begin process at 2010 03 16 21:08:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

[ASP.NET][C#] Le W3C marche t'il bien avec ASP.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ASP.NET][C#] Le W3C marche t'il bien avec ASP.net

lundi 18 avril 2005 à 18:02:01 | [ASP.NET][C#] Le W3C marche t'il bien avec ASP.net

EvilDef

je ne sais pas si c'est utile de tester mes page avec W3C car le fichier aspx n'est pas compris et quand je test avec la source d'une page compilé, il me fait des erreurs a chaque objet (arbre, treenode ...) Donc est-ce utile de test sont site avec W3C quand on utilise ASP.NET

Merci d'avance !!!

Vive le COBOL
lundi 18 avril 2005 à 19:04:06 | Re : [ASP.NET][C#] Le W3C marche t'il bien avec ASP.net

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tout depend. Je vois pas pourquoi tu parles d'asp.net ici ? 

La validateur du W3C valide le html, donc il faut que tu valides le resultat de la page, ce que tu obtient en tapant localhost ...

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mardi 19 avril 2005 à 09:32:56 | Re : [ASP.NET][C#] Le W3C marche t'il bien avec ASP.net

EvilDef

Oui j'ai testé avec le resultat de ma page, mais il ne connais pas les objets importé d'une dll (treeview, trenode, pageview, tab ...) Donc il me retourne dans les 60 erreur car chaque attribut de l'objet est considerrer comme une erreur.

Vive le COBOL
mardi 19 avril 2005 à 12:27:47 | Re : [ASP.NET][C#] Le W3C marche t'il bien avec ASP.net

jesusonline

normalement aprés une execution tu n'as plus de code qui commence par <asp: le W3C valide le HTML pas le aspx ...

Cyril - MCP ASP.net
lundi 25 avril 2005 à 20:13:39 | Re : [ASP.NET][C#] Le W3C marche t'il bien avec ASP.net

ilsandor

le code généré par défaut par asp.net est dégénéré pour employer un expression familiaire des anti-microsoft. Toutefois il est exact qu'il n'est pas d'une propreté irréprochable.
Parce qu'il est important que le net ne soit pas une poubelle, je suis partisan du bon respect de ces normes et dans cette optique je vous conseille le lien suivant :
[ Lien ]
J'ai moi même un site [ Lien ] qui utilise une classe inspirée de celle citée plus haut mais qui rend du code compatible html 4.0 transitionnal.
En espérant que cela vous éclaire...
Cordialement,
IlSandor
www.ilsandor.net

lundi 25 avril 2005 à 20:21:20 | Re : [ASP.NET][C#] Le W3C marche t'il bien avec ASP.net

jesusonline

L'article que tu présentes n'est pas la derniere version que maf a fait, il l'a posté sur asp-php.net

en outre, cette classe comporte de nombreux bugs, je lui en ai reporté quelques-uns ... donc faire gaffe que ca casse pas tout derriere non plus.

Cyril - MCP ASP.net
lundi 25 avril 2005 à 20:25:56 | Re : [ASP.NET][C#] Le W3C marche t'il bien avec ASP.net

ilsandor

C'est bien pour cette raison que je ne l'utilise pas et que j'ai fait ma propre version qui fonctionne quand elle tres bien mais elle reste une très bonne base...

Cordialement,
IlSandor
www.ilsandor.net

Cette discussion est classée dans : net, asp, marche, utile, w3c

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Objet Com Avec ASP.net [ par zakfunk ] bonjour,j'essai d'utiliser un objet com avec mon application Asp.net mais ça ne marche pas il n'y a même pas de message d'erreur (ça rame !!!)par cont ASP.NET SQL : SQL Server n'existe pas ou l'accès est refusé. [ par loulouklm ] Bonjour,Allez comprendre !!!??1 serveur avec SQL server + IIS + site = TOUT MARCHE1 serveur avec SQL server et sur un poste en réseau local avec IIS + [ASP NET 2.0]TABLE height=100% ne marche plus [ par sizzla68 ] salut ,est ce que quelqu'un sait comment contourné ce problème , (je sais pas pourquoi tout d'un coup en asp net 2.0 ca marche plus)merci d'avancea + ASp.net page blanche [ par drjey ] Salut j'ai essayer de mettre en marche un site en asp.net.Dans Visual studio tout marche (c'est juste un onclick qui change le texte d'un label) quand menu asp.net marche pas ss Opera [ par Fildomen ] Bonjour, Voila j'ai voulu adopter le menu asp.net pour mon site mais, sans rien modifier de plus, j'ai trouvé qu'il est incompatible avec Opera ! je p gridview C# asp.net [ par lefevre00 ] j'ai un problème du type :Le controle de type gridview doit être placé dans une balise form avec runat="server". Mon problème c'est que mon gridview e publipostage word et asp.net [ par wally88 ] Bonjour, On me demande de faire du publipostage depuis une page asp.net, cela dis je ne sais pas pas encore si lors d'un click bouton word s'ouvre ave Unable to find the requested .Net Framework Data Provider [ par michaelvanerck ] Bonjour, J'ai un site Web écrit en Asp framework version ASP.NET v2.0.50727. J'utilise dans ma classe d'accès aux données la factorisation avec DbProv impossible de se connecter au serveur de developpement ASP.net [ par bellak ] Salut tt le monde , j'ai un grand probleme pou moi , je veux bosser en asp.net , le probleme c'est que je veux afficher ma page dans le navigateur et Section ASP.NET Débutant inaccessible [ par Markus971 ] Bonjour,La section Débutant n'étant pas accessible pour poster un message, je trouve qu'il serait pratique (pour le noob comme moi!) de pouvoir poster

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales