begin process at 2012 05 27 17:55:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

asp.net c# jsp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asp.net c# jsp

mardi 28 juillet 2009 à 18:02:23 | asp.net c# jsp

abm565

Bonjour,
je voulais savoir s'il est possible d'appeler une applet java dans du code
aspx et comment je peux faire.
Au faite j'ai un formulaire fait en asp.net (c#) et je dois passer ces parametres à une applet java et afficher, cette applet dans une page asp.net .

Merci de votre aide

mardi 28 juillet 2009 à 20:34:34 | Re : asp.net c# jsp

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

C'est possible car une applet java est un objet en html

C'est l'interaction entre les deux qui si elle existe est peut etre impossible

gere envoyé des données de la page à l'applet ou recupérer des données de l'applet pour l'ecrire dans la page HTML (aspx)

Bon courage

Cette discussion est classée dans : java, applet, net, asp, jsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

applet java [ par marcbjh ] salut je n'arrive pas a visualiser des applets sur mes pages ?pb de securité sur ie peut etreje vois pas ?si vous avez un tuyau ce serait sympaj'ai xp Ajouter un applet dans ASP.Net code???? [ par clavijo ] Salut a tous!!!!J'ai une ASP page qui travaille avec un applet Java. Je voudrais faire la meme page dans ASP.Net, mais je ne sais pas si je peux ajout [ASP.NET] probleme affichage d'image dans une applet [ par Wolf007 ] Bonjour à tous J'ai un petit probleme. J'ai cree une library de controle utilisateur en C# avec un  usercontrol windows dans leque je lui associe une [ASP.NET] événement/traitements coté client sans java script [ par outcast_fr ] Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible (et comment) de gérer des événements coté client sans utiliser de javascript avec ASP.NET Par exemple po frames : suelle méthode en asp.net 2 ? [ par shitboypark ] hello!j'ai une grille a afficher dans une page et un windows media player..j'ai pensé a 2 frames (il faut que le media player soit toujours visible qu Gestion des accès ASP.Net 2.0 [ par oli_carbo ] Bonjour, jai vu sur certain site qu'avec ASP.net 2.0 nous avions la possibilité de gérer les droit d'accès automatiquement (Controle utilisateur déja Webcam asp ou asp.net [ par Goth25 ] Bonjours, j'ai une section sur mon site web ou j'invite le monde a venir signer dans le livre d'or pour récolter des opinions. En asp ou en asp.net, e Référencement avec ASP .NET 2.0 et master page. [ par darkmomo ] Bonjour, Je suis entrain de chercher désespérement quelques principes de bases qu'il faut appliquer pour pouvoir préparer mon site pour qu'il puisse ê ASP 3 et ASP.NET [ par Benz ] Bonjour, Voici une question qui peut paraître ridicule, mais je prend le risque. Etant donné que je me méfie des compatibilités de Microsoft... j'ai [asp.net / vb.net] Désactiver / enlever le focus sur un bouton [ par rabbiwan ] BonjourJe sais, vous pensez que c'est hyper simple avec un petit code javascript ou autre mais j'ai aussi des règles à ajouter.Voila lors du chargemen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales