien DDE. La syntaxe pour communiquer avec un serveur DDE est \\nom de poste\application\topic\item donc pour aller cherche une info dans excel on ecrit \\monPC\Excel!feuil1!L1C1.
Mon souci est que je ne sais pas si je peux faire une appli en asp.net qui va automatiquement aller chercher les info en utilisant ce protocole d'échange entre application et automatiquement rafraichir les pages sur les clients.

Voila voila j'espère que j'ai été clair et surtout que quelqu'un à une idée.

Merci

Cette discussion est classée dans : net, asp, application, serveur, dde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre a niveau ASP.NET sur le serveur [ par malhivertman1 ] Bonjour, je viens d'installé Vista et quand j'ouvre mon application avec VS 2003, j'ai ce message :"Visual Studio.NET a detecté que le serveur Web exe Passage de l'html à une application asp.net [ par estrella_brillosa ] Bonjour, mon problme c'est que je travaille sur un site asp.net et dans une page html j'aimerais accéder à un webform asp.net (c à d le lien vers le w Problème configuration ASP.NET avec serveur IIS [ par pstarnaud ] Bonjour, Je viens d'installer Visual Web Developer 2005, Express Edition et le serveur ISS de windows XP professionnel. Lorsque que je créer un no Développment application asp.net [ par blowlagoon ] Bonjour à tous ,Ma question est simple : je veux savoir si en phase de développement d'une application web, on est obligé de référencer le répertoire Execution de finier sur le serveur par ASP.NET [ par dahu17 ] Bonjour a tous,Je pose peut être une question simple mais j'ai déjà ramé pendant plusieurs jour avant de la poser ! Je souhaite excécuter un fichier . asp.net [ par tgista ] je executer une application asp.net que je l'ai fait dans vb 2003 sur  autre ordinateur chez mon amie pour que je puisse montrer le code source de cet divers probleme [ par kidrissi ] salut les amis je  voudrais savoir quelque solution pour divers probléme que j'ai sur ma premiere application  ASP.net ( sous language VB.net) 1- comm asp.net et reporting services [ par deathsurfer ] Salut!Je développe une page web afin d'ajouter un groupe à une application reporting services.Exemple:Je sélectionne dans la combobox le groupe AJe sé [ASP NET 2.0]?Problème de localisation selon le serveur [ par sizzla68 ] Salut a tous,j'ai un probleme bizarre concernant la localisation , notament en ce qui concerne les objets standard de visual studio , par exemple le l developpement d'une application web avec asp.net [ par sousoujda ] salut tt le monde je ss une debutante dans le monde de asp.net je developpe une application Web et j'aimerai bien que vs me donniez quelques astuces p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales