begin process at 2012 05 27 17:56:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

[ASP.NET][C#]taille de l'upload limiter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ASP.NET][C#]taille de l'upload limiter

lundi 28 février 2005 à 11:25:46 | [ASP.NET][C#]taille de l'upload limiter

EvilDef

boujour a tous,

j'ai un probleme avec ma page d'envoi de fichier (pour q'un utilisateur puisse envoyer un fichier sur mon ftp)

j'ai le même problème avec tous les codes d'upload que j'ai trouvé sur internet (il marche tous un peut pareil auss :p )

mon probleme est le suivant : je ne peux pas envoyer des fichier + gros que 7Ko !!!

j'utilise un

protected System.Web.UI.HtmlControls.HtmlInputFile oFile;

et je fais :

try
{
   oFile.PostedFile.SaveAs(strFilePath);
   lblUploadResult.Text = strFileName + " a été envoyé avec succés";
}
catch (Exception err)
{
   string texte = err.ToString();
   lblUploadResult.Text = texte;
}

mais a chaque fois l'explorer m'affiche : Impossible d'afficher la page.
j'ai essaye de modifier le runtime dans mon web.config mais ca ne change rien.

et lorsque je mets le try-catch en commentaire g toujours le probleme...

je supose donc que un objet HtmlImputFile a une taille maximum mais je ne sais pas la changer ..

Merci de m'aidé

lundi 28 février 2005 à 20:28:18 | Re : [ASP.NET][C#]taille de l'upload limiter

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Non, il n'y a pas de taille maximum, c'est possible qu'il y ait une limite mais elle se situe à 2Mo il me semble.

Ton problème est bizarre, surtout si ca marche avec des petits fichiers. Si tu peux créer une nouvelle application dans IIS, et remet juste ta page, pour voir ce que ca fait. Sinon ca te donne quoi comme erreur ?
ca te fait un serveur Time Out ?

Cyril  - http://Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : fichier, taille, asp, upload, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vérifier la taille d'un fichier avant l'upload [ par Dura ] BonjourJ'ai un petit prob,Dans un formulaire classique, il y a un champ "image" = upload!Je vérifie tous les champs sauf la taille du fichier à upload Probleme ASPMAIL [ par harry ] Bonjour,J'aimerais pouvoir donner la possibilité aux internaute de m'envoyer par l'intermédiaire d'un formulaire et d'ASPMAIL , un fichier photo se tr PROBLEME UPLOAD FICHIER ??????????????????? [ par kenza_sana ] Bonjour j'aimerait savoirc'est quoi exactement le upload de fichierSincerement j'ia lu pa sm'al d'article sur plusieur site mais c'est surtout en asp Upload by Nix et taille de fichier [ par alfigor ] Salut a toutes et tous bon debut de semaine en perspective car il fait bo ...J utilise le script de Nix sur l upload sans composant (http://www.aspfr. Upload fichier via ftp dans une page ASP.NET [ par RubMic ] Voila, je suis très très débutant dans ce domain, mais je dois faire une application qui dois envoi une image sur mon serveur WEB et je ne sais pas co probleme Uploader Fichier [ par sergiodonini ] Bonjour M.Nix, j'ai un petit probleme quand j'upload un fichier sur le serveur iis.  je me suis servi de votre code qui se trouve sur l'adresse suivan Upload avec commentaire [ par kclaude ] Hello,Etant novice dans l'asp et voulant quelque chose qui me parait assez difficile (enfin pour moi vue mon niveau pour le moment) je me tourne donc Probleme upload de gros fichiers [ par naej94 ] Salut à tous, Je dévellope actuellement une application de transfert de fichier pour la boite ou je travail en C#/aspx , j'ai d'abord tout codé en loc ASP.NET (Upload d'un fichier en VB.NET) [ par ymas00 ] Bonjour,je cherche une méthode pour faire le upload d'un fichier pdf et word en ASP.NET (VB.NET).Merci ASP: Analyser un fichier avant upload [ par adam525 ] Bonjour,dans le cadre d'un projet je dois permettre aux visiteurs d'un site d'uploader des fichiers sur le serveur. L'upload se fait en asp. J'ai trou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales