begin process at 2010 03 18 07:38:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

En ASP.net, les datagrid et autres outils du genre sont ils inévitables ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

En ASP.net, les datagrid et autres outils du genre sont ils inévitables ?

samedi 4 janvier 2003 à 14:35:22 | En ASP.net, les datagrid et autres outils du genre sont ils inévitables ?

BigJim

La question vient du fait que je code à la main la plupart du temps, même si j'utilise Dreamweaver pour générer le code HTML "standard".

L'écriture manuelle pour l'exploitation de ce type d'objet passe par des dataset et rajoute une couche limite "préserveur" et ça en devient imbitable, surtout lorsqu'on doit conditionner son html et son javascript en plein d'dans...

Alors, les datamescouilles sont-ils ultra performants par rapport au codage type ASP d'un tableau de données ou est ce que ce n'est qu'une arnaque marketing pour inciter à passer à Visual Studio.net ??

On peut toujours présenter des tableaux "à l'ancienne" à l'aide du commande directe type select (je l'ai déjà expérimenté) mais bien sûr, à nous de gérer les navigateurs... ce que font les datamachins... mais après un rapide test sur une simple zone de saisie .net, la taille qu'on lui donne ne restitue pas une zone de dimension identique sur les différents navigateurs. Donc, ia du vent dans cette pseudo compatibilité...

Si on fait de l'intranet, pour sûr j'exploiterai surement ces outils puisqu'on est dans un environnement qualifié (OS, navigateur et version...) mais EN INTERNET ?????????

Pitié, dîtes moi ce que vous en penser ! :-)

A Biaignetôôôô,

BigJim

BigJim

Cette discussion est classée dans : net, asp, type, datagrid, outils

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.Net... jusqu'où ?????? [ par BigJim ] La question vient du fait que je code à la main la plupart du temps, même si j'utilise Dreamweaver pour générer le code HTML "standard".L'écriture man CFM vers ASP.net [ par Tamahome ] bonjour,est-ce que quelqu'un pourrait me filer un site ou un tuto qui explique comment transformer/reproduire/convertir du coldFusion en ASP.net svp ? ASP.Net content-type [ par SharpMao ] Hello,Voici mon problème : j'ai une page aspx qui crée un content-type svg. En règle générale, pas de problème. Mais si une exception survient, il ne ASP.NET : récupération de données (et notamment d'un ID) à partir d'un datagrid ou d'un datalist [ par vir76 ] Voilà j'ai une table T_FILM avec le champ ID_FILM. J'aimerais récupérer la valeur de ce champ à partir d'un datagrid. Comment faire?. [asp.net]Nombres de lignes ds un datagrid [ par jimmy69 ] Salut a tous,Voila je debute avec asp.net (vb.net)et j'aimerais savoir comment je pourrai faire pour connaitre le nombre de lignes que contient mon da Répéter un Datagrid avec des données différentes(ASP.NET) [ par SuperBouly ] Je repose ma question ici car j'ai oublié un mot (riez pas)Peut-on afficher plusieurs fois SUR LA MEME PAGE un Datagrid avec des données différentes Selection d'une ligne d'un datagrid sous ASP.NET [ par vmasson ] Bonjour a tous,Alors voila, je récupère des données d'une base de données dans un DATAGRID.J'affiche pas tous les champs de mes enregistrements parcek Application ASP.NET : Datagrid vers Export crystal report puis vers Word automatique [ par satanik_mike ] Bonjour tout le monde !!Je viens vous demander un coup de main car je ne me sors pas du problème que j'essaye de résoudre.J'ai fait une appli en ASP.N ASP.NET: datagrid dynamique [ par kepi ] <FONT face=Arial Datagrid ... asp.net & vb.net [ par Mickey VB ] Bonjour je souhaiterais afficher dans un datagrid des infos venant d'une base de données sqljusqu'à la aucun le pb. je travaille en mode déconnecté.ma

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales