begin process at 2012 05 27 17:56:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

asp.net + css

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asp.net + css

jeudi 2 avril 2009 à 15:13:12 | asp.net + css

tortuedu74

Bonjour,

Je voulais savoir comment insérer un lien vers une page CSS dans du code asp.net (page aspx)?

Merci pour votre aide.

jeudi 2 avril 2009 à 15:43:47 | Re : asp.net + css

tortuedu74

Réponse acceptée !
En fait c'est bon, j'ai trouvée, mais au cas ou si quelqu'un d'autre cherche un jour comment insérer une feuille de style dans une page asp.net:

<link href="essai_intranet.css" rel="stylesheet" type="text/css" />

En fait, c'est pareil qu'en asp.

jeudi 2 avril 2009 à 17:46:05 | Re : asp.net + css

titeoe

Réponse acceptée !
Bonjour,

Tu peux toujours faire comme en HTML ou ASP ou autre mais il y a aussi cette maniere :

Tu cree un dossier "App_Themes" dans le répertoire de ton application ASP.Net.
Tu cree un sous dossier par exemple "Theme1"
tu met des CSS dedan, des images, totu ce qui a trait a ton design.

Pour finir dnas ta page tu affecte ton theme à ta page via la directive de page Theme.

Exemple :
<%@ Page
    Language="C#"
    AutoEventWireup="true"
    CodeBehind="MaPage.aspx.cs"
    Inherits="MonAppli.MaPage"
    Title="Coucou"
    Theme="Theme1" %>

Ainsi, plus besoin de rien mettre dans ta page, c'est aspnet qui ira chercher les CSS a ta place.
vendredi 3 avril 2009 à 08:50:04 | Re : asp.net + css

tortuedu74

merci beaucoup pour ta réponse, ta solution est super !
Merci encore
vendredi 3 avril 2009 à 08:57:56 | Re : asp.net + css

tortuedu74

par contre, j'ai du mal a comprendre ce que ça veut dire le bout de code que tu a mis:

<%@ Page ___________________le nom de ma page?
    Language="C#" ______________je code en asp.net, je met quoi là
    AutoEventWireup="true" _______ça veut dire quoi?
    CodeBehind="MaPage.aspx.cs" ___ça veut dire quoi?
    Inherits="MonAppli.MaPage" _______ça veut dire quoi?
    Title="Coucou"
    Theme="Theme1" %>

Merci
vendredi 3 avril 2009 à 23:36:54 | Re : asp.net + css

titeoe

<%@ Page ___________________non, non, c'est juste ce qu'on appelle une directive de page, ca signifie que sa s'applique a ta page
    Language="C#" ______________ton code tu l'écris en C# ou en VB.Net ?
    AutoEventWireup="true" _______laisse par défaut, j'ai oublié ce que ca veux dire
    CodeBehind="MaPage.aspx.cs" ___ enleves
    Inherits="MonAppli.MaPage" _______enleves
    Title="Coucou"
    Theme="Theme1" %>

En général , tout ca est crée en automatique par visual studio.
lundi 6 avril 2009 à 13:41:17 | Re : asp.net + css

tortuedu74

ok cool, merci beaucoup.
Je code en vb.net, en fait, ma page est .aspx, et dedans, je met du VB.NET.
mercredi 9 juin 2010 à 18:58:29 | Re : Css ne s'applique pas à l'execution de la page aspx

YEMLONG

Bonjour à tous,
je developpe actuellement un site asp.net. et j'ai un super probleme avec mon fichier css.
En mode design (par exemple en mode fractionné), mon css est appliqué normalement à ma page. mais quand je lance l'execution de la page, ma page n'applique pas les style de mon css. c'est vraiment bizare.
et pourtant ma page est bien dirigé vers mon css. (la preuve en mode creation (design) mon css est appliqué)
vous pouvez m'aider svp?
samedi 12 juin 2010 à 16:06:21 | Re : asp.net + css
lundi 14 juin 2010 à 01:31:12 | Re : asp.net + css

Mayzz

Membre Club

En général , tout ca est crée en automatique par visual studio.

J'avais fait un post la dessus: C'est un des nombreux énormes bugs de notre chère EDI que ces messieurs de Microsoft n'on même pas daigner utile de corriger pour la version 2010.

Honteux de voir que VS/VWD ne sait même pas faire un simple copié/collé d'un tableau sans nous planter notre page !

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.

1 2

Cette discussion est classée dans : net, asp, page, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp.net et dataset [ par maaaz ] j'ai une page qui affiche pas mal de donnée d'une table sur un employe ces enregistrements proviennent d'un dataset , or je voudrais passer a l'employ Collection de webcontrol en asp.net [ par pascalwick ] voila je suis entrain de developper une dll de traduction qui va traduire une page et tous ses webcontrols.je desire donc faire une boucle pour trouve Pop_up et page asp.net [ par Raugues ] La je craque, entre vb asp.net que je doit apprendre car différent de tout ce que j'ai put voir jusque la, il faut en plus que je travail le javascrip ASP .Net c# : question concernant les frames ... [ par Zillion ] Bonjour à tous, apres avoir touché a l'html et programmé qques apps en c# j'aimerais me lancer dans l'asp .Net avec du code-behind en c#. Cependant j Cohabiter du code en langage C# (ASP.net) et du javascript sur la même Page [ par zakfunk ] Bonjour,j'essai d'utiliser du Javascript sur une Page ASP.net avec du code en C# mais je n'arrive pas à faire cohabiter les deux sur la même Page.Merc asp.net -> include en asp dans une page asp.net [ par fstyle ] Bonjour/soir ...juste une petite question !j'aimerais inclure un fichier asp3.0 (des news) dans une page asp.net j'y connait rien en asp.net mais j'ai ASP.NET Pagination Query [ par Mia ] Salut à tous. Voilà, j'ai un petit problème avec la pagination. J'ai créé une page ou j'affiche une liste téléphonique contenant nom, notel. Sur cette mise en forme du texte dans une page Asp.Net [ par soussou ] Bonjour,je voudrais pouvoir mettre en forme du texte dans une page Asp.Net mais je n'ai pas pu utilser le controle RichTextBox puisque c'est un contro multiframe asp.net vb [ par crapulas ] Bonjour,Je viens de faire une page web en asp.net décomposée en 4 frames qui sont en fait 4 pages différentes.Une sert de barre de navigation, une aut asp.net [ par neguib ] Y-a-t-il une solution pour communiquer entre framesex: un click dans le bas de page generant un changement de texte dans un label situé dans la frame

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales