begin process at 2012 05 27 17:53:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

[asp.net][c#] faire un glisser deplacer d'un hyperlink vers un treenode

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[asp.net][c#] faire un glisser deplacer d'un hyperlink vers un treenode

lundi 14 mars 2005 à 11:03:27 | [asp.net][c#] faire un glisser deplacer d'un hyperlink vers un treenode

EvilDef

Bonjour a tous,

j'ai une question qui est peut etre un peu difficile pcq je n'ai pas trouvé d'aide pour l'instant.

J'ai fait une sorte d'explorer en asp.net avec webMatrix et en utilisant webServeur, il s'agit donc d'un tableau avec d'un coté un arbre et de l'autre un autre tableau comprennant les liste des fichiers et des dossiers.
J'aimerai pouvoir faire un glisser deplacer pour deplacer un fichier (un hyperlink) dans un autre repertoire(treenode)

Tous information sur le glisser deplacer en asp.net sera la bienvenu

Merci d'avance a tous !!!

lundi 14 mars 2005 à 11:28:12 | Re : [asp.net][c#] faire un glisser deplacer d'un hyperlink vers un treenode

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ton truc à l'air interessant

Pour faire ce que tu veux, il y a deux grandes étapes :
  1. Ecrire du Javascript
  2. Ecrire l'interaction VB.net javascript
Moi, je pense que l'etape 1 est l'etape la plus compliqué, pour l'étape 2 je t'aiderais si tu y arrives pas

Donc tout d'abord il faut que tu arrives à faire ton drag & drop en Javascript, le mieux serait que quand tu as fait ton drag & drop, tu affiches un messagebox qui indique le fichier que tu déplace, le repertoire source, et le repertoie cible, ou tout autre info qui nous permettra de recuperer ces infos.
Esuite une fois que t'auras fait ce messagebox, je t'aiderais à la supprimer pour faire un evenement dans le code VB.net

pour ce qui est du drag par contre, je n'ai aucune idée de comment faire, regarde sur www.javascriptfr.com pour de l'aide, sinon regarde si tu vois pas ca sur internet et regarde comment ca fonctionne (j'ai pas dit piquer le code!!!) il y a le composant snap du site www.componentart.com qui fait ca

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mardi 15 mars 2005 à 10:18:18 | Re : [asp.net][c#] faire un glisser deplacer d'un hyperlink vers un treenode

EvilDef

merci du conseil, mais ca a l'air long donc comme ce n'est que optionnel je m'y mettrai si j'ai du temps a la fin du projet.

mardi 15 mars 2005 à 13:19:57 | Re : [asp.net][c#] faire un glisser deplacer d'un hyperlink vers un treenode

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Certes c'est un petit peu long, il faut bien connaitre javascript, mais en tout cas c'est interessant

Dommage que tu abandonnes cette idée, mais puisque c'est optionel, mieux vaut commencer par le necessaire

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : net, asp, deplacer, glisser, hyperlink

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PageMaster ASP .NET, comment deplacer le "Content" [ par Sabine25 ] Bonjour,Je viens de créer un PageMaster en lien avec un Form, mais j aimerai savoir si je peux déplacer le  "Content" parceque j y arrive pas! J aimer Deplacer cellules asp.net [ par iceman_688 ] Bonjour,Je travail sur un projet en ASP .Net 1.1Je dois créer une page qui contient un tableau (remplie dynamiquement à partir d'une base de données). ajout d'un hyperlink dans un datagrid [ par iron25 ] Bonjour, tout d'abord, je débute en asp.net et c#. Je reprend un projet d'une personne et je dois faire des modifications. Une de ces modification Upload fichier ASP.NET Sous Win 2003 Server [ par gymdev ] [i][b]Bonjour, J'ai un problème en asp.net sur l'upload des fichiers de plus de 4Mb. J'ai déjà augmenter la taille de MaxRequestLength en 20Mb , En asp.net c# jsp [ par abm565 ] Bonjour, je voulais savoir s'il est possible d'appeler une applet java dans du code aspx et comment je peux faire. Au faite j'ai un formulaire fait e ASP.NET renome mes identifians [ par Makia ] Bonjour à tous , j'ai un soucis  car je souhaite contrôler des balises html avec asp.net , donc je leur met  comme attributs runat="server" et un iden Formulaire ASP.net dans un assistant (asp:wizard) [ par talavera ] Bonjour vous tous!, Euh... J'aimerais savoir comment pourrais-je créer un formulaire en utilisant entièrement la technologie ASP.net (et non du javas faire marcher mon site asp.net [ par rabli ] Bsr, je viens de finir de coder un site asp.net, pour l'executer j'utilise le bouton executer sur visual studio (j'utilise pas IIS). Mon probleme est Thème asp.net [ par ha10 ] Salut tous le monde, Svp, je suis entrain de développer une application en Asp.net. Maintenant j'aimerais bien la rendre plus professionnel mais j'ai ASP.NET Ajax [ par kokise ] Bonjour Tout le monde, dans mon job on m'a demander de créer un questionnaire en ligne en utilisant ajax, maintenant je suis en train de voir quelque

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales