begin process at 2012 05 27 17:56:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

[asp.net et C#]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[asp.net et C#]

mardi 25 mai 2010 à 14:40:01 | [asp.net et C#]

thuglife6938

Bonjour, je suis totalement débutant la dedans donc je viens chercher de la lumière ici.

Voila j'ai un site web en asp avec base de données (aspnet_users ...)

je veux afficher sur une page l'enregistrement de la personne connecté (ses données personnels), pour cela j'ai créer uen nouvelle base "personnel" avec les données qui vont bien.
et je filtre avec un linkdatasource en utilisant une session:

<% string variable = Page.User.Identity.Name.ToString(); %>
<% Session ["Matricule"] = variable; %>
<asp:LinqDataSource ID="LinqDataSource1" runat"server" ContextTypeName="LiaisonPersonnelDataContext" TableName="Personnel" where="Matricule == @Matricule">
<WhereParameters> <asp:SessionParameter Name="Matricule" SessionField="Matricule" type="String" /></WhereParameters>
</asp:LinqDataSource>

je voudrais faire la même chose sans passer par la session (genre inclure le Page.User.Identity.Name.ToString dans le where )

est-ce possible ?

Cette discussion est classée dans : base, net, asp, page, données

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exploitation d'une base de données a l'aide d'ASP.NET et ADO.NOT [ par anwar_estc ] salut je suis un etudiant et j'ai comme projet d'exploiter une base de données dans un intranet en utilisant ASP.NET et ADO.NET, j'aimerais avoir de l Asp.net+C# [ par meth6278 ] salut a tous........................ma page contient un listBox ,un Gridview et un bouton pour souvgarder les données saisie dans le gridview.lorsque base de données [ par chader_rached_lepsis ] je suis un debutant je veux lier une base de donnee vfoxpro sur une page asp et pouvoir faire une recherche par code et laffiche sur ne page asp aider asp.net connexion à une base de données [ par mourad183 ] slt tout le monde je debute au dotnetje developpe un site web asp.net (mon premier) , et voici mon premier probleme rencointrer j'ai creer une bse de connexion entre ASP.NET et base de données Progress [ par ymas00 ] Bonjour, SVP, je sais pas comment faire une connexion d'une application web ASP.NET (VB.NET) à une base de données Progress? y a t-il quelqu'un qu Formulaire et base de données ASP.NET 2.0 et SQL server [ par chakiraziza ] Bonjour; je suis une debutante je veux lier une base de donnée sur une page asp et pouvoir faire une recherche par code et laffiche sur ne page asp asp.net/c# ocjet c# et bases de données [ par aliabab ] Bonjour tout le monde! merci pour votre attention Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je vais quand même tenter. Dans le page load site web [ par heiven ] Bonjour je viens de terminer ma formation en tant que développeur net et la je fais un stage pour une société qui ma demander de crée un site web très Urgent: comment Afficher du text dans une page asp.net [ par dev19 ] Bonsoir tout le monde j'ai un probleme daffichage du text stocker dans sql-server, je ne c'est pas comment l'afficher dans une page asp.net,est-ce-qu' afficher l'heure courante sur une page asp.net [ par yassinozi ] bonjour tout le monde je suis entrain de developper un site web asp.net en utilisant visual studio 2005.et je veux afficher sur une page l'heure cou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales