Accueil > Forum > > > > [ASP.NET][C#] Tooltip : Modifier durée d'affichage ou mimer
[ASP.NET][C#] Tooltip : Modifier durée d'affichage ou mimer
mardi 17 juillet 2007 à 11:54:40 |
[ASP.NET][C#] Tooltip : Modifier durée d'affichage ou mimer

lawraC
|
Salut à tous, je sais que les tooltip sont gérés par le navigateur. Cela étant je m'en sers pour afficher du texte qui peut être long. Donc, je voudrais savoir s'il est possible de forcer le temps d'affichage pour le prolonger un peu OU, si ce n'est pas possible, si quelqu'un sait comment créer une fenêtre "tooltip-like". Merci d'avance. Lawra C.
|
|
mardi 17 juillet 2007 à 13:52:54 |
Re : [ASP.NET][C#] Tooltip : Modifier durée d'affichage ou mimer

jesusonline
|
Réponse acceptée !
bonjour, non ce n'est pas possible de gérer ce comportement. Il te faut gérer ton propre tooltip en JavaScript. Il y a peut etre des choses au niveau des toolkits ( [ Lien ]) mais je ne suis pas sur que cela corresponde à tes besoins et ca risque d'etre lourd. Bref, regarde plutot du code de Javascriptfr.com pour avoir d'avantages d'informations. Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL
|
|
mardi 17 juillet 2007 à 13:59:47 |

lawraC
|
Ok, je vais regarder les deux. Merci. Je mets réponse acceptée, mais si jamais je trouve un truc bien qui corresponde, je viendrai compléter au cas où quelqu'un ait un besoin aussi tordu que moi.
Lawra C.
|
|
mercredi 18 juillet 2007 à 13:50:58 |

zuff
|
Personnellement j'utilise
overLIB
simple à mettre en place pour un bon rendu.
Et quand j'en ai besoin côté asp.net je place ce code dans un pre_render:
lnkReferent.Attributes.Add("onmouseout", "return nd();");
lnkReferent.Attributes.Add("onmouseover", "return overlib('Nom : " + sqlReader["nom"].ToString() + "<br /> Prénom : " + sqlReader["prenom"].ToString() + "<br /> Tel : " + sqlReader["tel"].ToString() + "<br /> E-mail : <a href=mailto:" + EMail + "?cc=" + WebConfigurationManager.AppSettings["Email_to"].ToString() + ">" + EMail + "</a>', CAPTION, 'Référent contact', ABOVE, STICKY,TIMEOUT,3000);");
exemple pour que le texte reste affiché 3 secondes.
|
|
Cette discussion est classée dans : net, asp, modifier, affichage, tooltip
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ASP.NET Affichage de photo à partir DB ACCESS [ par Mia ]
Salut tlm.J'ai un petit prob, je suis entrain d'apprendre l'ASP.NET et je me crée un petit site avec acces vers une DB Access. je n'éprouve aucun prob
Prob d'affichage, page blanche avec asp.net [ par naru ]
Bjr, je cherche un conseilJ'ai un script de bdd qui marche très bien, sauf sur ma machine ! Les syndromes : Apparemment la connexion à la BDD se fait
Le treeview Microsoft (ASP.NET) [ par reyman ]
Salut a tousEn ce qui concerne le treeview "Microsoft.Web.UI.WebControls.Treeview", on peut modifier la couleur de fond mais peut on modifier la coule
affichage avec arborescence ASP.NET [ par quentigus ]
Bonjour, Je vous explique mon problème, je dois faire un affichage sous forme d'arborescence. Je m'explique. J'ai des données dans une base de donné
aide sur ASP.net [ par masdos ]
salut, je travaille avec vb.net, voila mon problème:j'ai fais une fonction de recherche qui récupère des données de la base et affiche dons un GridVie
Asp.net - VS2010 - MySql - GridView [ par DCTerreur ]
Bonjour, je débute un projet Asp.Net Web Application en Visual Studio 2010 avec MySql, j'ai commencé par faire une application windows en C# avec VS
Formview et EditItemTemplate par défaut [ par vietdefrance ]
Bonjour à tous. je suis complètement débutant (j'essaye de suivre les ateliers Microsoft sur ASP.Net actuellement) et voici ma problématique. Si quel
distribution service sur asp.net [ par saif87 ]
Bonjour, Je veux savoir qu'est ce que c'est distribution service sur asp.net et s'il y'a une documentation. c'est urgent s'il vous plait. merci, Cor
Comment creer un forum en asp.net [ par nsegi ]
Bonsoir a tous, j'utilise vs.net 2008 et sql server 2005. je veut créer un forum sur mon site, le problème est que je ne sait pas comment. Quelqu'un p
asp.net et javaScript [ par ya7iouch ]
bonjour: j'utilise google map dans mon application web. j'ai une fonction javascript qui fait le calcul des coordonnés d'un point à partir de son adre
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|