begin process at 2012 05 27 17:55:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

asp.net/c# ocjet c# et bases de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asp.net/c# ocjet c# et bases de données

mardi 9 novembre 2010 à 16:43:22 | asp.net/c# ocjet c# et bases de données

aliabab

Bonjour tout le monde! merci pour votre attention
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je vais quand même tenter. Dans le page load de ma page asp.net je construis des objets (de classe c#) et ensuite je mets les données de cette classe dans ma base sql server. Le code fonctionne la preuve je regarde la table elle est bien rempli. le problème c'est qu'elle est trop rempli!!! c'est à dire je créé mon objet qu'une fois( jappelle le constructeur associé qui est dans une certaine class1.cs c'est ce constructeur qui en même temps renseigne les champs de ma table sql server) mais cet objet est créé 1000 fois (ce n'est pas 1 hyperbole) plus je laisse ma page asp.net ouverte sur le navigateur plus le nombre d'objets créés devient trop important! mais pourtant ce constructeur je ne l'appelle qu'une fois dans mon page load. Donc la on dirait une boucle infinie!!! comment dois je faire? merci pour votre aide
mardi 9 novembre 2010 à 17:52:51 | Re : asp.net/c# ocjet c# et bases de données

TIKATKT

Salut
peux-tu nous montrer une partie du code ?

Cette discussion est classée dans : net, asp, page, données, constructeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Asp.net+C# [ par meth6278 ] salut a tous........................ma page contient un listBox ,un Gridview et un bouton pour souvgarder les données saisie dans le gridview.lorsque [asp.net et C#] [ par thuglife6938 ] Bonjour, je suis totalement débutant la dedans donc je viens chercher de la lumière ici. Voila j'ai un site web en asp avec base de données (aspnet_u afficher l'heure courante sur une page asp.net [ par yassinozi ] bonjour tout le monde je suis entrain de developper un site web asp.net en utilisant visual studio 2005.et je veux afficher sur une page l'heure cou affichage d'un tableau excel sur une page web asp.net [ par yassinozi ] bonjour tout le monde svp est ce que quelqu'un peut m'aider pour pouvoir afficher un fichier excel sur une page web en asp.net je suis debutant et Urgent: comment Afficher du text dans une page asp.net [ par dev19 ] Bonsoir tout le monde j'ai un probleme daffichage du text stocker dans sql-server, je ne c'est pas comment l'afficher dans une page asp.net,est-ce-qu' [ASP.Net] GridView et le multi pages, une catastrophe.... [ par Bebeoix ] Bonsoir, voilà je programme en C# / ASP.net :Mon premier problème :Ma GridView quand elle reçoit beaucoup de donner et quand je l'imprime est sur 2 pa Utiliser une variable déclarée dans une autre page? [ par olkain ] Bonjour, J'ai une question à laquelle depuis ce matin je ne trouve pas de réponse. J'aimerai savoir si il est possible de mettre le contenu d'un cont taper entrée dans une page asp.net [ par mohamed222222 ] Bonjour, Lorsque que j'appuye sur entrée dans ma page il a un événement click d'un bouton de la page qui est déclenché. Comment faire pour le désacti Récupérer données sur une page asp [ par alberto1970 ] Salut, Je ne connais pas l'ASP je code en php uniquement et j'ai un problème assez important. J'essaie de récupérer certaines données sur une page q ASP.NET (C#) / Active Directory [ par jocelyn_laurin ] ASP.NET (C#) / Active Directory Messagepar jocelyn.laurin sur Jeu 18 Mar 2010, 13:59 Bonjour, Je souhaiterai créer une page ASPX listant tous les ut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales