Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [ASP.NET][C#] Tooltip : Modifier durée d'affichage ou mimer [ WebForms / Autre ] (lawraC)

mardi 17 juillet 2007 à 11:54:40 | [ASP.NET][C#] Tooltip : Modifier durée d'affichage ou mimer

lawraC

Salut à tous,

je sais que les tooltip sont gérés par le navigateur.
Cela étant je m'en sers pour afficher du texte qui peut être long.
Donc, je voudrais savoir s'il est possible de forcer le temps d'affichage pour le prolonger un peu  OU, si ce n'est pas possible, si quelqu'un sait comment créer une fenêtre "tooltip-like".

Merci d'avance.

Lawra C.

mardi 17 juillet 2007 à 13:52:54 | Re : [ASP.NET][C#] Tooltip : Modifier durée d'affichage ou mimer

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
bonjour,

non ce n'est pas possible de gérer ce comportement. Il te faut gérer ton propre tooltip en JavaScript. Il y a peut etre des choses au niveau des toolkits ( [ Lien ]) mais je ne suis pas sur que cela corresponde à tes besoins et ca risque d'etre lourd. 
Bref, regarde plutot du code de Javascriptfr.com pour avoir d'avantages d'informations. 

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL

mardi 17 juillet 2007 à 13:59:47 | Re : [ASP.NET][C#] Tooltip : Modifier durée d'affichage ou mimer

lawraC

Ok, je vais regarder les deux.
Merci.
Je mets réponse acceptée, mais si jamais je trouve un truc bien qui corresponde, je viendrai compléter au cas où quelqu'un ait un besoin aussi tordu que moi.

Lawra C.

mercredi 18 juillet 2007 à 13:50:58 | Re : [ASP.NET][C#] Tooltip : Modifier durée d'affichage ou mimer

zuff

Personnellement j'utilise overLIB  simple à mettre en place pour un bon rendu.

Et quand j'en ai besoin côté asp.net je place ce code dans un pre_render:

lnkReferent.Attributes.Add("onmouseout", "return nd();");

lnkReferent.Attributes.Add("onmouseover", "return overlib('Nom : " + sqlReader["nom"].ToString() + "<br /> Prénom : " + sqlReader["prenom"].ToString() + "<br /> Tel : " + sqlReader["tel"].ToString() + "<br /> E-mail : <a href=mailto:" + EMail + "?cc=" + WebConfigurationManager.AppSettings["Email_to"].ToString() + ">" + EMail + "</a>', CAPTION, 'Référent contact', ABOVE, STICKY,TIMEOUT,3000);");

exemple pour que le texte reste affiché 3 secondes.

Cette discussion est classé dans : net, asp, modifier, affichage, tooltip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET Affichage de photo à partir DB ACCESS [ par Mia ] Salut tlm.J'ai un petit prob, je suis entrain d'apprendre l'ASP.NET et je me crée un petit site avec acces vers une DB Access. je n'éprouve aucun prob Prob d'affichage, page blanche avec asp.net [ par naru ] Bjr, je cherche un conseilJ'ai un script de bdd qui marche très bien, sauf sur ma machine ! Les syndromes : Apparemment la connexion à la BDD se fait Le treeview Microsoft (ASP.NET) [ par reyman ] Salut a tousEn ce qui concerne le treeview "Microsoft.Web.UI.WebControls.Treeview", on peut modifier la couleur de fond mais peut on modifier la coule Application ASP.NET : Datagrid vers Export crystal report puis vers Word automatique [ par satanik_mike ] Bonjour tout le monde !!Je viens vous demander un coup de main car je ne me sors pas du problème que j'essaye de résoudre.J'ai fait une appli en ASP.N ASP.Net et treewiew [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour,je fais un site en ASP.NET/C#. J'ai un control Microsoft.Web.UI.WebControls.TreeView pour afficher une arborescence. Je voudrais pouvoir décle ASP.NET: datagrid dynamique [ par kepi ] <FONT face=Arial Hebergeur [ par Lucyberad ] serait-t-il possibke de m'indiquer svp un herbergeur gratuit (g pas envi de payant) qui supporte l'asp.NET et de preferance l'asp.net fait avec whidbe copy project Asp.net [ par moco1234 ] Salut j ai un petit problem quand j essai de deployer un project sur un server apach projet Asp.netchaque fois que je tent de copier le projet je reco ASP.NET Redirection [ par berocca ] Je souhaite que lorsque un utilisateur précis (p.ex. toto) se connecte sur mon site, il soit automatiquement redirigé vers une page prédéfinie :If Use ASP.NET Listbox en-tête de colonnes ? [ par berocca ] Bonjour,Est-il possible d'ajouter des en-têtes de colonnes à une listbox en ASP.NET ? Je n'y arrive pas... En VB.NET c'est pourtant très simple : myLi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.