begin process at 2012 05 27 17:56:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

ASP.NET/ C# upload une image ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP.NET/ C# upload une image ?

samedi 14 février 2009 à 16:58:57 | ASP.NET/ C# upload une image ?

prodotnet

bonjours a tous ,
je suis débutant dans le domaine et j'ai vraiment besoin de votre aide :
1- j'ai une BDD sql server et une service web (C# / ASP.NET)

2-une table contient 8 colonnes(pseudo , nom ....) et j'ai ajouté une colonne "image".

mon but c que mon client ajoutera son image  a ma table .
en terme de programation cet image doit être insérée a ma table en fonction du pseudo du client .
mes objets : FileUpload , textBox pour mettre l'image dans ma table a la ligne ou le pseudo=textBox1.text

ce que je veux c lorsq'on apuie sur le boton "upload" je v appeler une méthode dans mon service web ,elle reçoit comme input " string FileUpload1.FileName" et "string textBox1.text =pseudo du client "

cette méthode va charger l'image dans le bon endroit c'est a dire dans la ligne ou le pseudo = textBox1.text

et elle revoit string.format"done"
ma question est comment je v coder  ma méthode 
pouvez vous me donner quelque flash et Merci de me répondre

Cette discussion est classée dans : net, asp, table, image, pseudo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message