La question vient du fait que je code à la main la plupart du temps, même si j'utilise Dreamweaver pour générer le code HTML "standard".
L'écriture manuelle pour l'exploitation de ce type d'objet passe par des dataset et rajoute une couche limite "préserveur" et ça en devient imbitable, surtout lorsqu'on doit conditionner son html et son javascript en plein d'dans...
Alors, les datamescouilles sont-ils ultra performants par rapport au codage type ASP d'un tableau de données ou est ce que ce n'est qu'une arnaque marketing pour inciter à passer à Visual Studio.net ??
On peut toujours présenter des tableaux "à l'ancienne" à l'aide du commande directe type select (je l'ai déjà expérimenté) mais bien sûr, à nous de gérer les navigateurs... ce que font les datamachins... mais après un rapide test sur une simple zone de saisie .net, la taille qu'on lui donne ne restitue pas une zone de dimension identique sur les différents navigateurs. Donc, ia du vent dans cette pseudo compatibilité...
Si on fait de l'intranet, pour sûr j'exploiterai surement ces outils puisqu'on est dans un environnement qualifié (OS, navigateur et version...) mais EN INTERNET ?????????
Pitié, dîtes moi ce que vous en penser ! :-)
A Biaignetôôôô,
BigJim
BigJim