begin process at 2012 05 27 17:53:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

asp.net c# click ultrawebgrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asp.net c# click ultrawebgrid

mercredi 20 mai 2009 à 18:23:30 | asp.net c# click ultrawebgrid

omarellouze20

slt j'ai un probleme au nivaeu du programation j'utiluse l'asp.net c#
je veut recuperer la valeur du premier cellule du linge slectionner d'une ultrawebgrid au niveau de l'evennement click de ultrawebgrid :   voici le code
protected void UltraWebGrid1_Click(object sender, Infragistics.WebUI.UltraWebGrid.ClickEventArgs e)
    {
          TextBox1.Text = UltraWebGrid1.DisplayLayout.ActiveRow.Cells[0].Text ;
      }
mais au niveau de l'execution il declenche une exception
La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
svp quelqu'un m'aider
mercredi 20 mai 2009 à 18:28:50 | Re : asp.net c# click ultrawebgrid recuperer numero du ligne

omarellouze20

slt j'ai un probleme au nivaeu du programation j'utiluse l'asp.net c#
je veut recuperer le numero du ligne slectionner d'une ultrawebgrid au niveau de l'evennement click de ultrawebgrid :   voici le code
protected void UltraWebGrid1_Click(object sender, Infragistics.WebUI.UltraWebGrid.ClickEventArgs e)
    {
          TextBox1.Text = UltraWebGrid1.DisplayLayout.ActiveRow.Index.ToString();
      }
mais au niveau de l'execution il declenche une exception
La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
svp quelqu'un m'aider

Cette discussion est classée dans : net, asp, click, niveau, ultrawebgrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp.net c# click ultrawebgrid recuperer le numero du ligne slectionner [ par omarellouze20 ] slt j'ai un probleme au nivaeu du programation j'utiluse l'asp.net c#je veut recuperer le numero du ligne slectionner d'une ultrawebgrid au niveau de rafraichissement genant lors d'un click bouton asp.net avec vb [ par indygege ] Bonjour Je fais un programme de télécommande optimisé pour l'iphone en asp.net avec vb sous visual studio 2008.J'utilise des imagebuttons pour appeler publipostage word et asp.net [ par wally88 ] Bonjour, On me demande de faire du publipostage depuis une page asp.net, cela dis je ne sais pas pas encore si lors d'un click bouton word s'ouvre ave asp.net => mailto [ par jimmy69 ] Salut a tous,Voila je debute vraiment en asp.net et je bosse avec webmatrix!Je suis en train de faire ma premiere page et oui faut bien un debut !Bon Click sur un noeud d'un treview ASP net 2.0 [ par Dorutu ] Bonjour à tousPuis - je avoir un fragment de code (ou une idée!!!) pour simuler un clik sur un arbre net 2.0?Merci d'avanceNet_Amateur Mettre a niveau ASP.NET sur le serveur [ par malhivertman1 ] Bonjour, je viens d'installé Vista et quand j'ouvre mon application avec VS 2003, j'ai ce message :"Visual Studio.NET a detecté que le serveur Web exe La sécurité asp.net 2.0 revient-elle cher !!? [ par SuperBouly ] Bonjour, La sécurité en asp.net 2.0, est très rapide au développement, et semble efficace. Mais lors de la publication, mon serveur m'oblige à prendre ASP.NET+GRIDVIEW [ par meth6278 ] Bonjour je trvaille avec asp.net et c# j'ai un gridview dont lequel je met des textbox pour la saisie... mon probleme j'arrive pas a récuperer le problem a l'execution d'une page ASP.NET [ par gousalah ] SALUTlorsque j'execute une page ASP.NET sur le navigateur je voix que le code HTML mais le code ASP.net est invisiblepar exemple lorsque j'execute : Organigramme dynamique asp.net [ par pistache55 ] Bonjour,Je souhaite construire un organigramme dynamique via une base de données (oracle). Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider ou me fournir un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales