begin process at 2012 05 27 17:56:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

ASP.NET DANS SHARPDEVELOP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP.NET DANS SHARPDEVELOP

jeudi 27 janvier 2005 à 12:00:05 | ASP.NET DANS SHARPDEVELOP

akito06

Bonjour!

Je boss sous l'ide Sharp Develop et je voudrais me mettre a l'ASP.NET
Mais il n'y a aucun projet de ce type dans le menu de base.

Merci
jeudi 27 janvier 2005 à 19:25:41 | Re : ASP.NET DANS SHARPDEVELOP

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
J'ai testé avec SharpDevelop, et effectivement il n'y a rien, j'ai convertis un projet Web fait avec Visual Studio vers SharpDevelop, le projet est bien passé sauf que je ne peux pas ajouter de page web. Donc j'en suis au meme point que toi, je ne travaille pas avec #develop donc je ne peux pas t'en dire plus.

Bon courage

Cyril  - http://Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
vendredi 28 janvier 2005 à 12:08:31 | Re : ASP.NET DANS SHARPDEVELOP

stailer

La solution est donc pour toi de télécharger et d'utiliser le logiciel Webmatrix fournit grauitement par Microsoft... Ca vaut pas VS mais c'est quand même pas mal.

<--St@iLeR-->

Cette discussion est classée dans : net, asp, sharpdevelop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SharpDevelop 2.0 et le designer graphique ASP.NET [ par Coolpix08 ] bonjour a tous!voila je viens de découvrir SharpDevelop 2.0.Le problème que j'ai est que je ne trouve pas le designer graphique comme javais labitude recherche e-book asp.net [ par sharkstyle ] Je suis à la recherche d'e-book asp.net web dev. en français <br / Deployement ASP.net [ par xeon666 ] Bonjour, Voila mon probleme, j'ai dévellopper un petit site en local, je l'ai déployer et maintenant j'ai une erreur quand j'essaye de l'ouvrir avec i Server mail+Webmail/C# Asp.net [ par hichamveo ] Slt;je veux realiser un site(webmail) ki comporte les services SMTP et POP3 pour envoyer et recevez les emails sans passer par un serveur mail classiq ASP.NET : mailto (C#) [ par leprov ] bonjour a tous. je débute a peine en asp.net et je peine a trouver le moyen de faire un simple mailto dans le code behind....en effet, j'aimerais lors asp.net [ par alah_1 ] salut tout monde alors mo n proleme c lorsque j' ouvrir un projet asp. net qui deja existe dans ma poste avec visual studio 2003 il maffichera ce mess ASP.NET 2.0 Authentification [ par julius06 ] Bonjour,Pour des raisons pratiques j'ai besoin d'utiliser une table personalisée pour gérer l'authentifications des membres sur mon site.Cette table e pop-up et taborder [ par vmontagnon ] Salut tout le monde,J'interroge une BD via des pages ASP.Net (C#).Sur un événement 'clic' sur un contrôle bouton ASP, est-il possible de d'appeler une Hebergeur ASP.NET GRATUIT [ par romagny13 ] Bonjour ,je voudrais savoir si vous connaissez un hebergeur ASP.NET 1.x ou 2.0 (encore mieux) + SGBD GRATUIT mais reelement GRATUIT >> 0 francs ,0 cen Attributs "onclick" et ASP.NET 2 [ par SuperBouly ] Bonjour, Nouveau venu dans l'ASP.NET 2, je m'émerveille devant le maniement simple des GridViews sous VS 2005, ses connexoins qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales