begin process at 2012 05 27 17:53:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

[ASP.NET][C#]Enregistrer le resultat d'un requete ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ASP.NET][C#]Enregistrer le resultat d'un requete ???

jeudi 14 avril 2005 à 17:37:47 | [ASP.NET][C#]Enregistrer le resultat d'un requete ???

EvilDef

Bonjour a tous,

j'aimerai savoir dans quel type de variable on peut stocker le resultat d'une requete

j'avais pensé a un tableau mais pour le créé, je dois d'abord faire un requete pour connaitre sa taille donc c'est pas top .. , pouvais vous me dire s'il est possible de créé un tableau sans taille max ou s'il est possible d'utilisé un autre type de variable pour resoudre ce probleme.
(je travaille en c#).

Merci d'avance.

Vive le COBOL
jeudi 14 avril 2005 à 20:18:22 | Re : [ASP.NET][C#]Enregistrer le resultat d'un requete ???

Yopyop

Salut,

tu peux utiliser un datareader (mais la connection sur la base doit rester ouverte) ou un dataset....
ou une collection d'objets qui mappe ta table

yopyop
vendredi 15 avril 2005 à 00:23:51 | Re : [ASP.NET][C#]Enregistrer le resultat d'un requete ???

EvilDef

le probleme c'est que je fais ca dans un fonction recursive, donc je vais tester avec le dataset

Merci pour ta reponse

Vive le COBOL
vendredi 15 avril 2005 à 00:34:43 | Re : [ASP.NET][C#]Enregistrer le resultat d'un requete ???

Yopyop

essaies de rendre ta fonction non récursive... dans 90% des cas c'est possible...
ou peut-être qu'en optimisant ta requête sql....

yopyop
vendredi 15 avril 2005 à 08:54:20 | Re : [ASP.NET][C#]Enregistrer le resultat d'un requete ???

EvilDef

je suis en MySQL v 3.23 donc j'ai pas le droit au requete imbriquer etc ... alors pour l'optimisation de la requete ca va etre chaud !!!

Vive le COBOL
vendredi 15 avril 2005 à 10:21:02 | Re : [ASP.NET][C#]Enregistrer le resultat d'un requete ???

Yopyop

autant pour moi

yopyop

Cette discussion est classée dans : enregistrer, net, asp, requete, resultat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher le resultat d'une requete SQL dans un label en ASP.NET C# [ par DigigtalDJ ] Salut a tous!Voila je debut dans le milieu C# et ASP.NET et j'ai des base une peu coton . J'aurai aimer savoir comment on retourne le resultat d'une r Appeler fonction javascript asp.net [ par filip24 ] Bonjour,Je fais une petit appli web qui me permet d'enregistrer une caisse.C'est un tableau fait en javascript et quand je clic sur OK m'ajoute un nou video avec ASP.NET [ par swriler ] Bonjour,J'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer une video depuis une webcam dans un formulaire web.C'est à dire en résumé, un internaute se Requete par ligne d'une autre requete asp.net [ par glidez ] Bonjour,j'ai codé un agenda en asp 3 que je dois passé en .net et qui m'affiche une tache en fonction de l'heure sur chaque ligne (comme outlook)Le pr Pb requete avec MYSQL et ASP.NET [ par vinsator ] Bonjour,je débute en asp.net, je fais le tp de coach asp.net sauf qu'au lieu d'utiliser une base SQL server j'utilise une base MySQL.Voici mon pb :Qua faire un insert en asp.net [ par FrakTaLiTe ] bonjour à tous,Ma question parait toute simple: je cherche à faire un insert sur une base de donnée mysql. j'ai un odbcdatareader bien configuré et j' asp;table creer en vb.net probleme [ par Dyr3e ] bonjour, je créé une table a partir de mon code en vb.net par des commandes c = new TableCell()r.Cells.Add(c)c.Controls.Add(new LiteralControl(Mavar(i Fonction Asp (pas ASP.net) [ par DomJ ] Salut tout le monde, je voudrais savoir quel est la fonction écrire qui écrit du texte dans le documentExemple: x=écrire:x('Bienvenu')%>quel est la fo ASP.NET Listbox scroll position [ par BadFog ] Bonjour,Quelqu'un sait-il comment restaurer la position d'une listbox après un postback (équivalent de topindex en windows.forms). Je suis contraint d [ASP.NET] Binder une table a un datagrid [ par Dyr3e ] Bonjour, j'aimerais savoir comment Lorsque j'ai associer un datagrid a une table dans une base de données avoir accès au type d'un champ ( ex date, b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales