begin process at 2012 05 27 17:55:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Asp.net C# MVC 1.0 eviter redondances du code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Asp.net C# MVC 1.0 eviter redondances du code

lundi 19 avril 2010 à 03:27:58 | Asp.net C# MVC 1.0 eviter redondances du code

blackskiz

Bonjour,

Je developpe un site web en C# MVC 1.0. Sur plusieurs de mes pages (pas toutes) je souhaite ajouter un petit formulaire commentaire basic (Title, Comment, save) avec une liste de tous les commentaires précédemment postés. je souhaiterai savoir quel est le meilleur moyen pour faire cela de manière a ne pas re-créer, re-coder dans chacun de mes Controller l'action suivante : public ActionResult AddComment().

Je pensais créer un controller "CommentController" puis une partial vue FormComment.ascx que je place dans l'ensemble des pages ou je souhaite faire apparaitre ce formulaire. Ensuite dans ma partial vue je crée un formulaire comme ceci : <form action="/Comment(Controller)/AddComment" method="post">[...]</form> puis dans le code de l'action AddComment je traite les infos puis je redirige vers la page initial (celle sur laquelle l'utilisateur a cliqué sur save).
Mais je suis persuadé qu'il existe une manière de faire beaucoup plus propre.

Je crois par exemple que lorsque l'on développe en webform il suffit de créer un userControl puis de l'inserer partout ou l'on en a besoin.

Cette discussion est classée dans : créer, asp, code, formulaire, mvc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire ASP [ par piompi ] Salut à tous, mon problème est le suivant, je dois créer une application Intranet en ASP qui dois fonctionné comme une application écrite en C++ Visua Formulaire asp sous base Access [ par Cento ] Bonjour, J'ai le code suivant (dont je ne suis pas l'auteur) et je dois le modifier. Ce code affiche un formulaire qui lit une base de données access. Génération de code dynamique [ par martok ] Bonjour tout le monde. Je débute en ASP et j'ai un blem sur un projet qu'on m'a confié : On me demande de faire une sorte de MySqlAdmin en ASP.NET. J formulaire avec 2 combos en ASP [ par toto_titititititititi ] Bonjour tt le monde.SVP, je suis débutant en ASP ! En fait, j'ai essayé d'utiliser le code disponible sur ce site pour faire, en ASP, un formulaire av exemple de formulaire asp (C#) [ par jkamelin ] Salut a tous les codeurs Excusez moi, mais je cherche un exemple de formulaire asp (C#). J'ai un formulaire web en C# (asp) mais quand j'execute la p comment créer un formulaire qui peut etre envoyé par mail avec asp.net (vb) ? [ par ameniz ] Bonjours a tous, voilà je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aidée? comment créer un formulaire qui peut etre envoyé vers un e mail en Asp.net ( Besoin d'aide [ par josella ] Bonjour, Chers developpeurs Auriez vous une solution a mon probléme ? je vous explique , bon je suis en train de programmer une application Asp.net Crystal Report en ASP.NET [ par josella ] Bonjour, J'ai besoin de créer un état en ASP.net et c'est pour cela que j'ai utilisé CrystalReport. j'ai glisser dans la form Crystal report viewer. L Gestion de Formation ASP.NET MVC [ par kaoutar90 ] Salut, je suis en stage PFE et je dois réaliser une application de gestion de formation en asp.net SVP si vous pouvez m'envoyée une qui existe déjà ou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales