begin process at 2012 05 27 17:56:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

ASP.NET: datagrid dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP.NET: datagrid dynamique

vendredi 29 avril 2005 à 10:50:43 | ASP.NET: datagrid dynamique

kepi

Je débute en asp.net, et pour un futur projet, j'aimerai savoir s'il est possible de créer un composant datagrid dynamiquement, c'est à dire que le datagrid serait crée a partir d'une liste de tables existantes.
Ce qui implique de ne pas connaître tout les éléments du datagrid avant de choisir la table (le nombre d 'élements et leur nombre seraient variables d'une table à l’autre)

Si c'est cas, que me conseillez vous: liens, idée de base, car j’ai cherché mais je n ai rien trouvé à ce sujet, et je vois pas trop comment m’y prendre.

J'utiliserai vb.net.

Merci d’avance pour vos réponses éventuelles

samedi 30 avril 2005 à 20:38:31 | Re : ASP.NET: datagrid dynamique

moco1234

essay ce site internet je pense que tu trouveras ce dont tu as besoins
[ Lien ]

moco1234
mardi 31 janvier 2006 à 16:10:32 | Re : ASP.NET: datagrid dynamique

pradoxil

j'ai ajouter une colonne dynamique sur mon datagrid dans un dataset est il marche bien sur dataset mais si j écrit  objetdataadapter.update(objet.datatable) pour  l'ajouter a la bd il marche pas ,il ajoute pas la colonne a la base de donées .
aider mois svp !!!!!!!!!
mercredi 22 mars 2006 à 04:21:25 | Re : ASP.NET: datagrid dynamique

amylee1984

salut , je pense que c'est normal pradoxil , pour ajouter une colone à une table il te faut un Alter Table sur cette table je crois que objetdataadapter.update(objet.datatable) c'est pour faire une mise à jour des données vers la base de données

Cette discussion est classée dans : net, asp, dynamique, table, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datagrid et dropdownlist [ par narjisovish ] bonjour je suis debutante en asp.net et je travaille sur un projet avec l'asp.net j'ai un datagrid  ou il y'a les nom et prénon des enregistrement d'u [ASP.NET] Binder une table a un datagrid [ par Dyr3e ] Bonjour, j'aimerais savoir comment Lorsque j'ai associer un datagrid a une table dans une base de données avoir accès au type d'un champ ( ex date, b menu dynamique à partir d'une table en asp.net [ par Sucaf ] bonjour, je veux créer un menu dynamique en asp.net dont les menus et sous menus peuvent être liés à une table de la base de données sql server 2005. image dans datagrid [ par akuma7 ] bonjour, je suis debutante en ASP.net. j utilise ASP.net et SQL server D'abord, quand je télécharge une image, je l'insere dans une table images avec datagrid editable en asp.net (vb.net) [ par yrifka ] Bonjour je veux savoir S.V.P comment rendre un datagrid editable ? ( je travaille en asp.ent avec vb.net ) Inserer un DroDownList dans un Datagrid SVP (C#, ASP.NET) [ par rabli ] Bonsoir,je voudrai insérer un dropdownlist dans un datagrid mais je sais pas comment...j'ai beau cherché mais rien :SSi vous saviez cmt ou avez un lie ASP.NET/ C# upload une image ? [ par prodotnet ] bonjours a tous ,je suis débutant dans le domaine et j'ai vraiment besoin de votre aide :1- j'ai une BDD sql server et une service web (C# / ASP.NET)2 site web dynamique en asp.net [ par gihouda ] salutj'ai crée un site web dynamique en asp.net qui concerne un site d'ecole et j'ai besoin d'un code qui permet de deployer des fichiers doc, pdf, pp ajout d'un hyperlink dans un datagrid [ par iron25 ] Bonjour, tout d'abord, je débute en asp.net et c#. Je reprend un projet d'une personne et je dois faire des modifications. Une de ces modification Comment créer un menu dynamique horizontal en ASP.NET 1.1 ? [ par Carrillon ] Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir comment créer un menu dynamique horizontal en ASP.NET 1.1 pour un site Internet. En effet, le WebControl Menu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales