begin process at 2012 05 27 17:56:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

ASP.NET: datagrid dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP.NET: datagrid dynamique

vendredi 29 avril 2005 à 10:50:43 | ASP.NET: datagrid dynamique

kepi

Je débute en asp.net, et pour un futur projet, j'aimerai savoir s'il est possible de créer un composant datagrid dynamiquement, c'est à dire que le datagrid serait crée a partir d'une liste de tables existantes.
Ce qui implique de ne pas connaître tout les éléments du datagrid avant de choisir la table (le nombre d 'élements et leur nombre seraient variables d'une table à l’autre)

Si c'est cas, que me conseillez vous: liens, idée de base, car j’ai cherché mais je n ai rien trouvé à ce sujet, et je vois pas trop comment m’y prendre.

J'utiliserai vb.net.

Merci d’avance pour vos réponses éventuelles

samedi 30 avril 2005 à 20:38:31 | Re : ASP.NET: datagrid dynamique

moco1234

essay ce site internet je pense que tu trouveras ce dont tu as besoins
[ Lien ]

moco1234
mardi 31 janvier 2006 à 16:10:32 | Re : ASP.NET: datagrid dynamique

pradoxil

j'ai ajouter une colonne dynamique sur mon datagrid dans un dataset est il marche bien sur dataset mais si j écrit  objetdataadapter.update(objet.datatable) pour  l'ajouter a la bd il marche pas ,il ajoute pas la colonne a la base de donées .
aider mois svp !!!!!!!!!
mercredi 22 mars 2006 à 04:21:25 | Re : ASP.NET: datagrid dynamique

amylee1984

salut , je pense que c'est normal pradoxil , pour ajouter une colone à une table il te faut un Alter Table sur cette table je crois que objetdataadapter.update(objet.datatable) c'est pour faire une mise à jour des données vers la base de données

Cette discussion est classée dans : net, asp, dynamique, table, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message