begin process at 2010 03 21 22:31:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

[ASP.NET][C#] Manipuler un HtmlInputFile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ASP.NET][C#] Manipuler un HtmlInputFile

mardi 17 juillet 2007 à 10:43:21 | [ASP.NET][C#] Manipuler un HtmlInputFile

lawraC

Bonjour à tous.

Sur une application Asp.Net, je gère un système d'upload de fichier.
Sur la page aspx j'ai ceci :
<INPUT id="PJ001" type="file" size="66" runat="serv er">&nbsp;
< asp: LinkButton id="Lk_VoirPJ1" runat="server"  >Voir</asp:LinkButton>

Sur click sur le lien voir, dans le Aspx.Cs  :
- j'upload le fichier dans un répertoire temporaire avec un nom temporaire
- je lance un
RegisterClientScriptBlock qui affiche le document

Et jusque là, aucun soucis.
Mon problème est que forcément, après upload dans un rép temporaire, affichage du document uploadé et réaffichage du formulaire : mon champ PJ001 est vide.

Je voudrais pouvoir garder la valeur (histoire de ne pas faire peur à mon utilisateur).
Peut-être devrais-je passer par un javascript client simple et ne visualiser que le document sur le poste client plutôt que de l'uploader ?

A votre avis ?

Lawra C.
mardi 17 juillet 2007 à 11:41:30 | Re : [ASP.NET][C#] Manipuler un HtmlInputFile

lawraC

Réponse acceptée !
Bon, ben , je confirme, pourquoi se compliquer la vie avec du server side quand le javascript fait l'affaire.
A force d'utiliser .net, j'ai fini par croire que tout était gérable uniquement par les contrôles serveurs, quitte à me compliquer la vie.

Lawra C.
mardi 17 juillet 2007 à 13:50:19 | Re : [ASP.NET][C#] Manipuler un HtmlInputFile

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

tu ne peux effectivement pas assigner le chemin d'un input file via du code serveur (ou javascript) seul le user le peut en utilisant le bouton "browse", dans "tous les cas" après postback le contenu de l'upload sera perdu, et ceux pour des raisons de sécurité ...

La solution de faire la prévisualisation coté client est (bien sur) la meilleure solution.

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL

Cette discussion est classée dans : net, asp, upload, document, temporaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP vers ASP.NET - upload [ par AyanamiSF ] Bonjour,Je passe un site asp en asp.net. Plutôt, je renomme les .asp en .aspxJ'arrive à m'en sortir en gardant l'ancienne écriture asp sauf pour l'upl ASP.NET (Upload d'un fichier en VB.NET) [ par ymas00 ] Bonjour,je cherche une méthode pour faire le upload d'un fichier pdf et word en ASP.NET (VB.NET).Merci upload d'un fichier utilisant C# et ASP.NET ? [ par prodotnet ] Bonjours a tous ,j'ai vu dans le forum q'il ya de source pour cela mais avec VB.net et ASP.net ,quel est le code C# et ASP .net   pour uploader un fic Upload d'une image ASP.net et C# [ par rabli ] Salut,j'ai un petit probleme: j'ai mis un control image sur ma page ASP.NETet un control FileUploadj'ai ajouter un bouton que j'ai codé de cette facon Re : générer un document Word a partir d'une page ASP.NET C# [ par akhenatonbadboy ] Bonjour J'ai Microsoft Visual C# 2008 Express et je voulais générer un document Word avec Microsoft Office Word 2007 (sous Windows XP SP3), je suis Upload fichier ASP.NET Sous Win 2003 Server [ par gymdev ] [i][b]Bonjour, J'ai un problème en asp.net sur l'upload des fichiers de plus de 4Mb. J'ai déjà augmenter la taille de MaxRequestLength en 20Mb , En gestion des document en asp.net [ par lire1 ] Bonjour, je veux savoir comment peut on permettre un utilistaeur authentifié de stocker un document dans des dossiers d'une application asp.net et com ASP.NET (C#) / Active Directory [ par jocelyn_laurin ] ASP.NET (C#) / Active Directory Messagepar jocelyn.laurin sur Jeu 18 Mar 2010, 13:59 Bonjour, Je souhaiterai créer une page ASPX listant tous les ut Déployer Site(asp.net 2008) + Etats [ par doctyouane ] Bonjour à tous, j'ai un problème avec le déploiement ; lors du déploiement de mon site web sur le serveur Windows 2003,sans soucis, mais dés que j ASP.NET AJAX ou MVC [ par Djzlouk ] Bonjour, Je commence à bien de débrouillé pour créer des site web & co... Mais j'ai une GRANDE question ! Si on se lance dans le modele MVC, on ne p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales