begin process at 2012 05 27 17:55:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

[ASP.net 2.0][C#] script client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ASP.net 2.0][C#] script client

mardi 12 septembre 2006 à 11:17:22 | [ASP.net 2.0][C#] script client

lenoil55

salut à tous,

j'ai besoin d'alimenter un DropDownList coté client.
Voici simplifié l'erreur qui se produit :

Code:
<asp:DropDownList ID="DropDownList1" runat="server"> <asp:ListItem Value="1" Text="salut"></asp:ListItem> </asp:DropDownList>

J'ai donc créer un bouton avec une fonction javascript:
Code:
<input id="Button2" type="button" value="rajouter client droplist" onclick="ajout()"/> <script language="javascript"> function ajout() { var sSelect = document.getElementById("DropDownList1"); alert(sSelect); var opt = document.createElement("OPTION"); opt.value = "-1"; opt.text = "Sélectionner une année"; opt.selected = true; sSelect.add(opt); } </script>

Si j'appuie sur un bouton web control j'obtiens l'erreur suivante:

Argument de publication ou de rappel non valide. La validation d'événement est activée via <pages enableEventValidation="true"/> dans la configuration ou via <%@ Page EnableEventValidation="true" %> dans une page. Pour des raisons de sécurité, cette fonctionnalité vérifie si les arguments des événements de publication ou de rappel proviennent du contrôle serveur qui les a rendus à l'origine. Si les données sont valides et attendues, utilisez la méthode ClientScriptManager.RegisterForEventValidation afin d'inscrire les données de publication ou de rappel pour la validation

Pourquoi ai-je cette erreur ?

Quelle est la méthode pour réaliser ce type d'action ? HTMLControls ?

Merci car je vois de moins en moins l'utilité ASP.net 2.0

Cette discussion est classée dans : net, asp, erreur, client, opt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de débogage en asp.net [ par Tititdey ] En fait je débute en asp.net, et j'ai un souci lorsque je veux déboger mes pages une erreur apparrait : Erreur lors de l'exécution du projet : imposs compatibilité ASP et ASP.NET [ par bubulle69 ] Après avoir développé en ASP.NET, je ne parviens plus à faire fonctionner mes pages asp classiques.J'obtiens une erreur HTTP 500 - Erreur interne de s traffic Client -> server asp.net [ par fred0dec ] bonjour a tous,voila quelques questions que je me poseDans le cadre d'application web(asp.net)-je me demande si le traffic Client -> server doit etre Problême de déploiement asp.net [ par thiosyiasar ] Bonjour a tous.Je suis en train de déployer un partir d'un site web et je rencontre à chaque fois l'erreur suivante : Erreur de compilation De débogage ASP.NET [ par blueangel ] Bonjour Tout le monde, Mon probléme est le suivant je veux déboguer sous VS.NET 2003 en mappant l'url de démarage, alors dans les propriétés de ma sol problemes asp.net: controle TextBox et classe OracleDataReader.GetChar [ par magi325 ] Salut, J'ai rencontre deux problemes ds mon app ASP.NET: 1) Comment forcer un text box a ne pas accepter que des lettres (champs nom, prenom) ou a l Asp.net Control Client Side Event [ par edokt ] Salut Tout Le MondeJe comprends pas qu'est ce que je fait pas bien, c'est un peu con je penceen fait j'ai RadioButtonList asp acontrol et je voudrais [ASP.NET] événement/traitements coté client sans java script [ par outcast_fr ] Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible (et comment) de gérer des événements coté client sans utiliser de javascript avec ASP.NET Par exemple po erreur connexion asp.net oracle [ par clubiste ] Salut tout le mondeje suis entrain de developper une application dans laquelle je dois me connecter à une base oracle 8i,j'utilise visual studio 2005, [ASP.net 2.0] Gestion des erreurs [ par jeffwow ] Bonjour.J'utilise un gridview couplé à un detailsview dans une page.  Le detailsview sert entre autre à insérer de nouveaux enregistrements.Tout fonct

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales