Accueil > Forum > > > > [ASP.NET][C#] Manipuler un HtmlInputFile
[ASP.NET][C#] Manipuler un HtmlInputFile
mardi 17 juillet 2007 à 10:43:21 |
[ASP.NET][C#] Manipuler un HtmlInputFile

lawraC
|
Bonjour à tous.
Sur une application Asp.Net, je gère un système d'upload de fichier. Sur la page aspx j'ai ceci : <INPUT id="PJ001" type="file" size="66" runat="serv er"> < asp: LinkButton id="Lk_VoirPJ1" runat="server" >Voir</asp:LinkButton>
Sur click sur le lien voir, dans le Aspx.Cs : - j'upload le fichier dans un répertoire temporaire avec un nom temporaire - je lance un RegisterClientScriptBlock qui affiche le document
Et jusque là, aucun soucis.
Mon problème est que forcément, après upload dans un rép temporaire, affichage du document uploadé et réaffichage du formulaire : mon champ PJ001 est vide. Je voudrais pouvoir garder la valeur (histoire de ne pas faire peur à mon utilisateur). Peut-être devrais-je passer par un javascript client simple et ne visualiser que le document sur le poste client plutôt que de l'uploader ? A votre avis ? Lawra C.
|
|
mardi 17 juillet 2007 à 11:41:30 |
Re : [ASP.NET][C#] Manipuler un HtmlInputFile

lawraC
|
Réponse acceptée !
Bon, ben , je confirme, pourquoi se compliquer la vie avec du server side quand le javascript fait l'affaire. A force d'utiliser .net, j'ai fini par croire que tout était gérable uniquement par les contrôles serveurs, quitte à me compliquer la vie.
Lawra C.
|
|
mardi 17 juillet 2007 à 13:50:19 |
Re : [ASP.NET][C#] Manipuler un HtmlInputFile

jesusonline
|
Bonjour, tu ne peux effectivement pas assigner le chemin d'un input file via du code serveur (ou javascript) seul le user le peut en utilisant le bouton "browse", dans " tous les cas" après postback le contenu de l'upload sera perdu, et ceux pour des raisons de sécurité ... La solution de faire la prévisualisation coté client est (bien sur) la meilleure solution. Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL
|
|
Cette discussion est classée dans : net, asp, upload, document, temporaire
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ASP vers ASP.NET - upload [ par AyanamiSF ]
Bonjour,Je passe un site asp en asp.net. Plutôt, je renomme les .asp en .aspxJ'arrive à m'en sortir en gardant l'ancienne écriture asp sauf pour l'upl
ASP.NET (Upload d'un fichier en VB.NET) [ par ymas00 ]
Bonjour,je cherche une méthode pour faire le upload d'un fichier pdf et word en ASP.NET (VB.NET).Merci
upload d'un fichier utilisant C# et ASP.NET ? [ par prodotnet ]
Bonjours a tous ,j'ai vu dans le forum q'il ya de source pour cela mais avec VB.net et ASP.net ,quel est le code C# et ASP .net pour uploader un fic
Upload d'une image ASP.net et C# [ par rabli ]
Salut,j'ai un petit probleme: j'ai mis un control image sur ma page ASP.NETet un control FileUploadj'ai ajouter un bouton que j'ai codé de cette facon
Re : générer un document Word a partir d'une page ASP.NET C# [ par akhenatonbadboy ]
Bonjour J'ai Microsoft Visual C# 2008 Express et je voulais générer un document Word avec Microsoft Office Word 2007 (sous Windows XP SP3), je suis
Upload fichier ASP.NET Sous Win 2003 Server [ par gymdev ]
[i][b]Bonjour, J'ai un problème en asp.net sur l'upload des fichiers de plus de 4Mb. J'ai déjà augmenter la taille de MaxRequestLength en 20Mb , En
gestion des document en asp.net [ par lire1 ]
Bonjour, je veux savoir comment peut on permettre un utilistaeur authentifié de stocker un document dans des dossiers d'une application asp.net et com
générer un document Word a partir d'une page ASP.NET [ par ymsa ]
bonjour,je suis un debutant en web et j'ai un probleme d'integration d'un editeur word dans mon projet "emailing" svp m'aider quelqu'un a developez
aide ASP.net [ par Fatemy ]
Bonjour Je débute en asp.net et j'ai un problème pour relier ma BD en utilisant ADO.net voici mon code [code=aspx]Protected Sub Page_Load(ByVal sen
Hyper Urgent [ par realiooo ]
1-charger une ou plusieurs textbox des k'on choisit un element du combobox ASP.net 2-code pour mot de pass a entrer 3 tentatives incorrect et quitter
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|