begin process at 2012 05 27 17:57:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

[DEPLACE] ASP.NET: DataGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[DEPLACE] ASP.NET: DataGrid

mardi 1 avril 2008 à 10:55:43 | [DEPLACE] ASP.NET: DataGrid

Devlop001

Bonjour, j'aimerais bien que quelqu'un m'indique comment manipuler un DataGrid sous ASP.NET pour redimentionner ses colonnes.

Exemple : un datagrid a 2 colonnes : col1 et col2 ; je veux que la taille de col1 soit plus petite que celle de col2, est-il possible de le faire par du code C# ?

2ème qustion : pouriez vous m'indiquer la minière la plus efficace de faire des adjonctions de lignes dans un DataGrid ( sous ASP.NET).
mardi 1 avril 2008 à 11:01:21 | Re : ASP.NET: DataGrid

Devlop001

Bonjour, aidez moi à mettre en forme (changer la couleur et la taille) le texte saisi dans une TextBox, sur un projet Web aspx.
(genre creer un RichListBox coté serveur, ce serait cool de pouvoir le faire!).

merci d'avance à toute intervention.
mardi 1 avril 2008 à 11:10:30 | Re : ASP.NET: DataGrid

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Questions ASP.Net : donc forum ASP.NET !

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]

Cette discussion est classée dans : net, asp, datagrid, colonnes, col1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

En ASP.net, les datagrid et autres outils du genre sont ils inévitables ? [ par BigJim ] La question vient du fait que je code à la main la plupart du temps, même si j'utilise Dreamweaver pour générer le code HTML "standard".L'écriture man ASP.NET : récupération de données (et notamment d'un ID) à partir d'un datagrid ou d'un datalist [ par vir76 ] Voilà j'ai une table T_FILM avec le champ ID_FILM. J'aimerais récupérer la valeur de ce champ à partir d'un datagrid. Comment faire?. [asp.net]Nombres de lignes ds un datagrid [ par jimmy69 ] Salut a tous,Voila je debute avec asp.net (vb.net)et j'aimerais savoir comment je pourrai faire pour connaitre le nombre de lignes que contient mon da Répéter un Datagrid avec des données différentes(ASP.NET) [ par SuperBouly ] Je repose ma question ici car j'ai oublié un mot (riez pas)Peut-on afficher plusieurs fois SUR LA MEME PAGE un Datagrid avec des données différentes Selection d'une ligne d'un datagrid sous ASP.NET [ par vmasson ] Bonjour a tous,Alors voila, je récupère des données d'une base de données dans un DATAGRID.J'affiche pas tous les champs de mes enregistrements parcek [VS.Net] Modification de colonnes modèles limité dans un datagrid [ par kallahan03 ] Bonjour à tous,J'ai remarqué que dans un datagrid, quand on créé + de 16 colonnes modèles, lorsque l'on clique-droit sur le datagrid pour faire "Modif Application ASP.NET : Datagrid vers Export crystal report puis vers Word automatique [ par satanik_mike ] Bonjour tout le monde !!Je viens vous demander un coup de main car je ne me sors pas du problème que j'essaye de résoudre.J'ai fait une appli en ASP.N ASP.NET: datagrid dynamique [ par kepi ] <FONT face=Arial ASP.NET Listbox en-tête de colonnes ? [ par berocca ] Bonjour,Est-il possible d'ajouter des en-têtes de colonnes à une listbox en ASP.NET ? Je n'y arrive pas... En VB.NET c'est pourtant très simple : myLi Datagrid ... asp.net & vb.net [ par Mickey VB ] Bonjour je souhaiterais afficher dans un datagrid des infos venant d'une base de données sqljusqu'à la aucun le pb. je travaille en mode déconnecté.ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales