begin process at 2012 05 27 17:53:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

[ASP.NET][C#]Creation d'un fichier... erreur fichier utiliser par une autre resource

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ASP.NET][C#]Creation d'un fichier... erreur fichier utiliser par une autre resource

mercredi 4 mai 2005 à 17:42:54 | [ASP.NET][C#]Creation d'un fichier... erreur fichier utiliser par une autre resource

EvilDef

Bonjour a tous, voila je cree un fichier html sur le serveur. puis je retourne sur une page ou je peut voir le contenu, et j'ai une erreur comme quoi le fichier est utiliser par une autre resource ... mais je n'ouvre la page que ici.
Donc d'ou peut venir ce probleme ??

Merci d'avance

Vive le COBOL
mercredi 4 mai 2005 à 19:10:48 | Re : [ASP.NET][C#]Creation d'un fichier... erreur fichier utiliser par une autre resource

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tas du oublier de mettre un dispose ou alors un close etc...

regarde si t'as tout fermé et tout dispose ce que t'as utilisé

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mercredi 4 mai 2005 à 19:58:49 | Re : [ASP.NET][C#]Creation d'un fichier... erreur fichier utiliser par une autre resource

EvilDef

c'est quoi que t'appel un dispose ? pour les close j'ai tout verifier et il sont tous bien fermer

Vive le COBOL
mercredi 4 mai 2005 à 20:02:45 | Re : [ASP.NET][C#]Creation d'un fichier... erreur fichier utiliser par une autre resource

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

regarde, si les objets que tu utilises, n'a pas la methode dispose, elle sert à dire au garbage collector qu'il peut laisser l'objet de la mémoire, mais ca peut aussi etre un objet non fermé. Pour ca tu regardes avec l'intelissens si tout les objets que tu as utilisé on la méthode dispose ou close  au pipre montre ton code.

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
dimanche 8 mai 2005 à 13:59:00 | Re : [ASP.NET][C#]Creation d'un fichier... erreur fichier utiliser par une autre resource

stailer

Pour les fichiers il y a flush() aussi

<--St@iLeR-->

Cette discussion est classée dans : fichier, asp, erreur, utiliser, resource

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BESOIN AIDE SVP!!!! [ par anonyme ] Bonjour je suis débutant en ASP. J'apprends mais la je bloque et ça m'ennui pour poursuivre mon apprentissage. J'ai une station Win98. Dois je migrer ASP / FICHIER [ par Caid ] Bonjour,J'ai créé un certain nombre de page ASP qui dialogue avec des fichiers.Mon environnement de développement est : - Windows 2000 Advanced Server Download de fichier! [ par Haderach ] Bonjour,J'ai essayé le script de Nix qu'on peut trouver à l'adresse suivante http://www.aspfr.com/article.asp?Val=68 et j'arrive pas à le faire marche Pb fichier 500-100.asp [ par titine71 ] Bjr,j'ai un soucis avec le fichier 500-100.asp du serveur local.J'ai modifier toutes les erreurs de retour chariot, mais j'ai toujours cette erreur qu asp et asp.net [ par gatita_dev ] bonjour,je developpe normalement avec asp.net mon probléme c quand je veux executer une page asp sur mon poste il me donne l'erreur suivante: Erreur d creation d'un fichier en asp ou sauvegarder ->erreur access denied ou permissio denied [ par rayanec ] rayane bonjour: je veux creer un fichier en asp ou sauvegarder une variable dom en xml sur le serveur mais toujours j'ai une erreur: permis Delete fichier csv en asp [ par midosd ] salut , si je fait une création d'un fichier csv par un script asp puis je peux faire delete ou modification , mais mon problème si je prend un fichie APS fonctionne plus sous IIS7 : Erreur de chargement de la DLL [ par Havanne ] B'jour,J'ai un soucis, depuis quelques temps je n'ai plus acces a mes site ASP sous IIS7 (seul les script ASP plantent,  page htm fonctionne) ????  _s upload d'un fichier utilisant C# et ASP.NET ? [ par prodotnet ] Bonjours a tous ,j'ai vu dans le forum q'il ya de source pour cela mais avec VB.net et ASP.net ,quel est le code C# et ASP .net   pour uploader un fic Aide pour ouvrir un fichier en Asp.net [Urgent] [ par j0hn01 ] Bonjour à tous, j'ai créé un site web pour une société pour mon travail de fin d'étude, il me reste à règle un dernier problème ... je le développe en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales