begin process at 2012 05 27 17:56:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

[asp.net et C#]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[asp.net et C#]

mardi 25 mai 2010 à 14:40:01 | [asp.net et C#]

thuglife6938

Bonjour, je suis totalement débutant la dedans donc je viens chercher de la lumière ici.

Voila j'ai un site web en asp avec base de données (aspnet_users ...)

je veux afficher sur une page l'enregistrement de la personne connecté (ses données personnels), pour cela j'ai créer uen nouvelle base "personnel" avec les données qui vont bien.
et je filtre avec un linkdatasource en utilisant une session:

<% string variable = Page.User.Identity.Name.ToString(); %>
<% Session ["Matricule"] = variable; %>
<asp:LinqDataSource ID="LinqDataSource1" runat"server" ContextTypeName="LiaisonPersonnelDataContext" TableName="Personnel" where="Matricule == @Matricule">
<WhereParameters> <asp:SessionParameter Name="Matricule" SessionField="Matricule" type="String" /></WhereParameters>
</asp:LinqDataSource>

je voudrais faire la même chose sans passer par la session (genre inclure le Page.User.Identity.Name.ToString dans le where )

est-ce possible ?

Cette discussion est classée dans : base, net, asp, page, données

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message