begin process at 2012 05 27 17:56:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

[ASP.NET, C#] Upload d'image, et affichage de la miniature

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ASP.NET, C#] Upload d'image, et affichage de la miniature

mardi 13 mai 2008 à 15:27:05 | [ASP.NET, C#] Upload d'image, et affichage de la miniature

chocobo76

Bonjour à tous !

Je suis en train de développer un site web pour mon entreprise, et j'aurais besoin de vos conseils...

Je cherche à intégrer dans ma page ASPX, un UpdatePanel comportant un asp:fileupload, un asp:button et un asp:image. Jusque là, ça va.
Cependant, je souhaiterais que l'utilisateur puisse choisir un fichier à uploader, l'envoyer sur le serveur, et que ce dernier renvoie l'image, en miniature, en tant que imageurl de mon objet asp:image... Tout ça, sans générer un PostBack complet de la page, mais uniquement de l'updatepanel.

J'ai deja toute la partie du code qui transforme l'image en miniature, cependant, j'ai un petit soucis pour récupérer l'image en elle-même, car il me dit que je fais référence à un objet null...

Suis-je clair sur ma question ? En gros, quelque chose qui ressemblerait au module d'envoi d'image d'ImageShack, mais avec affichage de l'image envoyée sur la même page...

C'est possible selon vous ?

Merci d'avance :)
mardi 13 mai 2008 à 16:26:30 | Re : [ASP.NET, C#] Upload d'image, et affichage de la miniature

jacksparoow

Réponse acceptée !
ce que tu ne sais pas c'est que le control FileUplaod de asp.net 2.0 n'est pas compatible avec ajax asp.net  ça veux dire que tu peux ps faire ça à travaers un updatepanel.

sinon tu peux utiliser celui là qui est opensource fileuploadajax , et si ton entreprise peut miser du fric pour te rendre la vie belle tu peux acheter celui de telerik
Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)
mardi 13 mai 2008 à 18:40:11 | Re : [ASP.NET, C#] Upload d'image, et affichage de la miniature

chocobo76

Merci beaucoup, ça devrait aller mieux avec ce que tu m'as proposé ^^

Cette discussion est classée dans : asp, page, image, affichage, miniature

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'affichage de page ASP [ par valou ] bonjour,j'ai un problème lorsque je veut executer ma page asp sur mon site.tous le code apparait, mais le traitement n'est pas effectuer.Merci si vous Comment mettre comme image une page ASP ? [ par Clem ] Comment mettre comme image une page ASP ? (ex : qui remplacera une image de compteur de visiteurs) Afficher une image [ par tutute ] Salut !!!Voilà mon pb :je suis en train de créer un "vidéo-club" en liant une BdeDonnées avec une page asple soucis c'est que dans ma table Film, j'ai Affichage d'élément enregistré [ par malerune ] bonjour, j'ai une page s'appelant Service.asp décrivant les caractéristique d'un service puis une page addService.asp permettant d'ajouter un nouveau Retour à la ligne forcé lors de l'affichage d'une page asp vers excel [ par le puyo ] Bonjour à tous,je tente d'envoyer une page asp vers excel en spécifiant un content-type spécifique dans mon script ASP :Response.AddHeader "Content-Di Prob d'affichage, page blanche avec asp.net [ par naru ] Bjr, je cherche un conseilJ'ai un script de bdd qui marche très bien, sauf sur ma machine ! Les syndromes : Apparemment la connexion à la BDD se fait Affichage de page ASP [ par ProphetKy ] Salut à tous,Voila je dois faire un site e-commerce pour mes cours.J'ai une page default.asp qui contient une une page connexion.asp(#include) qui me affichage dynamique - ASP+Access [ par irestekoi ] Bonjour,J'ai une bdd access avec une table contenant des noms associé à des codes. par exemple 5521 va avec dupont, 1235 avec martin.J'utilise des pag affichage d'image dans bd access en asp [ par Dyr3e ] bonjour, j'ai des images dans une bd access, et j'aimerais pouvoir me connecter a cette bd (ca c'est bon) et afficher les images qu'elle contient ( ca affichage d une requete : bug en asp [ par siimpatiico ] bonjour,j ai un petit bug ds  ma page asp, lorsque je fais un copie coller d un code qui marche tres bien (qui se connete a une base de donnees sql se

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales