begin process at 2012 05 27 17:56:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

ASP.NET/ C# upload une image ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP.NET/ C# upload une image ?

samedi 14 février 2009 à 16:58:57 | ASP.NET/ C# upload une image ?

prodotnet

bonjours a tous ,
je suis débutant dans le domaine et j'ai vraiment besoin de votre aide :
1- j'ai une BDD sql server et une service web (C# / ASP.NET)

2-une table contient 8 colonnes(pseudo , nom ....) et j'ai ajouté une colonne "image".

mon but c que mon client ajoutera son image  a ma table .
en terme de programation cet image doit être insérée a ma table en fonction du pseudo du client .
mes objets : FileUpload , textBox pour mettre l'image dans ma table a la ligne ou le pseudo=textBox1.text

ce que je veux c lorsq'on apuie sur le boton "upload" je v appeler une méthode dans mon service web ,elle reçoit comme input " string FileUpload1.FileName" et "string textBox1.text =pseudo du client "

cette méthode va charger l'image dans le bon endroit c'est a dire dans la ligne ou le pseudo = textBox1.text

et elle revoit string.format"done"
ma question est comment je v coder  ma méthode 
pouvez vous me donner quelque flash et Merci de me répondre

Cette discussion est classée dans : net, asp, table, image, pseudo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insertion d'une image dans un datalist (asp.net) [ par vir76 ] Je suis en train de faire un projet sur asp.net et notamment sur la gestion d'une videothèque. Lors de la visualisation des films possédés (dans un da TRAITEMENT IMAGE AVEC ASP.NET [ par sg_kan ] Bonjour je voudrait savoir comment je pourrait traité une image pas exemple :Faire une selection dans l'image , ou la faire pivoté de (90°, 180°) et l Écrire dans une image en ASP (pas ASP.NET) [ par othys ] Bonjour, j'utilise un serveur asp qui n'est pas la version .NET et je voudrais pouvoir écrire dans une image unè phrase.Comment je peux m'y prendre?Me ASP.NET: datagrid dynamique [ par kepi ] <FONT face=Arial Problème ASP.Net [ par Qu1cksand ] Salut, je suis un développeur ASP qui a décidé d'évoluer vers ASP.NET. Voici ce que je voudrais faire en ASP.NET Je souhaite faire un liste d'une ta mail html avec image en ASP .Net [ par moogly59 ] Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'aider dans la réalisation d'un envoi de mail en .Net, le mail est en html et doit contenir des images. Je sui datagrid et dropdownlist [ par narjisovish ] bonjour je suis debutante en asp.net et je travaille sur un projet avec l'asp.net j'ai un datagrid  ou il y'a les nom et prénon des enregistrement d'u ASP.NET : Panel WebForm et table HTML [ par vlaad ] Bonjour,J'ai un tableau dans lequel je souhaite mettre, dans une de ses cellules, deux WebControls Panel collés l'un à l'autre.Le problème que je renc [ASP.NET] probleme affichage d'image dans une applet [ par Wolf007 ] Bonjour à tous J'ai un petit probleme. J'ai cree une library de controle utilisateur en C# avec un  usercontrol windows dans leque je lui associe une [ASP NET 2.0]TABLE height=100% ne marche plus [ par sizzla68 ] salut ,est ce que quelqu'un sait comment contourné ce problème , (je sais pas pourquoi tout d'un coup en asp net 2.0 ca marche plus)merci d'avancea +

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales