begin process at 2012 02 14 04:24:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

[ASP.NET][C#] Tooltip : Modifier durée d'affichage ou mimer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ASP.NET][C#] Tooltip : Modifier durée d'affichage ou mimer

mardi 17 juillet 2007 à 11:54:40 | [ASP.NET][C#] Tooltip : Modifier durée d'affichage ou mimer

lawraC

Salut à tous,

je sais que les tooltip sont gérés par le navigateur.
Cela étant je m'en sers pour afficher du texte qui peut être long.
Donc, je voudrais savoir s'il est possible de forcer le temps d'affichage pour le prolonger un peu  OU, si ce n'est pas possible, si quelqu'un sait comment créer une fenêtre "tooltip-like".

Merci d'avance.

Lawra C.
mardi 17 juillet 2007 à 13:52:54 | Re : [ASP.NET][C#] Tooltip : Modifier durée d'affichage ou mimer

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
bonjour,

non ce n'est pas possible de gérer ce comportement. Il te faut gérer ton propre tooltip en JavaScript. Il y a peut etre des choses au niveau des toolkits ( [ Lien ]) mais je ne suis pas sur que cela corresponde à tes besoins et ca risque d'etre lourd. 
Bref, regarde plutot du code de Javascriptfr.com pour avoir d'avantages d'informations. 

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL
mardi 17 juillet 2007 à 13:59:47 | Re : [ASP.NET][C#] Tooltip : Modifier durée d'affichage ou mimer

lawraC

Ok, je vais regarder les deux.
Merci.
Je mets réponse acceptée, mais si jamais je trouve un truc bien qui corresponde, je viendrai compléter au cas où quelqu'un ait un besoin aussi tordu que moi.

Lawra C.
mercredi 18 juillet 2007 à 13:50:58 | Re : [ASP.NET][C#] Tooltip : Modifier durée d'affichage ou mimer

zuff

Personnellement j'utilise overLIB  simple à mettre en place pour un bon rendu.

Et quand j'en ai besoin côté asp.net je place ce code dans un pre_render:

lnkReferent.Attributes.Add("onmouseout", "return nd();");

lnkReferent.Attributes.Add("onmouseover", "return overlib('Nom : " + sqlReader["nom"].ToString() + "<br /> Prénom : " + sqlReader["prenom"].ToString() + "<br /> Tel : " + sqlReader["tel"].ToString() + "<br /> E-mail : <a href=mailto:" + EMail + "?cc=" + WebConfigurationManager.AppSettings["Email_to"].ToString() + ">" + EMail + "</a>', CAPTION, 'Référent contact', ABOVE, STICKY,TIMEOUT,3000);");

exemple pour que le texte reste affiché 3 secondes.

Cette discussion est classée dans : net, asp, modifier, affichage, tooltip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET Affichage de photo à partir DB ACCESS [ par Mia ] Salut tlm.J'ai un petit prob, je suis entrain d'apprendre l'ASP.NET et je me crée un petit site avec acces vers une DB Access. je n'éprouve aucun prob Prob d'affichage, page blanche avec asp.net [ par naru ] Bjr, je cherche un conseilJ'ai un script de bdd qui marche très bien, sauf sur ma machine ! Les syndromes : Apparemment la connexion à la BDD se fait Le treeview Microsoft (ASP.NET) [ par reyman ] Salut a tousEn ce qui concerne le treeview "Microsoft.Web.UI.WebControls.Treeview", on peut modifier la couleur de fond mais peut on modifier la coule affichage avec arborescence ASP.NET [ par quentigus ] Bonjour, Je vous explique mon problème, je dois faire un affichage sous forme d'arborescence. Je m'explique. J'ai des données dans une base de donné aide sur ASP.net [ par masdos ] salut, je travaille avec vb.net, voila mon problème:j'ai fais une fonction de recherche qui récupère des données de la base et affiche dons un GridVie Asp.net - VS2010 - MySql - GridView [ par DCTerreur ] Bonjour, je débute un projet Asp.Net Web Application en Visual Studio 2010 avec MySql, j'ai commencé par faire une application windows en C# avec VS Formview et EditItemTemplate par défaut [ par vietdefrance ] Bonjour à tous. je suis complètement débutant (j'essaye de suivre les ateliers Microsoft sur ASP.Net actuellement) et voici ma problématique. Si quel distribution service sur asp.net [ par saif87 ] Bonjour, Je veux savoir qu'est ce que c'est distribution service sur asp.net et s'il y'a une documentation. c'est urgent s'il vous plait. merci, Cor Comment creer un forum en asp.net [ par nsegi ] Bonsoir a tous, j'utilise vs.net 2008 et sql server 2005. je veut créer un forum sur mon site, le problème est que je ne sait pas comment. Quelqu'un p asp.net et javaScript [ par ya7iouch ] bonjour: j'utilise google map dans mon application web. j'ai une fonction javascript qui fait le calcul des coordonnés d'un point à partir de son adre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,948 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales