begin process at 2012 05 27 17:56:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

asp.net dans visual studio 2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asp.net dans visual studio 2008

mardi 6 septembre 2011 à 08:40:49 | asp.net dans visual studio 2008

kafox

bonjour
je suis entrains de faire une application web sur asp.net/vb et j'ai besoin de votre aide.Je n'arrive pas à faire une redirection vers la page suivante du genre on clique sur un menu et il nous renvoie sur une nouvelle page. j'ai essayé avec response.redirect ("mapage.aspx") mais rien ne fonctionne.Si une personne à une idée elle sera la bienvenue.Merci.

Cette discussion est classée dans : net, asp, page, visual, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual Studio .Net + windows 2000 [ par manoloelfanjo ] J'ai installé Visual Studio .Net sur Win 2003 avec Framework 1.1 et ca marche sans problèmeJe fais la même opération sous Win 2000 et ca marche pas??J Aidez moi svp !!! [ par Spe6men ] <TB Erreur à la création d'une appli ASP.NET sous Visual Studio .Net [ par raysyon ] En fait j'ai en ma possession les CDs suivants : J'ai installé les PREREQUISITES et Visual Studio .NET, j'ai par contre un problème lorsque j'essaie d Migration vers ASP.NET 2 [ par Whitelynx_QC ] Bonjour,    J'ai installé Visual studio 2005 avec le framework 2 et je voudrais poursuivre le travail que j'avais commencé avec Visual Studio (je ne m asp.net [ par alah_1 ] salut tout monde alors mo n proleme c lorsque j' ouvrir un projet asp. net qui deja existe dans ma poste avec visual studio 2003 il maffichera ce mess ASP.NET sans Visual Studio [ par mecaflux28 ] Bonjour,Est-il possible de faire des pages asp.net sans avoir Visual Studio ?Typeiquement, j'ai besoin de coder quelques pages en asp.net, est-ce poss Problemes avec Visual Studio 2005 asp.net VB [ par gdenid ] Bonjour a tous,Je suis en train d etudier asp.net en utilisant VB (visual studio 2005) y j ai diferent problemes avec le programe.1º Lorsque je veut m Comment integrer template visual Studio (asp.net) [ par imanov2008 ] je travail un projet avec ASP.net sur Visual Studio 2008. j'ai trouvé sur le net plusieurs Templates gratuit , est ce qu'il y a possibilité d'intégre ASP.NET (C#) / Active Directory [ par jocelyn_laurin ] ASP.NET (C#) / Active Directory Messagepar jocelyn.laurin sur Jeu 18 Mar 2010, 13:59 Bonjour, Je souhaiterai créer une page ASPX listant tous les ut Utiliser une variable déclarée dans une autre page? [ par olkain ] Bonjour, J'ai une question à laquelle depuis ce matin je ne trouve pas de réponse. J'aimerai savoir si il est possible de mettre le contenu d'un cont

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales