begin process at 2012 05 27 17:53:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Asp.net C# (GridView_RowUpdating)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Asp.net C# (GridView_RowUpdating)

lundi 2 mai 2011 à 23:42:37 | Asp.net C# (GridView_RowUpdating)

Hajjoura1987

bjr,
Je suis entrain de programmer une application web sur VisualStudio2008 par C#
mais j'ai un problème dans la mise à jour de base de donnée par la méthode (GridView1_RowUpdating)
SVP, pouvez vous m'aidez par un un petit exemple

Voilà mon code, mais il fonctionne pas:

Code C# :
protected void GridView1_RowUpdating(object sender, GridViewUpdateEventArgs e)
        {
            try
            {
                SqlConnection connection = new SqlConnection();
                connection.ConnectionString = "Data Source=...";
                connection.Open();
                if (connection.State == ConnectionState.Open)
                {

string log = ((TextBox)GridView1.Rows[e.RowIndex].Cells[1].Controls[0]).Text;

string pwd = ((TextBox)GridView1.Rows[e.RowIndex].Cells[2].Controls[0]).Text;

string d = ((TextBox)GridView1.Rows[e.RowIndex].Cells[3].Controls[0]).Text;

string nom = ((TextBox)GridView1.Rows[e.RowIndex].Cells[4].Controls[0]).Text;

string pre = ((TextBox)GridView1.Rows[e.RowIndex].Cells[5].Controls[0]).Text;

string tel = ((TextBox)GridView1.Rows[e.RowIndex].Cells[6].Controls[0]).Text;

string mail = ((TextBox)GridView1.Rows[e.RowIndex].Cells[7].Controls[0]).Text;

SqlCommand sqlcommand6 = new SqlCommand("UPDATE [pfe2011].[dbo].[Developpeur] SET [nomUti] =log,[Password_d] =pwd,[Droit] = D,[Nom_d]= no,[Prénom_d] = pre,[Num_tel] = tel,[email] = mail'");
                    sqlcommand6.Connection = connection;
                   sqlcommand6.ExecuteScalar ();
                   // sqlcommand6.ExecuteNonQuery();

}
            }
            catch (Exception E)
            { }

}
mercredi 4 mai 2011 à 21:39:06 | Re : Asp.net C# (GridView_RowUpdating)

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Ouille, il faut que tu revois les bases d'ADO.NET.
GridView1_RowUpdating est-il appellé?

Sinon ta requete est fausse.

Code C# :
command.Parameters.Add(
new SqlParameter(
“@log“, SqlDbType.NChar, 5)).Value = log;
.......

//voici la requete refaite
UPDATE [pfe2011].[dbo].[Developpeur] 
SET [nomUti] = @log,
[Password_d] =@pwd,
[Droit] = @D,
[Nom_d]= @no,
[Prénom_d] = @pre,
[Num_tel] = @tel,
[email] = @mail

il faut appeler executequery et non reader

Cette discussion est classée dans : textbox, string, rows, gridview1, rowindex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour??? [ par Jula ] salut!je faisais une requête pour ajouter un tuple dans une table a partir de champs rempli par l'utilisateur, comme ceci:string rs = TextBox_rs.Text; Problème conversion string --> integer [ par hugo7 ] Bonjour voilà j'ai deux textbox.Une contenant une chaîne de caractères qui est égale à un chiffre.Ce que je voudrais c'est que le texte contenu dans l Apres selection d'une ligne effacer le gridview [ par lg022 ] Bonjour a tousj'ai fias quelques recherches sur ce suejt et je n'ai rien trouvéj'ai une textbox ou l'utilisateur entre ses initiales exemple DDlorsqu' Associer un string à un nom de contrôle de type textbox [ par romain117 ] Bonjour, Je crée une application avec des contrôles dynamiques (contrôles de type textbox par exemple). Ces contrôles sont dynamiques car il sont fon update dans un gridvieuw [ par bendsiham ] Bonjour, je suis entrain de faire une mise à jour d'une table via une gridvieuw en utilisant un poutton modiffier (Asp.net(Vb.net 2008)) dans l'even le string du Textbox! [ par Jula ] toujours moi...je récupère le contenu d'une TextBox comme ça:string eche= TextBox_echeance.Text;puis je voudrais convertir ce eche en double, mais je Comparaison de string en ASP [ par guiguimac ] bonjour, ma question concerne l'ASP (tout court)j'aimerai savoir comment il est possible de comparer deux variable textemerci ! Textbox [ par björk ] Bonjour, J'ai un textbox1 qui contient une valeur dans une page ASP, et je redirige l'utilisateur vers une autre page ASP pù il y a un textbox2.J'aime Conversion String -> Long [ par mikkey ] Bonjour !Tout est dans le titre ; comment convertir un String en Long ?Merci d'avance.Michael update dans une base en ASP [ par Speedy ] Speedysalut les amis,j'ai plusieurs problèmes en ASP :Je récupère des valeurs d'une tables dans un textbox qui se trouve dans un tableau.Plus il y a d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales